Aller au contenu

Prix et Disponibilité du Xperia Z via distributeurs

alex971

Recommended Posts

La boutique Sony STORE viens de me contacter pour mon Xperia Z que j'avais commandé le 2 février :D

Il est disponible avec la petite enceinte :D

Xperia via Tapatalk

Ahah je suis content pour toi :D tu vas pouvoir tester ce bijou

La boutique Sony STORE viens de me contacter pour mon Xperia Z que j'avais commandé le 2 février :D

Il est disponible avec la petite enceinte :D

Xperia via Tapatalk

Cool pour toi ! Après cette attente !

sinon, tu l'achètes au Japon !

Malheureusement pas possible. Ce ne sont pas les mêmes.

:D je l'ai! !!!!!! Et surprise, contrairement à ce qu'ils m'avaient annoncé lors de ma pré commande, l'enceinte est noire et non blanche :) assortie à mon XZ!

Je suis ds le train là mais j'ai hâte de rentrer, aller chercher, nourrir, doucher et coucher les enfants pour enfin en profiter (une fois qu'il sera chargé of course!) :lol::D:rolleyes::P:)

OK merci... donc demain ce devrait être bon B)

Au fait le SAV c'est Sony ou THP qui gère ça ?

Nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu de mail, juste le numéro de suivi dans l'espace client, donc vérifie bien ;) En fait le numéro apparaît quand ils l'expédient, donc ce soir peut-être que ce sera bon.

Pour le SAV, tu peux t'adresser aux deux. Mais de toutes façons TPH l'enverra chez Sony.

Modifié par Sébi11

Nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu de mail, juste le numéro de suivi dans l'espace client, donc vérifie bien ;) En fait le numéro apparaît quand ils l'expédient, donc ce soir peut-être que ce sera bon.

Pour le SAV, tu peux t'adresser aux deux. Mais de toutes façons TPH l'enverra chez Sony.

Effectivement, pas de mail mais le numéro de suivi dans l'espace client.... d'ailleurs le suivi Chronopost m'indique " 27/02/2013 11:49 - Envoi prêt chez l'expéditeur" Ça ne sent pas bon la livraison pour demain :emo_im_undecided:

Effectivement, pas de mail mais le numéro de suivi dans l'espace client.... d'ailleurs le suivi Chronopost m'indique " 27/02/2013 11:49 - Envoi prêt chez l'expéditeur" Ça ne sent pas bon la livraison pour demain :emo_im_undecided:

Il y a pas de raisons que ça sente pas bon pour demain ;)

Moi j'avais "Envoi prêt chez l'expéditeur" le 25 à 14h18, et je l'ai eu le lendemain matin

En général chez Chronopost le colis est en début de soirée dans le hub de Chilly... là c'est comme s'il n'était pas pris en charge.

Hier j'ai reçu un Nexus 4 et le suivi était plus détaillé à cette même heure... maintenant peut être que tu as raison Rigel, en tout ces je l'espère !

EDIT : Ayé c'est à Chilly depuis 19h02, c'est pas du temps réel leurs infos... autant pour moi :lol:

Modifié par Nikky-67

En général chez Chronopost le colis est en début de soirée dans le hub de Chilly... là c'est comme s'il n'était pas pris en charge.

Hier j'ai reçu un Nexus 4 et le suivi était plus détaillé à cette même heure... maintenant peut être que tu as raison Rigel, en tout ces je l'espère !

EDIT : Ayé c'est à Chilly depuis 19h02, c'est pas du temps réel leurs infos... autant pour moi :lol:

Oui c'est pas en temps réel :P Tant mieux alors, tu l'auras surement demain ;)

Une brèche dans laquelle entend également s'engouffrer le Japonais Sony Mobile, qui a présenté lundi ses ambitions internationales pour son Xperia Z, lancé en janvier au Japon et où il est déjà le smartphone le plus vendu.

"Cette semaine, nous commençons le déploiement (du Xperia Z) dans 60 pays sur les cinq continents", a ainsi déclaré Kunimasa Suzuki, président-directeur général de Sony Mobile.

http://www.rtl.be/pourlui/article/les-nouveaux-smartphones-visent-la-rapidite-et-l-accessibilite-185347.htm

Nous sommes impatients en Belgique !

le xperia Z en Viollet est une exclusivité SFR jusqu'a fin mai au derniere nouvelles.

Tu voulais pas dire fin mars car la réponse officielle que j'ai reçu par mail le 27 de la part de sony était que l'exclu durait jusqu'en fin mars en France. Et qu'ils n'ent savaient rien concernant l'Allemagne.

Tu voulais pas dire fin mars car la réponse officielle que j'ai reçu par mail le 27 de la part de sony était que l'exclu durait jusqu'en fin mars en France. Et qu'ils n'ent savaient rien concernant l'Allemagne.

J'ai entendu dire qu'ils auraient l'exclu durant 4 semaines. A compter du 18-19 je pense

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...