chris7777 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 En effet même problème pour ma part, disons que le signal 3G est très instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Problème résolu pour moi depuis la release d'aujourd'hui (02 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai corrigé mon dernier post car ma solution ne marchais pas vraiment! J'ai essayé la méthode d'un seul APN et la ça marche en réception, mais je n'ai pas l'impression en émission! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFaucon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. C'est presque le sans faute ce CM10.1. Je viens de passer de la ViperS à cette Rom et ça me plait bien. les mms Sosh sont maintenant réglé avec un seul APN MAIS j'ai un soucis avec la qualité du son lors des appel téléphoniques: c'est vraiment mauvais! j'ai pas mal cherché sur XDA et ici mais sans réponse... vous avez des idées? Merci de votre aide :) Modifié 7 mai 2013 par falconju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) falconju : Tu etais sur quelle rom en ViperS ? 3.x ? Modifié 7 mai 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFaucon Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 non sur la 1.6, j'ai essayé la 3.0 mais pas d'appareil photo c'est impossible pour moi! j'ai l'impression que toutes les roms sur base CM en 4.1 ou 4.2 ont ce problème de son lors des appels, mais uniquement sur l'écouteur, marche très bien quand je passe par le haut parleur ou le bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ok merci pour ce retour, je referais peut etre un essai sur la CM. Ma derniére visite date de Fevrier, je vois qu'il y a eu pas mal d update depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFaucon Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 juste pour info mon problème de son venait du hardware, c'est l'écouteur qui était mort. Direction SAV et retour une semaine après avec un écouteur qui fonctionne! plus eu qu'a refaire le root et le bootloader pour remettre mon backup de la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 je suis aussi passé sur CM, et franchement c'est top super fluide je regrette sense mais avec le theme sense 5 et apex ca le fait bien aussi 16h de batterie pour le moment et reste 30% c'est vraiment appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Le théme Sense 5 tu le trouves ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'ai installé ces 2 thèmes pour apex https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.sense https://play.google.com/store/apps/details?id=com.servo.htcsense4all et j'ai un mixe des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 est ce que l'un d'entre vous aurait des problèmes avec le wifi tetering? lorsque je l'active le h disparait et la barre de signale devient grise et plus de connection. Et ce sur tous les builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui j'ai le même problème que toi soza971, c'est le seul gros problème de cette ROM pour moi. Ca ne marche pas non plus en bluethoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Idem. Ça ne fonctionne pas chez moi Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Le wifi tethering ne marche pas sur cette ROM. Par contre, on obtient le même résultat en passant par réseaux \ plus \ partage de connexion , en mettant le sensation en hotspot wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Version "FINALE" de la ROM CM10.1 d'Albinoman postée hier sur XDA ( http://forum.xda-dev...d.php?t=2115520 ) Téléchargement : http://goo.im/devs/A...887-pyramid.zip Miroir (plus rapide) : http://www2.zippyshare.com/v/84978415/file.html Modifié 27 juin 2013 par ribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Que faut-il exactement comprendre par version finale ? Le partage de connexion ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Jusqu'à présent la CM10.1 était en version béta, maintenant en fersion finalisée . Le partage de connexion fonctionne chez moi (rom standard, pas de kernel particulier) : dans réseaux \ plus \ partage de connexion, on coche point d'accès wifi, puis configurer le point d'accès wifi, on passe sur un écran avec le SSID du réseau (en général AndroidAP), le mot de passe qu'il faut donner à l'appareil récepteur et les 2 appareils communiquent par wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Etrange ça ne fonctionne pas chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème depuis ce matin. Dans les options du menu trebuchet j'ai voulu masqué des applis rarement utilisé (je trouve ça pas mal mais je n'avais pas encore vu cette option). Le problème c'est que depuis que je suis retourné sur mon home, je n'ai plus les applications et pire encore je n'ai plus le bouton pour accéder à toutes mes applications !!! Impossible de trouver comme le remettre. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Problème résolu en effaçant les données de l'application trebuchet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.