Mac@ruN Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le précieux est arrivé ce matin à Paris et une livraison prévue pour demain ! Je les ai appelé direct aujourd'hui pour reprogrammer pour vendredi, n'étant pas disponible demain ! Le précieux pour vendredi ! Yeeeeeeeees ! Je l'ai, je l'ai ! Plus qu'attendre mon adaptateur sim maintenant pour en profiter. Par contre, je pensais avoir le câble oth avec en profitant du crazy sale du moment (enfin au moment de ma commande) et je ne l'ai pas eu ... Soit je n'ai pas commandé la bonne offre, soit ils ont oublié de m'envoyer le câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui moi aussi ils ont oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac@ruN Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Je préfère ça que ça soit le contraire et qu'ils aient oublié d'envoyer le phone m'enfin c'est dommage quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ouai ils disent qu'ils vont m'en envoyer un après leur holidays donc ça va mon petit mi2 fait sensation au boulot! on m'a dit qu'il était super beau la classe sinon j'ai mi la batterie 3100 ce matin et elle est a la moitie alors que je saigne le data depuis ce matin et il ne chauffe même pas! ah vraiment je ne regrette pas l'argent que j'ai donné a ibuygou ouai ils disent qu'ils vont m'en envoyer un après leur holidays donc ça va mon petit mi2 fait sensation au boulot! on m'a dit qu'il était super beau la classe sinon j'ai mi la batterie 3100 ce matin et elle est a la moitie alors que je saigne le data depuis ce matin et il ne chauffe même pas! ah vraiment je ne regrette pas l'argent que j'ai donné a ibuygou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 hello mon mi2 ne détecté plus aucun réseau wifi SNIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 hello mon mi2 ne détecté plus aucun réseau wifi SNIF Etrange, perso pas de problème côté wifi. Pour le câble OTG ils ne veulent pas m'en renvoyer un apparemment pas inclus dans le bundle. J'espère qu'à toi mimione ils l’enverrons. Lorsque j'ai commandé le 17/01 il y avait une seconde coque arrière offerte avec choix de la couleur (à spécifier lors de la commande) je ne l'ai pas reçu et pas de réponse d'ebuygou à ce sujet, c'est moi qui est mal compris (ou rêvé) ? Est ce que c'est arrivé à d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Une question, la batterie de 3100 est plus grosse que la standard ? Ça "déforme" le téléphone ? J'ai pas encore vu de photo du tel avec la 3100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Une question, la batterie de 3100 est plus grosse que la standard ? Ça "déforme" le téléphone ? J'ai pas encore vu de photo du tel avec la 3100. +2mm d'épaisseur Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 hello pour le Wifi au debut ca marchait tres bien mais maintenant plus rien j'ai vu sur miui fr que je n'etait pas le seul ya un gars qui a montré la manip a faire mais son screeshot ya pas la meme chose que moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trileptal Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai regardé les paramètres Wifi sur le mien mais je ne vois pas trop d’où cela peut venir, tu as plusieurs réseau wifi autour de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 c bon j'ai installe la dernière mise a jour et c revenu super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 par contre g pas encore réussi enlever la coque 3100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Bonjour Comme je n'ai pas de réponse sur le sujet que j'ai lancé je poste ici: Ma PS3 ne reconnait pas mon mi 2 quand je le branche dessus Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syphool Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à tous ! Mi2 commandé hier sur sciphone en version 16Gb. Déjà hâte de suivre l'avancée et la réception du précieux ! Bonsoir à tous ! Me revoilà, après avoir longtemps pensé que Sciphone m'avait oublié ! Mon Mi-2 a été remis à DHL samedi, et me sera livré demain matin ... Je vous donnerai prochainement mes premières impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Et hop un nouvel acquéreur entre dans l'arène. Version 32Go commandée à l'instant! Bien hâte de voir ce que ça donne et si je garde mon Lumia 920 ou pas! Modifié 4 mars 2013 par Neo-Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour j ai aussi commander par ibuygou le 01/03/2013 et jusque la rien pas de nouvel. pas d envoi de cher eux sur le site. sa marque juste que je l es payer et rien de plus. je ne sais pas quoi faire parce que a chaque fois que je prend contacte avec eux il me dise que le paquet est envoyer mais que cela prend 24h pour avoir un numéro de Traçabilité mode envoi choisi dhl. que doit je faire ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 alors j ai des nouvelles le mi2 est en rupture de stock mais le site continu dans vendre . moi qui est commander un mi2 32gb le 1 mars a l ouverture du magasin ibuygou je doit encore attendre 2 jours pour qu il en ont de stock si tous se passe bien . donc faut compter une bonne semaine de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il va donc falloir que tu te montres un peu patient... car ça met du temps à venir et DHL est assez catastrophique en terme de synchro pour la livraison, mais j'espère pour toi que ce sera plus simple que pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Perso commande passée le 03/03/2013 sur Ibuygou pour un pack MI2 32 Go + Protection écran. Je viens de recevoir un mail me disant que le colis était chez DHL et que j'aurais le tracking demain. Bossant dans un entrepôt je trouve louche que le colis soit chez le transporteur sans que Ibuygou sache le numéro de suivi mais bon on verra bien. EDIT: Le status est enfin passé à "On the way" ça bouge enfin! Modifié 9 mars 2013 par Neo-Nemesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 voila j ai reçu mon xiaomi mi2 32 giga par dhl aujourd hui matin . pas de frais de douane cool. le gsm est magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pareil que Smeexx! Départ vendredi et livré ce matin sans frais de douane. Pour l'instant je suis conquis! A part le bas de mon écran qui a des petit soucis de rétro-éclairage mais rien de bloquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim67 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Voilà, je viens de commander le mien sur sciphone ! j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Voilà, je viens de commander le mien sur sciphone ! j'ai hâte ! Tu as joué la sécurité, ils sont sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceB82 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, MI2 32Go commandé samedi 16H30 sur Ibuygou, reçu hier mercredi à 10H30!!! Pas de frais de douane! Donc un MI2 à 345,03€ TTC Tous frais inclus. Je suis entrain de mettre en route l'engin:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim67 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as joué la sécurité, ils sont sérieux je l'espère ! même si c'est un peu plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.