spiritx Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Original ton bumper marctd ! Sinon j'ai trouvé un support qui pourrait être pas mal pour nos xperia Z : http://www.bluelounge.com/products/milo/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les amis, une idée pour trouvé un DK26 ?? Amazon à 35 euros mais ne semble déja plus en stock... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai vu deja sold out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) les amis, une idée pour trouvé un DK26 ?? Un conseil qui m'a été donné dans la section Sony répond à vos questions: vérifie sur le site de Sony tous les jours (soir et matin), ils réapprovisionnent régulièrement. Et avant hier matin (aux alentours de 7h30) il y en avait de dispo. Finalement j'en ai pas acheté car j'attendais de recevoir mon Z pour savoir si le dock me serai fourni avec le téléphone et coup de bol c'était le cas. Donc soit vigilant et tu dervais trouver facilement. En plus sur le site de Sony le produit est à 39€ donc ne cèdent pas aux profiteurs (pour ne pas dire arnaqueurs) qui essayent de le revendre 60€ ou presque sur leboncoin ou ebay. HerC. Modifié 6 avril 2013 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je pense que le dock est dans le pack sans operateur Original ton bumper marctd ! Sinon j'ai trouvé un support qui pourrait être pas mal pour nos xperia Z : http://www.blueloung.../products/milo/ Je viens de le commander , je trouve ca magnifique comparé au dock en plastic tout vilain de sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le dock de Sony a quand même l'immense avantage de charger le téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est d'ailleurs le seul, vraiment dommage qu'il n'intègre pas le support du MHL. Par contre je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux un support qui en plus charge le téléphone qu'un support qui ne soit que beau. HErC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 perso j ai le dock et il es encore dans la boite ... je le trouve pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Quel gâchis... :( Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah bon tu trouves ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Quel gâchis... :( Xperia Tapatalk +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J aurais du me taire... Je fais des envieux Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le dock est carrément très pratique ! en plus de charger sans ouvrir le cache, c'est pratique pour poser le tel est regarder une vidéo Perso je pourrai pas m'en passer Tapatalk sur Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Théveny Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le dock est carrément très pratique ! en plus de charger sans ouvrir le cache, c'est pratique pour poser le tel est regarder une vidéo Perso je pourrai pas m'en passer Tapatalk sur Xperia Z +1 , il est top , je l'utilise avec une rallonge pour avoir de la marge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 En plus il est pas trop gros donc on peut le prendre sans trop de soucis dans les mains En parlant de rallonge, est-ce qu'il y aurait un câble officiel Sony mais plus long ? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka44 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tony Tu utilise une rallonge usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est bon j'ai trouvé un dock, comme cela, il recharge sans enlever les caches B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 sur le site de sony c'est en rupture de stock (avec le lien sur la 1er page) :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sur le bon coin j en ai vu. 1 a 25e Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Un conseil qui m'a été donné dans la section Sony répond à vos questions: vérifie sur le site de Sony tous les jours (soir et matin), ils réapprovisionnent régulièrement. Et avant hier matin (aux alentours de 7h30) il y en avait de dispo. Finalement j'en ai pas acheté car j'attendais de recevoir mon Z pour savoir si le dock me serai fourni avec le téléphone et coup de bol c'était le cas. Donc soit vigilant et tu dervais trouver facilement. En plus sur le site de Sony le produit est à 39€ donc ne cèdent pas au profiteurs (pour ne pas dire arnaqueurs) qui essayent de le revendre 60€ ou presque sur leboncoin ou ebay. HerC. sony se fout bien de nous avec leurs stock ....se prendre la tete pour acheter un dock, j'ai jamais vu ça ! d'ici peu de temps les prix seront en baisse , ne surtout pas l'acheter a 60€ en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dock dispo en violet uniquement sur le store Sony :angry: Envoyer depuis mon Xperia Z via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'aime beaucoup le dock sony, je trouve juste dommage qu'il ne permette pas de synchroniser son mobile avec son ordi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'aime beaucoup le dock sony, je trouve juste dommage qu'il ne permette pas de synchroniser son mobile avec son ordi.... + je pense que je m en servirait si c étais le cas... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai reçu mon casque DR BTN200M commandé sur Amazon =D ! (en noir) Je le charge. Il a l'air plutôt solide, esthétiquement il est beau mais sur ma tête j'ai l'air d'un guignol =) J'ai hâte de le tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ouais t'as vu ça fait gros sur la tete, mdr Le son Est très bon mais il manque un peu de profondeurs de basses Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.