Honolulus Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour quelqu'un serai si il existe une fourre pour le xperia z officiel façon flip cover du Samsung galaxy s3 à rabat c'est déjà la roxfit book pour le z merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Support Brodit actif reçu de PDAPlus.nl, en 2 jours! Nickel dans la voiture, permet l'affichage du bureau en mode paysage car il est reconnu comme station d'accueil, puisque-qu’il fonctionne avec les contacts prévus pour le dock! /../ Il faut 80€ avec les fdp sans le support auto, que j'avais déjà. Je vais revendre celui que j'avais avant pour mon TomTom One XL avec ce dernier, plus besoin maintenant avec le Z! ^_^ Je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment le support actif se fixe à l'élément fixé au tableau de bord (le proclip c'est bien ça?) Me semble que c'est vissé mais on ne le voit pas sur les photos D'autre part, peux-tu confirmer qu'une fois fixé, l'ensemble peut pivoter en latéral et vertical (vu le prix du bidule, j'ose espérer que oui, mais je préfère une confirmation) Mérci d'avance D'autre part, peux-tu confirmer qu'une fois fixé, l'ensemble peut pivoter en latéral et vertical (vu le prix du bidule, j'ose espérer que oui, mais je préfère une confirmation) Bon j'ai trouvé ma réponse à la 2eme question (http://www.proclipusa.com/phone-holders/device/sony/xperia-z/charging-holder-with-tilt-swivel-and-cigarette-lighter-plug-512495-19250.cmsv) "Holder can tilt 20 degrees in any direction and swivel 360 degrees" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Support Brodit actif reçu de PDAPlus.nl, en 2 jours! Ou branche-t-on cette extrémité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Aucune idée...mais cela ressemble plus à une mauvaise blague :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Trop bien dénudé pour être du sabotage.. Peut-être à souder à la sortie d'un transfo? Lol. Modifié 28 juillet 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 La photo de la fiche du site officiel montre la meme chose: http://www.proclipusa.com/phone-holders/device/sony/xperia-z/charging-holder-with-tilt-swivel-for-hard-wired-installation-513495-19250.cmsv (Lien direct sur la photo: http://www.proclipusa.com/image.aspx/media/images/products/devicecradle/513495.jpg-800x) Le mieux est d’espérer que cevenn passe sur le fil pour nous donner l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tout est expliqué dans la notice d'installation...fallait la lire avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'avais survolé ça. Mais il est indiqué "connect to 12/24 V with a 2A inline fuse": je n'ai pas la moindre certitude de savoir trouver ça dans ma future voiture. Et il y a surtout le "professionnal installation recommended", vu mes compétences en électricité auto proche de zéro, ça me refroidit franchement. Voila pourquoi j'espère un retour d’expérience de cevenn qui à l'air si enthousiaste pour ce système. D'autant plus que ça me foutrait un peu les boules de raquer 80€ pour découvrir que ce n'est pas compatible avec mon véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 D'autant plus que ça me foutrait un peu les boules de raquer 80€ pour découvrir que ce n'est pas compatible avec mon véhicule. C'est compatibles avec tout les véhicules...mais il faut juste bidouiller en ajoutant un fusible et un adaptateur allume cigare. ce n'est pas un produit fini pour moi -_- Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est compatibles avec tout les véhicules...mais il faut juste bidouiller en ajoutant un fusible et un adaptateur allume cigare. ce n'est pas un produit fini pour moi -_- Dans ce cas il existe aussi le modèle *avec* l'adaptateur: http://www.proclipusa.com/phone-holders/device/sony/xperia-z/charging-holder-with-tilt-swivel-and-cigarette-lighter-plug-512495-19250.cmsv En fait je me renseignais sur le premier, d'une part parce qu'il me semble me souvenir que celui avec adaptateur ne délivre que 1A max au lieu de 2 pour l'autre, et aussi je trouve le câble d'alim spiralé moche et pas très discret. Modifié 29 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Ben je ne comprends pas alors.... LOL pourquoi avoir choisi celui-ci et demander quoi faire avec ces deux petit bout de