Aller au contenu

[ROM] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Mar-11-b2]


Recommended Posts

Bonjour,

Alors après deux jour s'utilisation, je constate que j'ai encore des reboots très court. Mais pas plus qu'avant.. La fluidité est quasi la même, pareil pour l'autonomie qui est d'ailleurs catastrophique chez moi.. A peine un journée en essayant de l'utiliser le moins possible.. Mais sachant que j'ai ma batterie stock et qu'elle a deux ans, je pense que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé de mettre à jour la Rom (ma version date de fin février je crois), ducou je peux pas faire de retour sur les reboots (que j'ai tous les jours) mais au niveau de la batterie c'est catastrophique aussi, comparé aux résultats que j'ai pu avoir sur d'autres roms. Je tiens à peine 12 à 16h, pourtant je joue quasiment pas, synchro manuelle, etc. Après je suis en Irlande et j'ai la 3g tout le temps activé, c'est ptetre pour ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tenais très peu de temps sur cette rom 12h -17h avec une anker , j avais aussi les problèmes de reboot par contre aucun soucis du côté reconnaissance du tel par le pc ou soucis de mms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep relou ces reboots, et l autonomie effectivement ca n atteint pas du tout la qualité d une Rom ViperS, moi en laissant bloquer en 2G je tiens déja a peine une journée donc pour celui qui reste toujours en 3G, je peux comprendre que ce soit meme pas 1 journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ducou en ce moment pour pas me retrouver en galère quand je pars de chez moi le matin et que je rentre pas à la maiz entre temps avant tard le soir bah chui obligé d'avoir une batterie de secours au cas où (batterie stock que j'avais gardée). Les reboots qui doivent consommer pas mal aussi (écran blan HTC au démarrage qui pourrait éclairer une grotte...). Bref je pense que je vais changer de Rom :D dommage niveau fluidité elle était au top celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage effectivement que l autonomie ne soit pas meilleur. Peut etre si tu essayes d autres Kernel tu as peut etre une chance d avoir mieux. Mais il est vrai qu a chaque fois que j ai installé une rom Basé sur Cyanogen, j ai jamais eu de grand résultat niveau autonomie. Les Roms étant porté sur tous les téléphones, il doit pas y avoir un grand travail de fait sur l optimisation AOSP/Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, vous pensez bien à refaire un cycle complet? comme l'indique le dév : "As always: remember it takes a FULL charge from AC, and a full discharge then re charge batteryt to be accurate. Also leave it plugged in for up to an hour at 100%, Another thing i find helps battery life is to make custom auto-adjustment values if you use auto-brightness"

Il y a pas mal de paramètre à modifier soit même aussi pour les valeurs CPU/GPU dans /system/etc/init.d/99kernel! moi je trouve l'autonomie correct avec une Anker!

Je viens de tester une ROM JBMIUI et là par contre c'était une catastrophe, je tenais à peine la journée sans trop d'utilisation. Nos téléphones se font vieux aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais ce genre de soucis avec les premières versions de la ROM... Des fois le téléphone planté et le fond par défaut était automatiquement remis mais sans forcément de reboot. Mais depuis un moment plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic pour cette ROM.

Donc je l'ai installé vendredi soir après avoir unlocker le bootloader via HTCdev.

J'ai un sensation de Mai 2011 avec avant une ROM SFR updatée c'est à dire avec Android 4.0.3. Je suis passé chez Free en fin d'année et donc maintenant cette rom jelly bean 4.2.2.

- Constaté meilleur autonomie qu'avant. (plus d'une journée en charge alors qu'avant c 'était dur d'arriver jusqu'à 20h surtout depuis que je suis chez Free).

- Pas de plantage pour l'instant.

- Tout semble marcher, je teste le GPS ce soir.

Seul bémol, si je suis connecté sur une antenne Orange (je suis chez free je rappelle), je ne peux le faire qu'en 2G. Pour pouvoir accéder à la 3G, obligé de cocher l'option itinérance à l'étranger sinon pas de connexion "internet" !!!!

est-ce que quelqu'un a du faire la même manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de paramètre à modifier soit même aussi pour les valeurs CPU/GPU dans /system/etc/init.d/99kernel! moi je trouve l'autonomie correct avec une Anker!

Quels sont les paramètres à modifier pour avoir une meilleure autonomie ?

Je ne trouve pas sur le post original...

Sinon pour les MMS j'ai remarqué que j'arrive à les envoyer une fois connecté en wifi, ce que je trouve bizarre ...

Merci d'avance

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier la build du 24 mars, pour l'instant fluidité accrue, pas de plantage ni reboot (moins de 24h que je l'ai installée du coup c'est pas tellement représentatif). Je vous tiens au jus pour l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la mis à jour a rien changé, des reboots et arrêt en pagailles, j'ai pas encore fait le rodage de la batterie conseillé mais ca ne résoudera pas ce soucis de reboot intempestifs. Je vais voir si d'autres gens ont eu ce soucis sur le fo' xda mais si je trouve rien je change de rom, elle me fait trop rager là :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les reboots malgrés la MAJ et le kernel par défaut. ben dis donc, effectivement ca donne pas envie de rester.

Moi j'en ai 2 ou 3 par jours, c est clair que c est relou. J attends juste la release de la ViperS sous JB pour repasser dessus. Elle a toujours été stable celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après recalibrage de la batterie (ainsi que wipe du fichier battery stats) j'ai plus eu de reboots depuis plus de 36h à peu près, un miracle! J'ai pourtant rien fait de spécial, j'avais limité à 3 le nombre d'applis max en arrière plan mais je viens de me rendre compte que le paramètre est revenu sur "Limite standard" (on trouve cette option dans le menu développeur). Voilou, pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...