Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

Alors de retour de leur boutique (31 rue Poissonnière Paris 2). Déjà elle existe, à un moment j'ai eu peur car il y a un panneau "à vendre" sur la vitrine...

Il n'avait pas une seule coque en stock (jeu de mot jeu de mot...). Il annonce "en stock" car il en a eu à un moment (quelqu'un peut confirmer?), mais qu'il est en rupture de stock. Il rejette la faute à Wiko, qui (selon lui) produit ces coques, et qui ne le livre pas depuis 2 semaines. Annoncer des délais de livraison qu'il ne tiendra pas et mentir en disant avoir des produits qu'il n'a pas encore n'avait pas l'air de le gêner.

Il m'a proposé de prendre une housse à la place, mais non merci, si j'ai commandé une coque c'est pas pour avoir une housse qu'on trouve un peu partout.

D'après lui, il s'occupe de personnaliser les coques, et ce serait la plus grosse partie de son travail.

Il m'a affirmé qu'il doit être livré demain ou vendredi, je repasserai vendredi pour voir ce qu'il en est.

Je lui ai fait remarquer son manque total de réponses aux sollicitations mails (il avait 80 mails de réclamations non lus il disait "ça va c'est pas beaucoup") et FB, ça n'avait pas l'air de l'émouvoir outre mesure.

J'ai peut être oublié des éléments, n'hésitez pas à me poser quelques questions. Et si vous avez des éléments particuliers à transmettre je pourrais toujours les faire suivre quand j'y retournerais.

Merci pour ton retour.

ça montre le serieux du bonhomme. Donc je crois que je vais attendre les coques officielles ou commander sur des sites plus serieux lorsqu'elles seront disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Premier post sur ce forum pour moi :)... je m'engage dans l'aventure Wiko, mais pour le fun avant tout (j'ai déjà un Xperia S).

A la lecture des derniers posts, je vois que je commence bien... j'ai commandé cette nuit une coque sur le site portable-accessoire... :/

Bon, vais attendre les infos de 20h pour voir si la descente de Elhinder en boutique fini à la case faits divers du JT !

Verrais en fonction de ça si je pose un litige paypal ou non...

@+

elvico.

Modifié par elvico44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de retour de leur boutique (31 rue Poissonnière Paris 2). Déjà elle existe, à un moment j'ai eu peur car il y a un panneau "à vendre" sur la vitrine...

Il n'avait pas une seule coque en stock (jeu de mot jeu de mot...). Il annonce "en stock" car il en a eu à un moment (quelqu'un peut confirmer?), mais qu'il est en rupture de stock. Il rejette la faute à Wiko, qui (selon lui) produit ces coques, et qui ne le livre pas depuis 2 semaines. Annoncer des délais de livraison qu'il ne tiendra pas et mentir en disant avoir des produits qu'il n'a pas encore n'avait pas l'air de le gêner.

Il m'a proposé de prendre une housse à la place, mais non merci, si j'ai commandé une coque c'est pas pour avoir une housse qu'on trouve un peu partout.

D'après lui, il s'occupe de personnaliser les coques, et ce serait la plus grosse partie de son travail.

Il m'a affirmé qu'il doit être livré demain ou vendredi, je repasserai vendredi pour voir ce qu'il en est.

Je lui ai fait remarquer son manque total de réponses aux sollicitations mails (il avait 80 mails de réclamations non lus il disait "ça va c'est pas beaucoup") et FB, ça n'avait pas l'air de l'émouvoir outre mesure.

J'ai peut être oublié des éléments, n'hésitez pas à me poser quelques questions. Et si vous avez des éléments particuliers à transmettre je pourrais toujours les faire suivre quand j'y retournerais.

Hé ben moi comme par hasard j'ai été remboursé cet apm....

En tout cas une adresse a éviter.

Merci a toi pour le déplacement.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de pratique commerciale me donne des urticaires!

Je ne comprends pas l'attitude suicidaire de son patron : il sait très bien qu'aujourd'hui une réputation peut se défaire en quelques clicks!! Bon courage à lui pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi comme par hasard j'ai été remboursé cet apm....

En tout cas une adresse a éviter.

