Aller au contenu

[ACCESSOIRES] DIVERS pour Xperia Z

alex971

Recommended Posts

Oui ça fait large >< en plus j'ai les cheveux hyper courts alors y a deux sacrés trous entre le casque et ma tête :P (cheveux beaucoup plus courts que sur la photo, presque rasés sur les cotés)

4Aie, je suis un gros audiophile et j'espere ne pas être trop déçu ...

Tu as du le laisser en charge combien de temps la premiere fois ? (1h qu'il est branché sur secteur et toujours la led rouge) Je sais qu'une charge complete c'est 4h30 en usb, mais là neuf donc certainement un peu chargé et sur secteur ...

J'espere que la qualité audio sera bien au rendez-vous ... !

En tout cas premier très bon point, il tient très bien sur la tête et je pense pouvoir l'utiliser sans soucis pour courir !

Point un peu moins bon, je ne trouve pas qu'il isole beaucoup. Je ne sais pas s'il y a la technologie de réduction du bruit une fois en route.

Modifié par Buskives

Ah j'ai oublié de préciser, c'est sur mon ipod touche que les basses sont pas top, mais avec le XZ, je me suis régalé, le son Est meilleur :D

Pour la charge j'ai du laisser environ 2h

Et pour l'isolation, elle est pas grandiose, mais une fois que t'écoutes la musique ça va c'est très bien

Tapatalk sur Xperia Z

Etrange parceque il est à 119€ .

Perso je l'ai pris ici .

Bon nikel pour le connecter au tel en NFC et tout excellent !!!

Le son est très bon, j'aurais aimé qu'il me colle plus sérré aux oreilles mais c'est pas mal du tout.

Petit soucis néanmoins : j'arrive à le connecter à mon PC portable HP dv7 en bluetooth, il est détecté et tout, tous les périphériques OK mais pourtant impossible de le connecter pour avoir le son du PC sur le casque ... j'avais galéré un peu avec ma Bose Soundlink mais en redemarrant le PC ça c'etait connecté, là pas moyen ... une idée ?

Bonsoir :)

Oui l'etui est agréable à utiliser au quotidien et effectivement pour les appels je le rabat complètement dr l'autre côté donc ce n'est pas trop gênant.

Il est super bien fini et embelli grandement le téléphone.

Pour les photos aucun soucis il y a un trou la ou il faut et c'est hyper fonctionnel !

Convaincu ?

Ps: le casque est super agréable à l'utilisation. Son plus que bon (audiophile exigent)

Je n'arrive néanmoins toujours pas à l'appairer à mon PC HP pavilion DV7 4090ef. Windows Seven.

Sony compte-il un jour sortir un dock qui sert de station multimédia dans le but de relier le tel au pc?

ou cela existe-il déjà?

merci

Bonsoir :)

Oui l'etui est agréable à utiliser au quotidien et effectivement pour les appels je le rabat complètement dr l'autre côté donc ce n'est pas trop gênant.

Il est super bien fini et embelli grandement le téléphone.

Pour les photos aucun soucis il y a un trou la ou il faut et c'est hyper fonctionnel !

Convaincu ?

Ps: le casque est super agréable à l'utilisation. Son plus que bon (audiophile exigent)

Je n'arrive néanmoins toujours pas à l'appairer à mon PC HP pavilion DV7 4090ef. Windows Seven.

Merci pour la réponse! Convaincu, je sais pas à vrai dire, un peu peur d'être embêter avec le rabat... Je préfère les étuis fourreau, mais le problème c'est qu'une fois sorti, le téléphone n'est plus protégé. Je pense que je vais tenter un étui fourreau avec une coque, en forçant un peu, j'espère que le cuir se détendra ...

Bonjour Buskives,

tu peut nous mettre un lien vers cette étui, je n'arrive pas à retrouver ton post.

Merci

Salut Iguan,

ICI mais bug je pense car là ils disent expédié habituellement sous 2 à 5 mois oO ! et elle a augmenté de 2€ et des bananes.

Sinon, quelqu'un a réussi a utiliser son casque DR BTN200 en bluetooth avec son PC ?? moi ça ne marche pas ... ça marche avec le tel mais pas avec le PC et ce n'est pas un probleme de drivers car ils sont a jour et ma Bose Soundlink fonctionne nikel avec le PC elle.

Modifié par Buskives
  • Like 1

Surveillez les pré-commandes: je l'avais faite la semaine dernière, il était à 35€ environ...

Il a bien baissé...

Modifié par cevenn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...