Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z


alex971

Recommended Posts

Demain la coque Krusell blanchechez Amazon:

http://www.amazon.fr...61307538&sr=1-1

Tu pourra donner des retours sur la coque stp? je suis encore dans l'hésitation pour le choix de la coque.

J'ai reçu aujourd'hui la protection d'écran de Krusell (commandé hier, reçu ce matin :) )

http://www.mobilostore.com/film_protecteur/sony_xperia_z/screenxperiaz/845336.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Xtremguard aussi..il me manque ma housse et surtout le tel ;p. La housse ne devrait plus tarder à arriver.

Dans le cas ou le Xtremguard est moyen pour la façade je vise un SGP steinheil sûrement. SGp commence à en sortir la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support gps spécifique au Z

http://www.ebay.com/...=item53f54d3b80

Très, très fort!

La trappe du port micro-USB est inaccessible, donc impossible de le mettre en charge, donc support voiture complètement inutile!

J'attends le support brodit qui j'espère utilisera les pin dock et ne demandera pas à l'utilisateur d'ouvrir la trappe du port micro-USB!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support gps spécifique au Z

http://www.ebay.com/...=item53f54d3b80

Très, très fort!

La trappe du port micro-USB est inaccessible, donc impossible de le mettre en charge, donc support voiture complètement inutile!

J'attends le support brodit qui j'espère utilisera les pin dock et ne demandera pas à l'utilisateur d'ouvrir la trappe du port micro-USB!

Je suis d'accord, c'est ridicule de faire un support GPS adapté au Z sans ajouter la connectique permettant de le recharger en utilisant les pin dock..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en l'occurrence sur ce modèle chinois, le pire c'est que le port micro-USB est condamné par le chassis du support ;)

Bon, pour info, Brodit vient de répondre à mon mail :

Hi Julien

I can gladly inform you that we are going to make holders for this Sony.

We are waiting for the unit to arrive, then we probably need a couple of

weeks before launching. I don’t know which type of charger there will be.

We need to look at it first.

Ce qui veut dire pour les anglophobes, qu'il y aura bien un support pour le XZ, date inconnue pour le moment, et ils ne savent pas si il y aura un connecteur pin dock ou micro-USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pris celle là : en ABS, ça devrai bien protéger même si l'écran lui, reste à découvert, http://www.kabiloo.fr/__gsm_53786_coque_case%20mate_tough_noir_sony_xperia_z_cm025831.html

Je la trouve très sobre et esthétique et à l'usage surement pratique et efficace puis surtout, on à bien l'emplacement des 3 trous (capteurs) dans le dos contrairement à certaine dont seul le flash et l'objectif sont visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smart tags NFC sont tous les mêmes ? y'a pas plusieurs type différents ?

Il en existe plusieurs sorte ceux comme sony et je sais qu'il en existe aussi qui se colle et se programme mais apres ... il me semble qu'il existe un sujet dedié sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en l'occurrence sur ce modèle chinois, le pire c'est que le port micro-USB est condamné par le chassis du support ;)

Bon, pour info, Brodit vient de répondre à mon mail :

Ce qui veut dire pour les anglophobes, qu'il y aura bien un support pour le XZ, date inconnue pour le moment, et ils ne savent pas si il y aura un connecteur pin dock ou micro-USB.

:P

J'ai eu la même réponse!!!

Mais ils ne m'ont pas répondu à la question de l'utilisation des connecteurs dock...

Je leur ai répondu que leur support actif devait IMPERATIVEMENT utiliser ces connecteurs, et pas la prise USB :o

Mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible pour eux:

Leurs chargeurs actifs sont tous plus ou moins fait pareil, avec un bloc "connexion" commun à une multitude d'appareils (et donc utilisé en grande quantité, moins cher) rattaché au support qui lui est spécifique à un appareil...

C'est pas gagné à mon avis... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le téléphone devrai m'être livré demain.

