Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Je ne comprend pas, oui il y a 2 extrémités qui sont inaccessible mais le support se retourne et l'Xperia aussi je ne vois pas ou est le problème. De plus les pins dock ne sont absolument pas gêné. J'illustre mes propos avec cet image:

$T2eC16Z,!yEE9s5jGJO1BRI7f88FEw~~60_3.JPG

Tu t'es fait eu mon ami ;)

Si tu montes le téléphone à l'envers comme sur la photo en citation, alors effectivement le port mico-USB devient accessible, mais les trous du chassis pour laisser passer l'objectif et le flash ne sont plus en face ;) (beaucoup moins bloquant que ne pas pouvoir recharger le phone je te l'accorde)

La preuve sur cette photo (pour rappel le port USB est en haut à gauche du phone lorsqu'on regarde la face avant) :

$(KGrHqR,!pYFDZ2I3bVOBRI7lRz,FQ~~60_3.JPG

Bref, ça reste du gros n'importe quoi.

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc en attendant le Z, voici quelques accessoires:

Pour les protections d'écran Xtremguard, la petite est celle prévue pour mon Nokia N9, le soucis c'est qu'elle s'est collée durant le transport à celle prévue pour le Z! (j'attends la réponse du service client de XtrmGuard...)!

La coque Krusell est "irisée", comme métallisée, avec quelques bavures, mais rien de grave.

Je ne sais pas si cela se voit bien sur les photos, mais la couleur n'est pas mal!

13020028.jpg

13020030.jpg

13020031.jpg13020032.jpg

13020033.jpg13020034.jpg

Tout vient d'Amazon, sauf les protections d'écran, chez XtremGuard direct à 3€ l'ensemble avec FDP...)

Edit: j'ai déjà la réponse d'XtremGuard, ils me renvoient les protections!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre : pourquoi mettre une coque toute moche en plastique sur un téléphone si beau, tout en verre, et aussi fin?

A ce moment achetez plutôt le Nexus 4 :huh:

Même remarque pour les protections d'écrans... surtout qu'il y en a déjà une

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les smarttags vendus chez sony. il y une différence entre les "smart tags" et les "smart tags NT2"?

Merci pour vos réponses. :)

Il y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre : pourquoi mettre une coque toute moche en plastique sur un téléphone si beau, tout en verre, et aussi fin?

A ce moment achetez plutôt le Nexus 4 :huh:

Même remarque pour les protections d'écrans... surtout qu'il y en a déjà une

Pas encore reçu mais j'ai opté pour une coque transparente, ça ne gache en rien le design et ça me rassure d'en avoir une B)

Pareil pour les protections écran, je ne sais pas ce que SONY à mis comme protection, je préfére mettre une que j'ai choisie (même si ça fait une surcouche)

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre : pourquoi mettre une coque toute moche en plastique sur un téléphone si beau, tout en verre, et aussi fin?

A ce moment achetez plutôt le Nexus 4 :huh:

Même remarque pour les protections d'écrans... surtout qu'il y en a déjà une

Ben y'a des jours où une protection peut être utile, en balade, au boulot...

Je suis pompier, et je me méfie de ce que je pourrais lui faire subir... :huh:

J'ai pris la coque en attendant de trouver un étui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur sans fil utilisant les pins dock:

http://au.mobilefun.com/38074-qi-wireless-charging-kit-for-sony-xperia-z.htm

La coque seule:

http://www.mobilefun.co.uk/qi-wireless-charging-case-for-sony-xperia-z-p38098.htm

Ça me fait penser à un truc, si quelqu'un voit une coque comme ça, mais filaire, ça m'intéresserait. Je veut dire, brancher la coque, sans avoir à ouvrir la trappe (sur mon XS elle a fini par craquer..)

Je doute que ça existe, donc si quelqu'un trouve quel pins du micro usb le dock utilise, ça m'intéresserait, histoire de bricoler deux pins montés sur une coque simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle trouvaille:

41WxhaxSPKL._SL500_.jpg

http://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable-officiel-Roxfit-Xperia-SMA5127B/dp/B00BFAOK9Q/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1361524404&sr=1-2-catcorr

61C9Vo3ZQjL._AA1500_.jpg

http://www.amazon.fr/Genuine-Official-Roxfit-Sony-Xperia/dp/B00BIRYDSE/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1361524404&sr=1-2

je préfère le laisser comme cela et le mettre dans housse en cuir. Comme cela je profite un max de son design et de sa beauté.

