Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z

alex971

Recommended Posts

les amis, une idée pour trouvé un DK26 ??

Un conseil qui m'a été donné dans la section Sony répond à vos questions: vérifie sur le site de Sony tous les jours (soir et matin), ils réapprovisionnent régulièrement.

Et avant hier matin (aux alentours de 7h30) il y en avait de dispo.

Finalement j'en ai pas acheté car j'attendais de recevoir mon Z pour savoir si le dock me serai fourni avec le téléphone et coup de bol c'était le cas.

Donc soit vigilant et tu dervais trouver facilement. En plus sur le site de Sony le produit est à 39€ donc ne cèdent pas aux profiteurs (pour ne pas dire arnaqueurs) qui essayent de le revendre 60€ ou presque sur leboncoin ou ebay.

HerC.

Modifié par hercule18

je pense que le dock est dans le pack sans operateur

Original ton bumper marctd !

Sinon j'ai trouvé un support qui pourrait être pas mal pour nos xperia Z :

http://www.blueloung.../products/milo/

MO_desc_12b.jpg

Je viens de le commander , je trouve ca magnifique comparé au dock en plastic tout vilain de sony ...

Le dock est carrément très pratique ! en plus de charger sans ouvrir le cache, c'est pratique pour poser le tel est regarder une vidéo

Perso je pourrai pas m'en passer

Tapatalk sur Xperia Z

• Like 1

En plus il est pas trop gros donc on peut le prendre sans trop de soucis dans les mains

En parlant de rallonge, est-ce qu'il y aurait un câble officiel Sony mais plus long ?

Tapatalk sur Xperia Z

Un conseil qui m'a été donné dans la section Sony répond à vos questions: vérifie sur le site de Sony tous les jours (soir et matin), ils réapprovisionnent régulièrement.

Et avant hier matin (aux alentours de 7h30) il y en avait de dispo.

Finalement j'en ai pas acheté car j'attendais de recevoir mon Z pour savoir si le dock me serai fourni avec le téléphone et coup de bol c'était le cas.

Donc soit vigilant et tu dervais trouver facilement. En plus sur le site de Sony le produit est à 39€ donc ne cèdent pas au profiteurs (pour ne pas dire arnaqueurs) qui essayent de le revendre 60€ ou presque sur leboncoin ou ebay.

HerC.

sony se fout bien de nous avec leurs stock ....se prendre la tete pour acheter un dock, j'ai jamais vu ça ! d'ici peu de temps les prix seront en baisse , ne surtout pas l'acheter a 60€ en effet....

J'aime beaucoup le dock sony, je trouve juste dommage qu'il ne permette pas de synchroniser son mobile avec son ordi....

+ je pense que je m en servirait si c étais le cas...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

J'ai reçu mon casque DR BTN200M commandé sur Amazon =D ! (en noir)

Je le charge. Il a l'air plutôt solide, esthétiquement il est beau mais sur ma tête j'ai l'air d'un guignol =)

J'ai hâte de le tester !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...