Aller au contenu

[ROM] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Mar-11-b2]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

C'est presque le sans faute ce CM10.1.

Je viens de passer de la ViperS à cette Rom et ça me plait bien. les mms Sosh sont maintenant réglé avec un seul APN

MAIS

j'ai un soucis avec la qualité du son lors des appel téléphoniques: c'est vraiment mauvais!

j'ai pas mal cherché sur XDA et ici mais sans réponse... vous avez des idées?

Merci de votre aide :)

Modifié par falconju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur la 1.6, j'ai essayé la 3.0 mais pas d'appareil photo c'est impossible pour moi!

j'ai l'impression que toutes les roms sur base CM en 4.1 ou 4.2 ont ce problème de son lors des appels, mais uniquement sur l'écouteur, marche très bien quand je passe par le haut parleur ou le bluetooth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

juste pour info mon problème de son venait du hardware, c'est l'écouteur qui était mort.

Direction SAV et retour une semaine après avec un écouteur qui fonctionne!

plus eu qu'a refaire le root et le bootloader pour remettre mon backup de la rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi passé sur CM, et franchement c'est top

super fluide

je regrette sense mais avec le theme sense 5 et apex ca le fait bien aussi

16h de batterie pour le moment et reste 30%

c'est vraiment appréciable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

est ce que l'un d'entre vous aurait des problèmes avec le wifi tetering? lorsque je l'active le h disparait et la barre de signale devient grise et plus de connection. Et ce sur tous les builds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent la CM10.1 était en version béta, maintenant en fersion finalisée .

Le partage de connexion fonctionne chez moi (rom standard, pas de kernel particulier) :

dans réseaux \ plus \ partage de connexion, on coche point d'accès wifi, puis configurer le point d'accès wifi,

on passe sur un écran avec le SSID du réseau (en général AndroidAP), le mot de passe qu'il faut donner à l'appareil récepteur et les 2 appareils communiquent par wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai un petit problème depuis ce matin.

 

Dans les options du menu trebuchet j'ai voulu masqué des applis rarement utilisé (je trouve ça pas mal mais je n'avais pas encore vu cette option).

 

Le problème c'est que depuis que je suis retourné sur mon home, je n'ai plus les applications et pire encore je n'ai plus le bouton pour accéder à toutes mes applications !!! Impossible de trouver comme le remettre.

 

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...