Merci a toi pour le déplacement.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Idem, réclamation faite à Paypal ce Mardi, remboursement hier.

Merci à toi aussi pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étui e-line recu ce matin trés bonne qualité le bouton power et volume bien centrer protége trés bien l appareil photo derriere :D

J'ai hâte de recevoir le mien ! :D

EDIT:

Etui reçu, voici quelques photos:

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer une demande par mail mais n'ayant pas payer par paypal (n'ayant pas de compte paypal non plus -.-). Je ne sais pas comment sachant que j'ai passer commander le 25 mars, des idées ? Je sais pas trop comment m'y prendre pour le coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bonne nouvelle c'est qu'entre la visite hier et vos demandes de remboursement le mec de Portable Accessoires commence à se bouger, il a répondu sur son wall FB à la plupart des demandes.

https://www.facebook.com/ihtconsulting

Oki. Je vais attendre avant de poser un litige paypal dans ce cas... de toute façon, je n'ai pas encore reçu le PEAX, donc je peux patienter encore un peu...

Modifié par elvico44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre attendre la housse silicone ou prend l'étui avec le clapet.. le E-line..

Avec mon autre portable j'avais eu l'étui à clapet et je voudrais test la silicone mais je sais pas j'hésite...

Vous me conseillez quoi ?

Modifié par Matsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de goût: je trouve les étuis assez moches d'une façon générale, et même ringards. Une housse silicone respecte mieux le design du téléphone et ça a l'avantage d'absorber un peu le choc. Par contre l'écran est pas du tout protégé, donc c'est plus prudent d'ajouter aussi une protection d'écran.

Si t'attends la housse silicone officielle Wiko, elle sera vendue avec un film pour l'écran (enfin, si c'est comme pour les Slim et King, mais y a pas de raison que ça soit pas le cas).

Modifié par Peladeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience vite fait, voilà mon Peax Blanc a déjà des traces sur le coque arrière à cause de mahousse de protection qui possède une languette pour sortir mon téléphone, du coup j'ai des traces noires à l'arrière de la largeur de la languette de la housse !

Du coup je vais peut être me lancer pour repeindre à la bombe ma coque arrière et peut être y ajouté une touche de vernis incolore ;) !

A suivre.

PS: peut on trouver des coque arrière pour nos Peax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

J'ai reçu les protections d'écrans... pensais en avoir commandé deux, mais en fait j'ai du cliquer une fois de trop ! lol !

Mais bon, du coup, je n'ai pas payer les frais de port...

Manque juste le Peax pour les mettre... si il pouvait arriver demain avant le week-end ce serait top !

Petite question, je suis tellement fada, que j'ai commandé aussi un étui clapet en même temps que le Peax, en plus de la coque... donc question : si je mets la coque, ça passera toujours dans l'étui ? Dans le genre, ceinture et bretelles, ce serait pas mal ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ^^ ! J'ai aussi tendance à être maniaque, je rejoins ton club :) !!!

Edit: merci pour l'astuce de l'alcool ça fonctionne, j'ai pris de l'alcool ménager parfumé à la pomme verte, les traces sont parties et en plus il sent bon :) !

Modifié par Tsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

Par contre, truc cool, de part la taille des protèges écrans, j'ai pu me rendre compte que le Peax est effectivement de la taille de mon Xperia S avec son étui, ce qui signifie pour moi qu'il devrait passer (tout juste) dans mon support de voiture (qui est vissé au TdB...). Donc bonne nouvelle ! :)

Modifié par elvico44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étui e-line pris à grosbill arriver plus de 10 jours avant la date estimé :) , un petit truc qui me fais bizarre sont les ouverture sur les coté (power et volume) ou je trouve que les boutons sont un peu trop renfoncer...sinon matière agréable et belle finition ! très content de mon achat à seulement 9e90 !

p1010363v.jpg

p1010362t.jpg

p1010361y.jpg

p1010360d.jpg

p1010364rj.jpg

Modifié par davidwikoPEAX
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, frais de livraison en point kiala pour la belgique = 7€ :( c'est trop pour un snif

svp, pensez a poster un message si jamais Auchan décide d'équiper ses magasins avec les accessoires du PAEX. Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...