praseo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, En pensant acheter le Mi2S, y-a-t-il sur ce forum un comparatif des revendeurs? Il ne serait pas mal de mettre en première page de ce sujet un récap. des revendeurs et de leurs réputations. Ainsi qu'une liste des pièges à éviter. (Je dis ça parce qu'avant de parcourir tout le sujet, certains d'entre vous ont tout suivi donc pourraient aider) De ce que j'ai vu jusque là ça se joue entre Sciphone et Ibuygou ? Modifié 30 avril 2013 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 la difference c est le prix entre sciphone et Ibuygou . Ibuygou moins cher je l es acheter sur Ibuygou la version mi2 32gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Moi, je vais l'avoir en import direct from China : 278 euros pour un Mi2 normal 32Go, sans fdp ni douane ! Modifié 30 avril 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est un peu idiot de commander un Mi2 non (S) sachant qu'il coûte le même prix maintenant.. Bravo a toi pour l'avoir a ce prix tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non, je l'ai commandé quand le M2S n'était pas encore sorti. De +, je le fait amener par qqn, dc je ne peux pas trop attendre. Mais, je n'ai aucun intermédiare payant, donc c'est tout bénef. De +, le Mi2, le jour où il sera Has-been... on peut attendre ! (Ce sera en même tps que le N4 sera Hasbeen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui en effet ils sont les même caract..! J'ai choisi le Mi2S 32Go pour son capteur photo Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) En plus, tu vas passer d'un N4 à un Mi2, pourquoi ? Modifié 30 avril 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je préfère un format plus petit, le 4,7" pour des petites mains.. voila :D Ensuite le mi2s a les performances du S4 mais surtout, une rom MIUI qui déchire tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah... Miui Power xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 @Dark DJ Tu pourrait me donner le nom du site exacte ou tu l'a commande ? Je ne le trouve pas :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 @Dark DJ Tu pourrait me donner le nom du site exacte ou tu l'a commande ? Je ne le trouve pas :( Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk moi c'est importé par qqn que je connais, je l'ai commandé sur Xiaomi.com Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 salut, le prix indiqué sur les sites pour le Mi2 est 185 euros, mais je ne le trouve nul part en vente, pourriez vous m'éclairer sur le pourquoi du comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Impossible qu'il soit à 185 €, le prix officiel après conversion en euros est de 280€ ~ , donc fait gaffe aux fakes. Ensuite, il n'est quasiment plus en vente du fait de la présence du Mi2S, plus puissant pour le même prix que le Mi2 (à 6€ près) Modifié 2 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Mi2s 32Gb reçu ce soir, je suis perdu tellement il y a de possibilités dans les options du téléphone! Antutu rapide : Modifié 3 mai 2013 par DaGonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Mi2s 32Gb reçu ce soir, je suis perdu tellement il y a de possibilités dans les options du téléphone! Antutu rapide : a combien t es revenu le mi2s fdp et taxe douane ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 380€ sur le site puis 14€ a DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pas de frais de douane ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je pense que ce sont les 14€ à DHL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Non pas de frais de douanes, la douane c'est dans les 20-25€ Ou sinon ils ont mis un petite valeur pour éviter les gros frais de douanes ce qui expliquerait le 14€ ^^ Modifié 4 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui, perso il l'on passé pour une caméra pour enfant avec comme valeur 24 euros :D Sinon bizarre que tu l'es acheté a 380 € DaGonz Je joint ma réponse sur un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il a dû commander chez le "français", qui vend à 380 euros les mi2s Envoyé depuis mon MT15i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour ceux qui ont commandé un xiaomi et qui sont passé à travers la douane, est ce qu'ils peuvent poster leur suivi DHL? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui ont commandé un xiaomi et qui sont passé à travers la douane, est ce qu'ils peuvent poster leur suivi DHL? merci Modifié 6 mai 2013 par stradfred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) merci! Mon colis a fait un voyage en Allemagne (franckfort -> lipzig) Maintenant hier soir il était à Paris pour se retrouver à Strasbourg (L'expédition n'est pas arrivée à la bonne agence DHL. Envoi réacheminé.) STRASBOURG - FRANCE Il est en cours de réacheminenement vers Paris... Je ne sais pas si je l'aurais demain... vu que mercredi/jeudi est férié.. Modifié 6 mai 2013 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ca va etre dur pour toi, quoique DHL peuvent livrer en 1 jour, donc ptet demain ? En tout cas, moi je l'ai demain si il n'y a pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.