Buskives Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Oui ça fait large >< en plus j'ai les cheveux hyper courts alors y a deux sacrés trous entre le casque et ma tête :P (cheveux beaucoup plus courts que sur la photo, presque rasés sur les cotés) 4Aie, je suis un gros audiophile et j'espere ne pas être trop déçu ... Tu as du le laisser en charge combien de temps la premiere fois ? (1h qu'il est branché sur secteur et toujours la led rouge) Je sais qu'une charge complete c'est 4h30 en usb, mais là neuf donc certainement un peu chargé et sur secteur ... J'espere que la qualité audio sera bien au rendez-vous ... ! En tout cas premier très bon point, il tient très bien sur la tête et je pense pouvoir l'utiliser sans soucis pour courir ! Point un peu moins bon, je ne trouve pas qu'il isole beaucoup. Je ne sais pas s'il y a la technologie de réduction du bruit une fois en route. Modifié 8 avril 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah j'ai oublié de préciser, c'est sur mon ipod touche que les basses sont pas top, mais avec le XZ, je me suis régalé, le son Est meilleur :D Pour la charge j'ai du laisser environ 2h Et pour l'isolation, elle est pas grandiose, mais une fois que t'écoutes la musique ça va c'est très bien Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikky-67 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai reçu ce casque aujourd'hui (offre THP) et je n'en ai pas l'utilité ... je pense m'en séparer. Ça peut se revendre combien à votre avis sur la bay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si il coute 119 tu pourrais en tirer 90-100 (je pense) Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikky-67 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour ton estimation B) ... je ne vais être pas trop gourmand et faire partir l'enchère à 65 avec un achat immédiat à 79 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Il est à 90€ sur le site de Sony les amis ;) Je l'ai vendu 70€ à une amie la semaine dernière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah bah autant pour moi, j'avais entendu dire 119 Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Etrange parceque là il est à 119€ . Perso je l'ai pris ici . Bon nikel pour le connecter au tel en NFC et tout excellent !!! Le son est très bon, j'aurais aimé qu'il me colle plus sérré aux oreilles mais c'est pas mal du tout. Petit soucis néanmoins : j'arrive à le connecter à mon PC portable HP dv7 en bluetooth, il est détecté et tout, tous les périphériques OK mais pourtant impossible de le connecter pour avoir le son du PC sur le casque ... j'avais galéré un peu avec ma Bose Soundlink mais en redemarrant le PC ça c'etait connecté, là pas moyen ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 moi sur mon mac pour connecter en casque bt je cois faire une manip pour rediriger vers le casque ca dois etre pareil. fait un clik droit sur le son je pense tu aura des choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je ne trouve pas comment faire :( il est bien detecté et tout mais impossible de faire basculer le son du pc vers le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En effet c'est bizarre cette histoire de prix, ya même des erreurs sur le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut Buskives Ton étui porte feuille est-il facile à utiliser au quotidien? Par exemple pour les appels, on est pas gêné par le rabat sur le visage? est-ce que on peut facilement mettre le rabat sous le téléphone? Et pour prendre des photos? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir :) Oui l'etui est agréable à utiliser au quotidien et effectivement pour les appels je le rabat complètement dr l'autre côté donc ce n'est pas trop gênant. Il est super bien fini et embelli grandement le téléphone. Pour les photos aucun soucis il y a un trou la ou il faut et c'est hyper fonctionnel ! Convaincu ? Ps: le casque est super agréable à l'utilisation. Son plus que bon (audiophile exigent) Je n'arrive néanmoins toujours pas à l'appairer à mon PC HP pavilion DV7 4090ef. Windows Seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguan85 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour Buskives, tu peut nous mettre un lien vers cette étui, je n'arrive pas à retrouver ton post. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Sony compte-il un jour sortir un dock qui sert de station multimédia dans le but de relier le tel au pc? ou cela existe-il déjà? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Ce n'est techniquement pas possible dû au cache USB...donc n'y compte pas ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowmoon Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonsoir :) Oui l'etui est agréable à utiliser au quotidien et effectivement pour les appels je le rabat complètement dr l'autre côté donc ce n'est pas trop gênant. Il est super bien fini et embelli grandement le téléphone. Pour les photos aucun soucis il y a un trou la ou il faut et c'est hyper fonctionnel ! Convaincu ? Ps: le casque est super agréable à l'utilisation. Son plus que bon (audiophile exigent) Je n'arrive néanmoins toujours pas à l'appairer à mon PC HP pavilion DV7 4090ef. Windows Seven. Merci pour la réponse! Convaincu, je sais pas à vrai dire, un peu peur d'être embêter avec le rabat... Je préfère les étuis fourreau, mais le problème c'est qu'une fois sorti, le téléphone n'est plus protégé. Je pense que je vais tenter un étui fourreau avec une coque, en forçant un peu, j'espère que le cuir se détendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le dock DK26 est revenu sur le site Amazon à moins de 30 € !! Par contre, c'est de la précommande... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marv-in Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 il m'en manque un noir, je l'ai pre commander , a ce prix la si il suffit d'atendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Le prix en pré-commande a effectivement baissé de 10 euros! B) http://www.amazon.fr/Sony-1271-6988-Station-daccueil-Xperia/dp/B00B5BF0Y4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1365600121&sr=8-1&keywords=DK26 Pas de délai de livraison en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour Buskives, tu peut nous mettre un lien vers cette étui, je n'arrive pas à retrouver ton post. Merci Salut Iguan, ICI mais bug je pense car là ils disent expédié habituellement sous 2 à 5 mois oO ! et elle a augmenté de 2€ et des bananes. Sinon, quelqu'un a réussi a utiliser son casque DR BTN200 en bluetooth avec son PC ?? moi ça ne marche pas ... ça marche avec le tel mais pas avec le PC et ce n'est pas un probleme de drivers car ils sont a jour et ma Bose Soundlink fonctionne nikel avec le PC elle. Modifié 10 avril 2013 par Buskives 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wti Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) il m'en manque un noir, je l'ai pre commander , a ce prix la si il suffit d'atendre un peu jai tenté la précommande aussi Modifié 10 avril 2013 par Wti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Surveillez les pré-commandes: je l'avais faite la semaine dernière, il était à 35€ environ... Il a bien baissé... Modifié 10 avril 2013 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est trop tard, les prix sont remontés -> 46,89 € ! C'est quoi ce yoyo ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit14 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Heureusement je l'ai préco hier ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.