TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Parti hier matin (heure francaise), ce matin, il est a 40km de chez moi !!!! ^^ c'est fabuleux!! par contre j'ai un gros soucis pour DL la Rom FR, impossible malgrés des dizaines d'essais...Chrome, IE, Jdownloader...rien a faire...personne n'aurait un lien dropbox ou un lien MEGA (vu qu'il est tout récent..vous avez quand même bien un compte non!!??? ;-) ) EDIT: " Clearance processing complete at LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 07:41 " Ca veut dire que je ne paye pas de dédouanement ???? ^^ Modifié 29 janvier 2013 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Recu mon Mi2 hier ! Tout est OK, c'est un vrai ! Juste la coque arrière que je trouve cheap sinon très bon téléphone. Oui quelque problème à télécharger la rom FR pour moi aussi mais finalement j'ai réussi... Je peux l'up sur mega mais bon j'en aurais pour une heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 pas grave, j'attends mon tel qui est passé en "With delivery courrier" !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok ! ^^ Encore 30 minutes et c'est uploader ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 je test d'un endroit different et toujours le meme probleme, je DL a 40ko/s et ensuite ca coupe...a mon avis leur serveur est surchargé avec tous ces Xiaomi vendus!! ^^ Il est passé en FR el tiens??? Alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai mis 2 heures hier à la télécharger ^^ oui il est en FR, pas de bug téléphone super réactif, par contre la batterie part un peu vite ^^ mais je pense que sa va s'améliorer après après plusieurs cycle de charge décharge ^^ La rom miui super au niveau de la personnalisation, personnellement je préfère l'interface android pure mais ce n'est pas un problème avec nova laucher et un thème en full black, le son du téléphone est net et de bonne qualité, les photos sont plutôt bonne et la sensibilité au réseau meilleur que sur le honor que j'utilisait jusque là ! Voila ^^ que dire de plus un super téléphone pour un prix vraiment correct. Modifié 29 janvier 2013 par Spiro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok ok!!! je conanis déjà MIUI, je l'avais sur mon Galaxy S...mais là sur le Razr, pas de possibilité de l'installer!! j'ai hate de tester tout ca alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Par contre j'ai quelque couinement au niveau du cache batterie lorsque j'appuie à certain endroit, je ne sais pas si d'autre on se soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 On the way ! Rappel : Commandé samedi 26 sur Ibuygou 32GB + 3100 Menace d'annulation le lundi 28 Mardi 29 On the way :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Voila la rom ! Il s'agit de la 3.1.25 En FR, elle est déja renommer en update.zip, juste à copier sur le telephone, recovery, wipe et installer ^^ https://mega.co.nz/#!aBkzRLrZ!e-50IAe3IPDGWxJdWoIcdSYFtFUvIHP3yST0fmKMff4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Un grand merci Spiro ! :) Rom vérifiée et installée. Chez moi le back cover ne "couine pas". Modifié 29 janvier 2013 par trileptal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bien sa ! Erf je vais demander a ibuygou peut être qu'il m'en envoie un gratuitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Comment vous verifiez la Rom svp ??? sinon, il faut un adaptateur si j'ai une micro sim??? jene susi pas encore rentré chez moi... :( EDIT: Je me repond a moi meme, ca pourra surement aider certains ... il y a un tuto ici ! Modifié 29 janvier 2013 par Teckboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Web-Picasso Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Commande effectuée sur ibuygou le 22-01-2013 Colis envoyé ce jour 29-01-2012 :D Vivement qu'il arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi commande le 28 au soir et il est parti today Mon statut est toujour sur paid mais ibuygou dit que c parti et demain ca passer en on thr way Ca risque d'arriver jeudi ou vendredi, enfin j'esper Par contre scophone nr repon pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Leleu Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi commandé le 19 et toujours pas envoyé... Il y'a un peu d'abus je trouve surtout qu'ils n'ont qu'à préparer le colis (modèle 32gb commandé sur ibuygou) Surtout qu'ils ne font pas du tout en fonction de l'ordre de commande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Est ce que vous avez reussi a vous créer un compte MIUI pour telecharger les themes ??? moi je n'y arrive pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Est ce que vous avez reussi a vous créer un compte MIUI pour telecharger les themes ??? moi je n'y arrive pas... :( Oui réussi mais c'est chaud vu que c'est en chinois Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialkakao Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Moi commande le 28 au soir et il est parti today Mon statut est toujour sur paid mais ibuygou dit que c parti et demain ca passer en on thr way Ca risque d'arriver jeudi ou vendredi, enfin j'esper Par contre scophone nr repon pas C'est bon ça, je l'ai commandé aussi hier soir donc peut être qu'il est parti avec le tien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Nan le 18 au soir je voulais dire Dsl je rectifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 DHL passé aujourd'hui, j'étais absent, il repasse demain et j'ai droit à 24€ de frais de douanes. J'ai commandé Jeudi soir dernier donc ça fait 5 jours si je l'avais réceptionné aujourd'hui, plutot rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 comment tu sais que t'as 24€ de frais de douanes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Sur l'avis de passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 DHL passé aujourd'hui, j'étais absent, il repasse demain et j'ai droit à 24€ de frais de douanes.J'ai commandé Jeudi soir dernier donc ça fait 5 jours si je l'avais réceptionné aujourd'hui, plutot rapide ;) Ibuygou ou sciphone? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le site tmallbox a l'air fiable également avec l'assurance de ne pas payer de douane. Voir les retours sur le honor 2. 3 euros de fdp. Il faut juste avoir le vendeur sur skype pour lui demander de payer en PayPal et d'inscrire sur le colis une faible valeur marchande. Il y a aussi une astuce pour payer en paypal dans la devise du vendeur et ainsi avoir une meilleure conversion. Modifié 29 janvier 2013 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.