Aller au contenu

[ROM] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Mar-11-b2]


Recommended Posts

Mise à jour vers Android 4.2.2.

Et en ce qui me concerne, j'avais test la release du 10,12 et 13 et j'avais effectivement ressentit la durée de vie de la batterie s'amoindrire. Mais perso je trouve qu'à partir de la release du 14, c'est redevenu comme avant donc pour ma part, je trouve ça correct, je tien facilement un jour et demi voir deux en faible usage avec la batterie d'origine donc pour ma part, ça me va.

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep non, c'était avec les releases précédent le 10 février, c'est vrai que depuis, c'est pas terrible. :/

Et non, en 4.2.2, ça tire quand même pas mal de batterie. 1 jour grand max en mode Ondemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore! :D

Fluide, ergonomique, simple, efficace et puis je sais pas, j'aime bien l'interface de base. Après le wallpaper joue pour beaucoup, perso, je reste sobre, je reste éternellement accroché à Phase Beam que je trouve juste magnifique et qui se marie bien avec les touches rétroéclairées du Sensation! :)

Après perso, je pense qu'il reste encore un peu de boulot pour rendre l'ensemble plus "user friendly", je pense surtout au menu des applications qui est encore fort sobre, trop sobre... Mais bon, dans l'ensemble, j'aime l'identité et la patte graphique de la version brut! :)

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 est pas mal du tous ,fluide , réactive , ergonomique , j'aime bien la popup de temps restant pour le téléchargement des applications , le menu de raccourci est sympa aussi sans parlé de Google now ! :)

Ça fait du bien d'être a jour de façon stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super emballé non plus par Google Now

Mais sinon je vais faire un test sur cette ROM car j ai testé vite fait la KANG Pyramid CM10 de Bruce et c etait deja fort rapide. J aime Sense mais j avoue qu en AOSP ca envoie du lourd niveau réactivité.

Et en plus ca va me permettre de tester Android 4.2.2, faire mumuse en attendant une nouvelle version de la ViperS

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout nouveau kernel tourne vraiment fort et rend l'ensemble vraiment très fluide, après en ce qui concerne la durée de vie de la batterie, je n'en sait pas +, je viens de l'installer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google now me donne de bon renseignement sur le trafic :) , ce que j apprécie beaucoup sur l AOSP c est le nombre d applications qui reste en tache de fond

Trois bug en une journée , fond d écran qui disparaît , tiroir de notification qui refuse de dessendre (un reboot a réglé la chose ) et un reboot intempestif en sortis de veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installé la rom hier soir, je viens tout juste de tout finaliser, aprés toutes ces bidouilles, une recharge va etre necessaire car j ai bien consommé entre les back up, les installes et autres. Pour l'instant aucun bug a déploré, c'est vraiment méga rapide, et je suis d accord, beaucoup d'appli reste en tache de fond, c est appréciable.

Je vais voir niveau batterie aprés une recharge compléte mais j'ai la nette impression que ca sera moins bien que la ViperS, en meme temps c est dur de faire mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est la ROM stock qui ma fournis le plus d'autonomie ^_^

Bon je suis pas un bon exemple j ai défoncé ma anker a coup de wipe batterie trop fréquent ... :(

Ça va revenir avec le temps :)

Je me tâte a testé la Sense 3.0 sous Gingerbread , d'après les test sur le net elle tient presque deux jours ! Vrais ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout va bien, je verrais au niveau autonomie. Juste depuis que j ai mis cette rom, j ai de nouveau des pertes de tactile c est relou, mais bon ca c est le tel, j avais vu sur le net que le Sensation a des soucis a ce niveau la, pour certains utilisateurs bien sur, pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas resté longtemps sur cette Rom, juste une journée, pas qu elle est mauvaise, bien fluide et tout mais niveau autonomie ca descendait trop vite, meme en utilisation réduite, meme pas la journée.

Trop habitué a la ViperS et sa super autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ du 19 j'ai plus acces a ma carte SD :/ apparemment il y a une dizaine de cas sur le fofo XDA mais pas de solutions pour l'instant ... en fait la carte se monte au lancement de la ROM, et se démonte aussitot, et ensuite impossible de la monter a nouveau pourtant j'ai tout essayé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...