tim67 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 25euros de frais de douane quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 25euros de frais de douane quand même... DHL sont assermentés par le fisc pour recouvrir la douane ( comme la plupart des transporteurs express) Pour éviter la douane faut passer par les postes locales mais c est 3 semaines de délai. Il fonctionne bien ton mi2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaissy Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Je suis très intéressé par le Mi2 depuis plusieurs mois, ce matin, j'ai rechercher sur amazon. Amazon.de entre autre. le mi2 est à 400€ ! du coup sans frais de douane, je pense que ça vaut le coup, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui Mais je pense que cela te reviens moins cher en payant taxe et frais de port sur le site de Alain. Moi j'ai pas payer de taxe La version 32 giga avec DHL pour 351€ Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDkois Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, Après des semaines (mois?) de lecture, à rechercher sur quel téléphone j'allais partir, j'ai pris ma décision hier, le mi-two version 16Go, en profitant du Crazy Discount sur Ibuygou. J'attends donc ma livraison par DHL. Commande passée le 10/04/2013 en fin d'apres midi Commande passée en statut "PAID" dans la nuit du 10 au 11 En attente du départ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 on peut desormais precommander le mi2s pour quasi le meme prix... http://www.ibuygou.com/catalog/?lid=&keywords=mi2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi j'évite d'acheter les premiers modèles d'une série on peut souvent tomber avoir des problèmes comme la chaîne de production n'est pas encore mûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Surtout vu les problèmes d'approvisionnement qu'a connu le MI-2 à sa sortie. Et on ne connait rien du hardware si vous pouvez patienter il vaut mieux attendre les retours comme toujours ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Et on ne connait rien du hardware si vous pouvez patienter il vaut mieux attendre les retours comme toujours ;). http://www.frandroid...lated_via_topic ? EDIT: oups... cf post de neo ;) Modifié 22 avril 2013 par julienV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Attention on parle du MI2S là. Ton lien pointe sur le MI1S et MI2 (qu'on connait depuis un moment maintenant ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si on le commande là dessus : http://www.ibuygou.com/catalog/?lid=&keywords=mi2s Est ce que c'est possible de le mettre en français le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si on le commande là dessus : http://www.ibuygou.c...=&keywords=mi2s Est ce que c'est possible de le mettre en français le mobile ? Bien-sur Madon : avec cette simple technique que meme un novice peu faire sans probleme http://www.miui-france.org/threads/installer-mettre-%C3%A0-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut Pour le M2S 32 gb cela te seras difficile. Puisqu'il n'est pas encore en vente. Le version 16 gb lui est en vente. :P Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) C'était juste de la pub... (Si tu remarques bien c'est le même site que celui que Cokil nous présente depuis un moment) OU Encore un autre anglophone ? Puis c'est du Français google translate... (Pas trop toléré sur le forum par les modérateurs quand c'est comme ça...) Donc @andy.bowen : C'est sympa l'effort d'utiliser google traduction mais il faut faire plus d'effort car ici c'est une forum francophone, dans ta traduction il y a trop de "fautes". Merci de faire plus d'effort. ^^ Modifié 25 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) C'est du spam, tu peux supprimer les messages et comptes sans problème, ça évitera en plus des risques d'arnaques pour d'éventuel acheteurs naïfs. Enfin c'est toi qui vois :P Bref, ce MI2S me plaît bien sinon, j'attends 3 mois histoire de desimlocker mon One et je verrais si je me le prends. Modifié 27 avril 2013 par Trollin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Vous avez pas de soucis de 3G avec le Mi2 ou le M2S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 explique le genre de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je ne sais pas, j'ai lu qu'il peut y avoir des pertes de signal 3G vu que le téléphone ne supporte pas toute les fréquences 3G (900 mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asklepios Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tout dépend ou t'habites, j'habite dans une ville de 10 000 habitants donc on dira moyenne ville et j'ai ressenti aucun problème par rapport à mes amis qui ont des téléphones traditionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bon, c'est pas grave.. J'ai pris le M2S via ibuygou.. j'espère le recevoir vite! Merci ^^ Modifié 28 avril 2013 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Mon mi2s 32gb a était transmis à DHL aujourd'hui! j’espère l'avoir pour mardi/mercredi :) Modifié 28 avril 2013 par DaGonz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDkois Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Un ptit retour quand meme sur ma commande ibuygou. Elle est bien arrivée en France, manque de bol, j'étais au Japon pour deux semaines :/ J'avais prévu le coup en mettant ma copine comme destinataire, et en la prevenant qu'il risquait d'y avoir des frais de douane. Quand DHL est venu la livrer, elle avait prévu les 30€, et le livreur a été surpris et lui a dit qu'il n'y avait rien à payer ! Emballage cadeau, et décaration de colis de valeur 25€! Je suis donc passé à côté des frais de douane, c'est bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 super ibuygou assure sur c est livraisons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersam62 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Mon mi2s 32gb a était transmis à DHL aujourd'hui! j’espère l'avoir pour mardi/mercredi :) Comme toi, mon mi2s enlevé a 19h ce jour je vais suivre son avancée avec impatience mais mercredi étant férié dhl te livrera rien du tout :-( Espérons passer à côté des droits de douanes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) J'ai passé commande le dimanche, le lundi c'est passé au statut "PAID" et pour l'instant, ça ne bouge pas. Combien de temps entre le statut PAID et l'envoi du tél? D'ailleurs il y a combien de Go de libre sur la version 16 Go ? merci Modifié 30 avril 2013 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.