Aller au contenu

[ROM] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [Mar-11-b2]


Recommended Posts

Salut à tous,

Pas de problème de carte SD pour ma part et je n'en ai pas eu... J'installe quasi toute ses versions au fur et à mesure... par contre depuis 3 ou 4 jours et donc 3 ou 4 versions différentes j'ai remarqué que lors que je choisis redémarrer il ne me propose plus de redémarrer en recovery ou bootloader...

Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dans les options pour developpeurs maintenant tu dois cocher "advanced reboot" ou un truc du genre ;)

Et pour activer le mode Developpeur il faut tapoter une dizaine de fois sur le numero de build dans les infos systeme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le soucis venait de ma carte SD, mais je ne comprends pas comment elle a pu etre corrompue ... j'ai backup toutes mes données et formaté la carte, et ca marche parfaitement maintenant ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne depuis un bon moment sur cette rom.

Mais depuis 2 jours mon réveille ne sonne plus :(

Tout fonctionne, juste il n'y a aucun son, j'étais en rom du 22 fev, j'ai testé la 27 feb. et ce matin pareille.

J'utilise aussi zedge, une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Moi je suis sur cette ROM depuis un bout de temps. Pour la batterie le dév préconise de faire un cycle complet de charge et décharge.

Moi j'ai un souci avec les MMS depuis peu que je ne reçois pas et n'arrive pas à envoyer. Je suis sur orange et les paramètres semblent correctes.

Il dit : "* If you can't get MMS to work. Send yourself a MMS. or just wait a day. eventually they will work again"

Donc j'ai testé mais rien à faire... ça fonctionne chez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasserais peut etre sur la Rom un bout d'un moment car la Viper avec Sense je trouve que c est pas assez réactif. Je vais quand meme attendre la MAJ en JB de la ViperS pour me faire une idée définitive.

L'autonomie j avais pas pu trop me rendre compte car je suis pas resté assez longtemps sur cette ROM

Edit : Bon voila j ai installé la ROM hier soir, avec par dessus le Kernel Sultan. Pour une 1ere utilisation, je vide ma batterie en 1 journée environ. A voir aux prochaines recharges comment se comporte le tel

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir quel kernel est installé par défaut sur ta rom, il faut aller dans les paramétres => A propos du téléphone, et tu auras la version du Noyau.

En ce qui me concerne, j avais eu d excellent retour sur le kernel Sultan sous la Rom ViperS, j avais obtenu un net gain de performance.

C est pourquoi en installant cette Cyanogen, je n ai pas laissé le kernel original, et j ai mis la Sultan. Aprés je peux pas trop te dire quel kernel est le mieux, peut etre d autres pourront plus t éclaircir a ce niveau. De mon coté, j ai testé uniquement la Sultan et la Bricked

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j ai eu tort de juger l autonomie de la Rom la premiére fois que j ai installé la ROM, l'autonomie est trés bonne avec le Kernel Sultan, Quasi 2 jours. Bon en connexion 2G, mais je suis quasi comme avec la ViperS donc nikel

J ai pas testé avec la Bricked, mais je suis satisfait pour le moment donc je touche pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire si le meilleur Kernel est le Sultan, mais j utilise ce Kernel et ca tourne nikel. Seul petit bemol, au bout de quelques heures d'utilisation, quand je sors de veille, il arrive que le tel fasse un reboot, mais assez rapide, l image de démarrage Cyanogen apparait genre 5 secondes. Mais je ne saurais pas dire si ca vient de la Rom ou du Kernel. A voir si d autres ont également le soucis

Concernant BCM, c est un driver WiFi si je me trompe pas, car j avais regarder l explication sur internet car je connaissais pas non plus.

Par defaut prend No BCM, il faut prendre BCM uniquement si un soucis de WiFi est detecté lors de l'utilisation.

Moi de mon coté j ai pris No BCM et aucun soucis, la connexion WiFi marche au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème depuis un certain temps, reboot intempestifs malgré des wipe dalvik+cache. Ca devient très énervant d'ailleurs. Des fois il s'éteint tout seul sans raison et met 20 ans a se remettre en route...Je n'avais pas ces problèmes avant.

Comment remettre l'autre kernel? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis rassuré, je suis pas le seul dans ce cas. Tu es également sur un kernel différent du kernel contenu dans le Zip d installation ?

Je suis preneur si tu retrouves le kernel par défaut sur Xda par exemple, car ca m embete de tout réinstaller juste pour le kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà quelques reboot très rapide sur le kernel de base.. En tout cas merci pour l'info !

J'ai quand même tenter de l'installer, je vous ferais un retour pour voir si j'ai autant/plus de reboot qu'avant..

Il me semble que y'a une option quand on lance l'installation du kernel dans Aroma pour revenir sur l'ancien kernel. Enfin, j'en suis pas très sur, j'ai vite passer cette étape voyant que ça me servait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu me diras si tu as toujours des reboots. Aprés ca vient peut etre pas du kernel, mais de la ROM, va savoir

Edit : Sinon j avais une question, savez vous si cette rom permet d'installer un zip pour avoir la gestion du Beats Audio ? J'ai pas trouvé sur le forum XDA.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis passé sous cette ROM que je trouve très stable et niveau autonomie je suis très surpris, en bien évidemment. J'ai le kernel Sultan et j'ai eu aucun reboot.

Par contre les MMS ne marchent pas malgrès les manip' indiquées dans le thread XDA, le dev' devrait les résoudre assez vite je pense.

Alors ma question du soir : es ce que quelqu'un sait comment faire reconnaitre le HTC Sensation (avec cette ROM) avec les drivers HTC ? Car je développe une appli' android pour mes cours mais le problème c'est que mon HTC n'est pas reconnu du coup je dois passer par l'émulateur ou via un Wildfire donc bon c'est pas le top'.

Biensûr j'ai téléchargé les bons drivers mais Eclipse ne veut rien savoir.

Si quelqu'un a la solution je le bénis d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nico_XX tu as aussi des soucis d'envoi de MMS ? Moi j'ai réussi a en envoyer ce weekend mais la je test toute la journée aujourd'hui impossible !!! Dès que je fais "envoyer" il me perd la data et impossible d'envoyer... Est ce le même problème chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...