Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

J'avais une housse pour mon galaxy S. Et j'ai vite compris que les housses, c'était pas pour moi, j'en ai eu vite mare de ranger et sortir de la housse, pareil pour les cock à clapet :P .

Pour la chute, perso, je vous propose de mettre des dragonnes. J'en ai une qui fait 20cm, ça me permet de l'accrocher et enrouler autour des doights ou passer mon poignet dedans, ça evite que le tel glisse des mains (et ça ma évité qu'on me le vole par arrachage des mains).

Je ne suis pas non plus adepte de la housse..ça sera pour moi une première. J'ai un pote qui faisait ça pour son iphone et ça n'avait pas l'air trop chiant. Surtout que la housse sortait pas vraiment de sa poche..la housse et la poche fusionnaient limite lol.

Si jamais j'en ai marre je changerai de toute manière. C'est pas vraiment de l'argent perdu ça me fait toujours une housse de rangement maison au pire.

Oui c'est vrai que ce tel à la possibilité de mettre une dragonne ! Je pourrai peut être remettre ma patte de chat ! tout kawaii ! mon tel en mode keitai nippon. Et puis pourquoi pas une dragonne..on verra si tout ça fait trop foutoir. C'est pas un petit tel qu'on aura donc niveau poche c'est déjà juste. (je le constate bien avec mon Gnote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les gars, je crois que perso je vais commander ça ce soir:

Film XtremeGuard

Pour l'arrière c'est top!! Couplé à un bumper ce serai parfait! ;)

Pas mal du tout ! Je le prend !

Pour ce qui est des film de protection j'ai trouver un truc bluffant!

C'est pour le moment seulement pour iphone (dispo depuis janvier 2013),mais si il le sorte pour le xperia Z, je pense que je vais me le prendre.

Ou bien je me prend celui pour ipad et je le décopupe moi même.

vidéo:

site constructeur (eh oui, encore un jap lol) :

http://www.atenecorp.com/

Modifié par Coffee Milk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code chez Xtremguard, c'est sur 2 articles mini, et le code est 70off2. J'ai commandé une protection complète pour le Xperia Z et une protection d'écran pour mon N9, pour 4,44$ soit 3,30€ frais de port inclus (ils sont à 0,90$ en ce moment!)

Bon, c'est pas cher, mais je vous prévient: j'avais prit une protection totale Zagg pour mon N9 blanc, et vu les courbes de ce mobile, blanc qui plus est, le résultat n'est pas terrible, les bords de la protection se salissant très vite...

J'avais collaborer à un article sur Nokiaphones.fr à ce sujet...

http://nokiaphones.f...ur-le-nokia-n9/

A voir si cela fait pareil avec la Xtremguard...

Mais bon, vu le prix faut pas se gêner, hein... :lol:

Ha aussi: j'ai demandé si nous aurions droit aux mêmes genres d’accessoires qu'au Japon sur le site de SonyMobile par le biais de @SonyXperiaFR: il n'y aura sûrement pas autant de choses, mais on m'a répondu d'être patient, le Z n'étant pas encore sorti...

A suivre, donc!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vise une simple housse de rangement de chez fabrixcase. Car depuis pas mal d'années je me rend compte que je n'abime que très peu mes tels. De plus, ce téléphone, avec son look, me dérange pas mal pour ce qui est de lui mettre une coque. Je pense à la limite lui appliquer des films de protections. On verra ce que ça donnera.

Ma housse étant commandé j'attend une réponse encore de leur part. C'est une housse personnalisé vu qu'ils n'en font pas pour le Z. Avec un peu de chance j'aurai ça en même temps que mon tel.

Yep je confirme, vive les housses Fabrix Cases avec taille custom!

J'en ai fait faire un paquet pour SGS2 et SGN, jamais déçu.

Je vais en faire faire une pour le XZ qui est en pré-commande chez TPH (avec le casque BTN200 confirmé, mais quid du dock de recharge) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Xperia Z pré-commandé ce jour meme en attende de livraison avec un bon de reduc de 50€ de la part d'orange et une Enceinte NFC Sony SRS-BTV5 d'une valeur de 79€ "offerte" pour 1€ de plus ^^

voila ce que j'ai pu trouver en coque "Stand"

http://www.ebay.fr/itm/For-Sony-Xperia-Z-L36h-C6603-Money-Wallet-Stand-Leather-Case-with-ID-Card-Slots-/281048564437?pt=PDA_Accessories&var=&hash=item416fccc2d5

cependant j'attend d'avoir le precieux dans les mains et ensuite je verrai ce que je prend comme etui celui la me plait mais je n'aime pas le "portecarte" qui a mon gout va considerablement epaissir l'ensemble meme si on ne met rien dedans (j'aimerais la meme mais sa l'option porte carte si quelqu'un a vu sa passé je suis preneur

sinon plus basique

http://www.ebay.fr/itm/LEATHER-SERIES-CASE-FOR-SONY-XPERIA-Z-FREE-SCREEN-PROTECTOR-MINI-STYLUS-PEN-/140915388745?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item20cf363149

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. ça contredit ce que m'a dit le service client par email :

Vous souhaitez des informations sur le kit du téléphone.