fil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 pourquoi avoir choisi celui-ci et demander quoi faire avec ces deux petit bout de fil? D'une part pour les deux raison que j'ai indiquées: le cable spiralé de l'autre modèle que je trouve moche et la limitation à 1A (j'ai peur que ce soit un peu juste pour recharger la batterie du Z avec l'écran allumé et une application GPS qui tourne) En outre l'unique témoignage d'utilisation de support brodit actif que j'ai pu trouver dans ce fil concerne ce modèle (cevenn). Cela dit je n'ai pas encore choisi! En fait, je n'ai même pas encore la voiture dans lequel j'envisage de le monter. Je me renseigne juste pour ne pas me tromper quand il s'agira de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Haa d'accord... Je pensais que tu l'avais déjà commandé est également reçu ^_^ Ben 2A c'est pas la peine...je crois même que le chargeur d'origine est d'environ 1A également...à confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Le chargeur d'origine est à 1500 mA je crois. 1 A en utilisation GPS ça peut faire juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Oups, désolé, je ne suivais pas ce sujet... Donc oui, le chargeur s'oriente dans tous les sens, monté sur rotule dont la dureté se règle. On peut le visser comme on veut, sur un support Brodit ou un autre, voir même directement pour ceux qui osent... J'ai un support d'une autre marque, ça se trouve... Pour le fil, oui, il faut bricoler: je me suis branché sur les câbles de ma prise accessoires dans l'accoudoir central avec des cosses rapides, le fil ne se voit pas du tout, bien plus pratique que le modèle avec la prise allume-cigare, à mon avis! Avec ce chargeur et le dock, je ne m'occupe plus de la charge, et en plus cela économise le cache de la prise micro usb... Avec le Walkman et Sygic ou iCoyote en service, luminosité à 50%, il se recharge encore... Si vous avez d'autres questions... Modifié 9 août 2013 par cevenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Je sais pas si la question a déjà été poser, si oui, je m'en excuse d'avance ^_^ Donc voilà, j'ai mis une coque sur mon Xperia Z (coque arrière seulement), et je voulais savoir si même avec cette coque, le tel rentrera bien dans le support du DK26. Voilà, et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Malheureusement si elle n'est pas estampillée ultra fine (ultra thin) impossible de la mettre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ok d'accord À premiers vu, ma coque à l'air ultra slim. Je pourrais voir comment sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ou branche-t-on cette extrémité? Peut être le souder sur une prise usb et ensuite le relier à un adaptateur allume cigare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C'est quand même plus simple d'utiliser des cosses rapides, dans tous les magasins auto... http://www.oliverking.fr/m/cosses-rapides-x6,fr,4,COSRAPIDE.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Ok d'accord À premiers vu, ma coque à l'air ultra slim. Je pourrais voir comment sinon ? Sur le packaging il doit être marqué (si tu l'as gardé bien sûre) :p Sinon sur le site du vendeur/fabricant...ou si quelqu'un possédait la même ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est quand même plus simple d'utiliser des cosses rapides, dans tous les magasins auto... http://www.oliverking.fr/m/cosses-rapides-x6,fr,4,COSRAPIDE.cfm Soit, mais moins facilement amovible par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Ben il suffit de couper le fil quand on veut l'enlever... En plus le support a un boîtier, genre de transfo, qui lui se déconnecte. Comme je change plus souvent de téléphone que de voiture, le branchement reste en place, je ne change que le support Brodit en fonction du nouveau mobile, et revends l'ancien avec l'ancien smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sur le packaging il doit être marqué (si tu l'as gardé bien sûre) :P Sinon sur le site du vendeur/fabricant...ou si quelqu'un possédait la même ici ;) Alors dans la description du produit, il est bien indiquer qu'il est "ultra-thin". C'est une coque HeadCase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Ben logiquement c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.