Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

Ceux qui attendent les coques silicone.

Lu sur le FB du site portable-accesoire.com

"On recoit les silicones peax entre le 9 et 11 avril, pour l'instant nous avons en stock les housses à rabat en cuir pour ce modèle."

Donc pas de livraison avant le 11 avril au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housses silicones dispo ici, sur le site de Mocca* : http://moccadesign.f...tail=2ltwtqzwpm

Enfin je pense, car hier encore le site affichait "Hors stock" et on ne pouvait pas ajouter le produit au panier. Mais "En stock" n'est pas écrit clairement non plus... Pas super clair. J'ai pas encore simulé de commande pour vérifier ça.

EDIT: Bon, le site ne m'inspire pas trop confiance (peut-être une fausse impression, mais bon). J'attendrai des retours s'il y a des plus téméraires que moi ou j'attendrai une dispo ailleurs.

* Ah, et j'ai dit une bêtise plus haut: c'est pas le site du fabricant Mocca, mais celui d'un grossiste importateur de produits Mocca.

Modifié par Peladeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société, Enseigne, SIRET, N° TVA...

Faut être un professionnel pour s'inscrire sur le site de Mocca?

C'est fiable GSM55? Après les péripéties qu'on a eu avec portable-accessoires on se méfie maintenant :emo_im_undecided:

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société, Enseigne, SIRET, N° TVA...

Faut être un professionnel pour s'inscrire sur le site de Mocca?

C'est fiable GSM55? Après les péripéties qu'on a eu avec portable-accessoires on se méfie maintenant :emo_im_undecided:

impossible de créer un compte... donc impossible d'avoir le prix de la coque... il fait pleurer ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Mocca Design est le producteur, le site est juste un portail B2B (business to business, pour les pros quoi) de l'importateur pour que les distributeurs passent leur commande.

Et les coques dispos ailleurs (GSM55, portable-accessoire, ...) viennent toutes de chez eux et nous sont refourguées par les différents distributeurs. Exactement le même produit partout.

Je suis repassé au magasin de portables accesoires, il ne seront livrés que mercredi prochain (le 10 avril).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est bien un importateur. Sur leur site, rubrique "Qui somme-nous ?":

Nous sommes grossiste et importateur direct d'accessoires pour téléphones portables.Notre siège est situé près de Paris ce qui nous permet d'avoir un centre de distribution de plus de 1000 m2 disposant d'un important stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé au magasin de portables accesoires, il ne seront livrés que mercredi prochain (le 10 avril).

Vais me montrer patient alors...

De toute façon, je ne suis pas pressé, j'ai été chercher l'étuit ainsi que le Peax commandé à Auchan... l'étuit est bien un e-line, mais vais attendre avant d'ouvrir l'emballage, le temps d'être convaincu par ce Wiko ! ;)

Mais pour le moment, il est en charge, et la première impression à l'ouverture et première prise ne main est bonne !^^

Wait&See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé l'étui sur Grosbill. Mais vrai que la coque bleue a l'air bien sympathique.. Je verrais si quelqu'un fait un retour dessus.

Pour revenir sur l'étui, il devrait arriver lundi ou mardi. Je mettrais des photos pour ceux qui veulent voir du noir sur noir. Et sur Grosbill il vaut vraiment le coût. 12.90 fdp inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si il est possible d'acheter la coque arrière d'origine blanche ou noire de notre Peax quelque part, j'ai fouiné un peu mais sans succès :( ! Merci pour votre aide.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les pièces wiko, c'est visiblement pas l'opulence... Même les PSM qui ont un contrat avec wiko pour pouvoir réparer leurs portables redirige les clients directement auprès de wiko à cause du manque de pièces.

Donc, il faut voir directement avec leur SAV. Les coordonnées pour les contacter sont sur leur site.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER INFO:

les coques siicones sont dispo:

http://www.gsm55.com...-cink-peax.html

5 coloris, 12,95€, FDP gratuits et 5,5% de remise avec le code GSM2013

J'y ai commandé, hier soir, le code fonctionne encore aujourd'hui... Mais jusqu'a quand je sais pas... Alors foncez !!!!

J'ai pris la bleue pour aller avec mon peax blanc !!!

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, j'ai passé commande de la coque sur ce site, et vais de ce pas poser un litige paypal, vu que je n'ai pas de nouvelles de l'autre commande, qui aurait du arriver aujourd'hui, et qui n'ai pas encore expédiée... :/

Bnz, tu officies aussi sur HFR, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...