Personnellement, j'ai pris ceci en supplément:

-http://www.kabiloo.fr/__gsm_53786_coque_case%20mate_tough_noir_sony_xperia_z_cm025831.html (coque ABS)

-Carte microSD 64Go classe 10 (sandisk)

-4 smart tags NT2

-Objectif appareil photo Macro + grand angle

J'ai pris aucune protection pour l'écran, c'est préférable d'en prendre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

Je trouve cela plutôt moche mais cela pourrait plair à certains:

Elle son toutes "made for Xperia" qui est en quelques sorte "agréé par Sony"

Regardez sur leur compte YouTube il y en a plusieurs de présenté ;)

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très fort!

La trappe du port micro-USB est inaccessible, donc impossible de le mettre en charge, donc support voiture complètement inutile!

J'attends le support brodit qui j'espère utilisera les pin dock et ne demandera pas à l'utilisateur d'ouvrir la trappe du port micro-USB!

Je suis d'accord, c'est ridicule de faire un support GPS adapté au Z sans ajouter la connectique permettant de le recharger en utilisant les pin dock..

Je ne comprend pas, oui il y a 2 extrémités qui sont inaccessible mais le support se retourne et l'Xperia aussi je ne vois pas ou est le problème. De plus les pins dock ne sont absolument pas gêné. J'illustre mes propos avec cet image:

$T2eC16Z,!yEE9s5jGJO1BRI7f88FEw~~60_3.JPG

Modifié par darkcrystal38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le téléphone devrai m'être livré demain.

Personnellement, j'ai pris ceci en supplément:

-http://www.kabiloo.f...z_cm025831.html (coque ABS)

-Carte microSD 64Go classe 10 (sandisk)

-4 smart tags NT2

-Objectif appareil photo Macro + grand angle

J'ai pris aucune protection pour l'écran, c'est préférable d'en prendre une ?

Pour l'objectif, tu es certain que ca tient au dos de l'appareil ? J'ai lu que c'était magnétique...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop, sur Facebook, ils sont très clairs en effet :

5819af56_9343_44d1_9612_cbf8833ed081.jpg

Je les ai déjà sur mon iphone. C'est génial, il faut juste coller une petite pastille métallique sur le tél ou sur un cover. Je ne m'en sépare jamais en tout cas.

La réponse concernant ta question sur l'objectif est ici ;)

Vidéo à l'appui:

Modifié par jofc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'objectif, tu pourras nous faire un petit retour, j'en avais acheté sur ebay il y a quelque mois pour mettre sur iphone et les "rondelles" à fixer sur le telephone ne tenaient pas du tout!

Donc peut être que ce modèle est plus "costaud"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, oui il y a 2 extrémités qui sont inaccessible mais le support se retourne et l'Xperia aussi je ne vois pas ou est le problème. De plus les pins dock ne sont absolument pas gêné. J'illustre mes propos avec cet image:

$T2eC16Z,!yEE9s5jGJO1BRI7f88FEw~~60_3.JPG

Les pins-docks étant des contacts au toucher, cela veut dire que si le support ne le prévoit pas, il n'est pas possible de le rajouter après. Il aurait fallu que le contacteur soit intégré... je ne me vois pas scotcher au support un contacteur, cela ferait trop bricolo.

Pour le port USB, j'ai même pas encore regardé où il se trouvait.

En parlant de l'objectif, tu pourras nous faire un petit retour, j'en avais acheté sur ebay il y a quelque mois pour mettre sur iphone et les "rondelles" à fixer sur le telephone ne tenaient pas du tout!

Donc peut être que ce modèle est plus "costaud"???

moi, je les ai acheté pour mon iphone 4S chez http://www.objectif-iphone.fr/ . C'est plus cher mais rien à redire. J'ai acheté le pack avec une coque et la coque a cassé avant que la rondelle métallique ne se décolle. J'ai donc cherché la rondelle à coller (lorsque j'ai acheté un pack objectif + coque, il est livré avec une rondelle magnétique en plus autocollante) et l'ai retrouvé au fond d'un tiroir, l'autocollant assez sale. J'ai frotté, je l'ai collé sur une autre coque (générique) et cela fait 2 mois... rien à redire, la rondelle tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[objectifs]

c'est ça quand on veut faire des économies!

j'avais payé ça genre 8€ et voilà ça tient pas!

en plus le macro etait vraiment nul de chez nul!

Je me méfie du packaging, je pense que souvent, on a à faire au même fabricant mais on change le packaging pour être plus vendeur.

Une fois de plus, je suis trompé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...