Je vous informe que ce dernier comporte les accessoires suivants:

- batterie incorporée

- casque Sony MH-EX300AP

- chargeur

- câble micro USB pour la recharge, la synchronisation et le transfert de fichiers, et documentation utilisateur

Le dock de recharge n'est donc pas fourni avec le Sony Xperia Z et j'en suis désolée.

Je reste à votre disposition au 0810 800 880 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi de 9h30 à 19h00, ou par mail serviceclient@thephonehouse.fr, pour tout renseignement complémentaire.

Bon, il n'y a plus qu'à attendre de recevoir la boiboite pour être fixé ;)

Quelqu'un connait-il la date de dispo chez Phone House?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon.. ça contredit ce que m'a dit le service client par email :

Bon, il n'y a plus qu'à attendre de recevoir la boiboite pour être fixé ;)

Quelqu'un connait-il la date de dispo chez Phone House?

Ok je vais piquer une crise ! Je VEUX TOUT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car sur facebook, ils confirment que le doc est dans la boite

Ah bon.. ça contredit ce que m'a dit le service client par email :

Bon, il n'y a plus qu'à attendre de recevoir la boiboite pour être fixé ;)

Quelqu'un connait-il la date de dispo chez Phone House?

Je comprends pas trop, sur Facebook, ils sont très clairs en effet :

5819af56_9343_44d1_9612_cbf8833ed081.jpg

Wahou un accessoire originale mais très bien je trouve: http://www.ebay.com/...0-/200783720383

Démonstration en utilisation avec le XPERIA Z:

Si ça à deja été poste, désolé

Je les ai déjà sur mon iphone. C'est génial, il faut juste coller une petite pastille métallique sur le tél ou sur un cover. Je ne m'en sépare jamais en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou un accessoire originale mais très bien je trouve: http://www.ebay.com/...0-/200783720383

Démonstration en utilisation avec le XPERIA Z:

Si ça à deja été poste, désolé

Wah ça a l'air top en 1080p :huh:

On pourrait faire quoi d'autre avec ? ( A part filmer la nature )

Modifié par KinaKerta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code chez Xtremguard, c'est sur 2 articles mini, et le code est 70off2. J'ai commandé une protection complète pour le Xperia Z et une protection d'écran pour mon N9, pour 4,44$ soit 3,30€ frais de port inclus (ils sont à 0,90$ en ce moment!)

Bon, c'est pas cher, mais je vous prévient: j'avais prit une protection totale Zagg pour mon N9 blanc, et vu les courbes de ce mobile, blanc qui plus est, le résultat n'est pas terrible, les bords de la protection se salissant très vite...

J'avais collaborer à un article sur Nokiaphones.fr à ce sujet...

http://nokiaphones.f...ur-le-nokia-n9/

A voir si cela fait pareil avec la Xtremguard...

Mais bon, vu le prix faut pas se gêner, hein... :lol:

Ha aussi: j'ai demandé si nous aurions droit aux mêmes genres d’accessoires qu'au Japon sur le site de SonyMobile par le biais de @SonyXperiaFR: il n'y aura sûrement pas autant de choses, mais on m'a répondu d'être patient, le Z n'étant pas encore sorti...

A suivre, donc!

Les Xtremguard sont mauvais pour l'avant, ils ont un effet peau d'orange vraiment génant.

Par contre à l'arrière ils sont épais et du coup, le fait qu'ils accroche plus que le verre est un gros avantage!

Pour le code de réduction, je le redis, c'est 70off pour commander une quantité à -70%. Pour en commander deux effectivement il y a le code 77off2 qui permet d'avoir -77%. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xtremguard sont mauvais pour l'avant, ils ont un effet peau d'orange vraiment génant.

Par contre à l'arrière ils sont épais et du coup, le fait qu'ils accroche plus que le verre est un gros avantage!

Pour le code de réduction, je le redis, c'est 70off pour commander une quantité à -70%. Pour en commander deux effectivement il y a le code 77off2 qui permet d'avoir -77%. ;)

Intéressant, je ne l'ai pas encore reçu mais vu le prix que j'ai payé, c'est toujours ça en attendant un truc meilleur.

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xtremguard sont mauvais pour l'avant, ils ont un effet peau d'orange vraiment génant.

Par contre à l'arrière ils sont épais et du coup, le fait qu'ils accroche plus que le verre est un gros avantage!

Intéressant, je ne l'ai pas encore reçu mais vu le prix que j'ai payé, c'est toujours ça en attendant un truc meilleur.

Pas encore reçu, mais je vois ce que tu veux dire par "effet peau d'orange" j'ai le même sur un GNote...

Donc j'ai décidé de prendre ça pour l'avant :P

http://www.mobilostore.com/film_protecteur/sony_xperia_z/screenxperiaz/845336.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question !

Si j'achète le dock DK26 à part, qu'est ce que j'aurai comme câble livré avec ? Aurai-je un adaptateur usb ? pour le brancher sur mon pc par exemple ? Je me verrai bien en prendre un deuxième c'est pour ça ;p (un pour la table de nuit et l'autre au pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...