+1, si tu trouve une housse sympa je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle trouvaille:

+1, si tu trouve une housse sympa je suis preneur.

Egalement. Je trouve pas "LA" coque idéal.

en attendant, j'ai opté pour ça (même si je suis pas trop housse) + dragonne.

Le fait qu'il y est en bas un espace pour pouvoir pousser le tel pour le sortir m'a conquis.

mini_945852housse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement. Je trouve pas "LA" coque idéal.

en attendant, j'ai opté pour ça (même si je suis pas trop housse) + dragonne.

Le fait qu'il y est en bas un espace pour pouvoir pousser le tel pour le sortir m'a conquis.

mini_945852housse.jpg

J'hésite à la prendre, tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu?

Tu l'a commandée sur quel site?

Merci

Modifié par iguan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle trouvaille:

41WxhaxSPKL._SL500_.jpg

http://www.amazon.fr...&sr=1-2-catcorr

61C9Vo3ZQjL._AA1500_.jpg

http://www.amazon.fr...61524404&sr=1-2

+1, si tu trouve une housse sympa je suis preneur.

Je trouve le premier (en porte-feuille) plutôt bien fait, j'hésite à me le commander ! En esperant que tous les ports soient accessibles.

De plus je pense qu'il passerait bien avec le XZ Blanc que j'ai pré-commandé.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il est possible de le rabattre sur l'arrière du tel, je ne vois pas trop l'handicape...

mais pour en avoir eu un sur mon SGS, j'ai trouvé ça chia...agaçant, tu as besoin de tes deux mains pour ouvrir et rabattre le clapet.

Mais bon, chacun ses gouts, moi je préfére pouvoir manipuler complétement mon tel à une main (sortir, ranger, appeler, écrire, etc)

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabattre sur l'arrière -> ca cache l'appareil photo.

Idem sur le cout des 2 mains pour l'ouvrir, ca m'a rapidement enervé avec mon Note II et sa smartcover

Pour ca que je me demande si une housse qui s'ouvre vers le bas n'est pas moins handicapante quand on veut prendre des photos

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabattre sur l'arrière -> ca cache l'appareil photo.

Idem sur le cout des 2 mains pour l'ouvrir, ca m'a rapidement enervé avec mon Note II et sa smartcover

Pour ca que je me demande si une housse qui s'ouvre vers le bas n'est pas moins handicapante quand on veut prendre des photos

Pour avoir utilisé des housse Norève avec le N95, le N900 et le N9, je confirme, il vaut mieux la version qui s'ouvre vers le bas!

Le top pour moi est celle que j'ai sur le N9, avec leur système de fermeture: pas de bouton pression ou magnétique... Je l'ouvre, le ferme et l'utilise d'une seule main (bon, d'accord, il est plus petit que le Z...).

Le rabat permet en plus de tenir le téléphone pendant qu'on prend une photo.

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement. Je trouve pas "LA" coque idéal.

en attendant, j'ai opté pour ça (même si je suis pas trop housse) + dragonne.

Le fait qu'il y est en bas un espace pour pouvoir pousser le tel pour le sortir m'a conquis.

mini_945852housse.jpg

http://www.befr.ebay.be/itm/200894874899?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à la prendre, tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras reçu?

Tu l'a commandée sur quel site?

Merci

J'ai reçu. La vidéo posté par Jacka 696 raconte tout.

La housse est bien, agéable au toucher, ça n'épaissit pas trop le XZ.

Par contre, c'est taillé vraiment juste à la taille du XZ. Résultat, on doit forcer un peu pour le mettre.

De deux, heuresement qu'ils ont prévus un endroit pour pousser le tel en bas de la housse.

Perso, le temps de sortir la housse (et XZ) de ma poche, sortir le XZ de la housse et décroché,

c'est bon, l'appelant est déjà sur mon répondeur...(faut avouer c'est peu être moi qui suis pas doué, mais bon)

Donc voilà, moi qui souhaite pouvoir utiliser le XZ à une main, pouvoir accéder facilement et rapidement, et regainer le XZ dans la poche aussi rapidement, bin... cette housse c'est pas pour moi :P .

Aprés c'est peu être une question d'habitude, et laisser le temps à la housse de prendre forme et s'élargir un peu, mais globalement là je suis déçu.

Edit : Le XZ se libère beaucoup plus facilement lorsque on pousse par la bas tout en accrochant les doits sur les deux bords courbés d'en haut.

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...