Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

J'aime bien cette housse:

http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Leather-Case-Vertical/dp/B00BFOPR58/ref=sr_1_63?ie=UTF8&qid=1361564827&sr=8-63

Sauf le gros PDair écrit dessus... :emo_im_undecided: Ca gâche un peu car j'aime beaucoup la simplicité de cette housse! Celle de Roxfit, j'aime pas trop à cause du trou en bas... Je vais continuer à cherche la housse qui me conviendra parfaitement! :P

Dommage que Sony n'en vend pas une officielle, ou même mieux, en donne une avec le tel pour le Xperia Arc DE (entre autres)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis quelques temps, je prends des housses fitbag et elles sont très bien : douces à l'intérieur avec leur doublure micro fibre qui nettoie le tel quand on le met dedans et douces à l'extérieur aussi car en alcantara et je peux poser le tel dessus pour éviter qu'il se raye sur la table :)

Malheureusement, ils n'ont pas encore de modèle pour XZ... mais je surveille ! ;)

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette housse:

http://www.amazon.fr...1564827&sr=8-63

Sauf le gros PDair écrit dessus... :emo_im_undecided: Ca gâche un peu car j'aime beaucoup la simplicité de cette housse! Celle de Roxfit, j'aime pas trop à cause du trou en bas... Je vais continuer à cherche la housse qui me conviendra parfaitement! :P

Dommage que Sony n'en vend pas une officielle, ou même mieux, en donne une avec le tel pour le Xperia Arc DE (entre autres)....

J'ai la même pour mon iPhone. Super qualité mais, à mon gout, grossi trop l'iPhone.

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les housses Fabrix avec taille custom, comment on procède pour la commande?

On choisie une housse dans

Sleeve for Mobile Devices

genre celle la:

iPhone-04a.jpg

On choisi "Custom size (+5$)

Et on renseigne simplement "Sony Xperia Z" dans le champ qui apparait?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On choisi "Custom size (+5$)

Et on renseigne simplement "Sony Xperia Z" dans le champ qui apparait?

Oui, c'est bien ça :)

J'ai commandé et reçu la mienne sous dix jours, très satisfait. Il manque le mobile pour vérifier la taille ceci dit...

PS: pour être vraiment précis, commande passée le 11 février, reçu ce vendredi 22 février.

Modifié par jealouskain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça :)

J'ai commandé et reçu la mienne sous dix jours, très satisfait. Il manque le mobile pour vérifier la taille ceci dit...

Je suis toujours dans l'attente de la mienne. J'espère que ton histoire des "dix jours" sera tenue pour ma part. Car je n'ai toujours rien reçu et je suis sur le point de dépasser les 10 jours.

Si ça met plus de temps c'est pas grave l'important est d'avoir la housse.. Et puis le tel je l'aurai dans 10 plombs vu que je veux le violet.. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça :)

J'ai commandé et reçu la mienne sous dix jours, très satisfait. Il manque le mobile pour vérifier la taille ceci dit...

PS: pour être vraiment précis, commande passée le 11 février, reçu ce vendredi 22 février.

Merci, le délai de 10 jours me rassure un peu. Quel modele tu as pris. Je suis curieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les housses sur Fabrix, voici la démarche :

- suivre ce lien : http://www.fabrixcases.com/products

- descendre dans la page jusqu'à la section Sleeve for mobile devices

- faire son choix

- dans Case size, choisir Custom size

- dans Custom Size, saisir Sony Xperia Z

- cliquer sur Add to cart

- cliquer sur le panier en haut à droite de la page

- cliquer sur checkout

- remplir toutes les infos, et surtout, dans Order Comments, ajouter Sony Xperia Z size : 139 x 71 x 7.9 mm

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modele tu as pris. Je suis curieux ;-)

Héhé, j'ai pris le modèle Grey Suit... Pour avoir quelque chose de classique qui fonctionne bien avec le Xperia Z modèle blanc.

Par contre, je n'ai pas mentionné les dimensions dans le champ "commentaires", seulement le nom du modèle dans le champ "custom size"...

1361650835-dsc-5887-0.jpg

Photo au Xperia S

Modifié par jealouskain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette housse:

http://www.amazon.fr...1564827&sr=8-63

Sauf le gros PDair écrit dessus... :emo_im_undecided: Ca gâche un peu car j'aime beaucoup la simplicité de cette housse! Celle de Roxfit, j'aime pas trop à cause du trou en bas... Je vais continuer à cherche la housse qui me conviendra parfaitement! :P

Dommage que Sony n'en vend pas une officielle, ou même mieux, en donne une avec le tel pour le Xperia Arc DE (entre autres)....

J'avais la même sur mon SGS2 ( je l'ai perdu dans le bus...)

Et c'est du solide,la marque s'oublie vite,ça se voit pas trop.

C'est vrai que ça grosse le téléphone mais ça protège très bien,et j'aime bien son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les bumper , reste juste a voir si sont pas trop epais , sinon bien cool ce topic pour les accessoires , j'ai besoin aussi d'une coque de protection , souple , noir ou transparente,

je trouve cette coque souple tres bien

http://trinity.jp/pr...riaz/index.html

ce site livre en france?

je pense prendre les tag sony, l'oeil fish et le dock quand il sera dispo, en attendant je profite du z dans son plus simple appareil ^^

encore une chose , y'a une difference avec ces smartag

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sony-nt1/f-144201603-son7311271371274.html

et ceux la

http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/sony-mobile-pack-de-4-smarttags-nt2-nfc-83206.html

Modifié par marv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai pris le modèle Grey Suit... Pour avoir quelque chose de classique qui fonctionne bien avec le Xperia Z modèle blanc.

Par contre, je n'ai pas mentionné les dimensions dans le champ "commentaires", seulement le nom du modèle dans le champ "custom size"...

1361650835-dsc-5887-0.jpg

Photo au Xperia S

Et du coup comment se comporte l'Experia Z dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup comment se comporte l'Experia Z dedans?

Impossible de répondre... Je suis en Belgique et ma préco du Xperia Z devait arriver vers le 4 mars. Malheureusement, les dernières estimations penchent plus sur le 11 mars. Il me faut donc encore attendre quelques semaines avant de répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu ma coque "case tough" de kabiloo.fr, elle est trop belle, si on veut on peut laisser que le bumper (la coque est en deux partie) mais j'ai mis aussi l'autre qui évite les traces de doigt et ça adhere bien à la main :) puis elle est stylé, bien carré et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...