Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

Bonjour,

Du coup je me pose la question, je viens de recevoir ce produit pour la voiture : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649

Il est préconisé pour le Wiko Cink Peax sur Ebay et je viens de le recevoir, il est compatible Iphone, Ipad, Ipoud Touch .... Du coup mon Peax va se charger à 500mA ou est-ce que cela dépend du câble USB seulement ? Merci de m'éclairer svp !!

Autre chose, puis aussi bien le brancher sur l'usb à 1A que 2A ou il y en a un qui est préconisé ?

D'avance merci ;) !

Difficile à dire, le hic, c'est que si c'est compatible iPhone, c'est que c'est cablé pour eux.. donc nos tel seront en mode USB (quand tu le branche dessus tu vérifie dans les info de la batterie si c'est marqué AC = mode chargeur ou USB = mode limité 500mA)

Maintenant peut être que la sortie 1A est iPhone, et la sortie 2A est pour les autres.....

Si tu a un multimètre, tu peut mesurer si les 2 pins du millieu sont relié (court-circuit) ou pas.

Si court-circuit ou inférieur à 100 ohm c'est câblé Android

Si la valeur est largement supérieure à 100 Ohm (je ne sais pas combien j'ai bidouillé mon chargeur iPhone pour le rendre compatible Android... je m'étais fait avoir quand j'ai commandé, je ne connaissais pas cette différence....)

Ensuite si tu connait un électronicien, il pourra soit te modifier le chargeur pour relier les 2 pins datas (et virer les résistance qui servent pour l'iPhone), ou alors si on ne peut pas ouvrir le chargeur, modiifier un câble USB pour que les fils data soit relié (mais que coté SmartPhone, pas court-circuiter sans modifier coté chargeur, il va sans doute pas aimer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etui reçus aujourd'hui, ca protège bien mais l'accès aux boutons allumage et volume est gêné par l'étui en cuir qui dépasse trop mais ca reste utilisable (avec l'habitude ca passera). Le gros point noir, c'est que l'un des coin (celui d'en haut à gauche) a été mal moulé et est donc déformé (je suis vert). Je l'ai donc coupé au cutter et poncé et donc le portable tiens avec les 3 autres coins. Je changerai prochainement d'étui. Donc attention mais je reste content dans l'ensemble car ca protège bien mon portable pour 15 euros frais de port compris: http://www.rueducomm...o-Cink-Peax.htm.

Modifié par alienrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso comme je ne suis pas du tout tolérant sur la fraude pure et simple (annonce qu'ils ont du stock alors que non...) j'ai ouvert un litige sous Paypal.... <_<

Il ne répondent pas aux mails, et leurs tel a 0.34€ la minutes il se le mette la ou je pense...

Effectivement, cette technique est totalement déplorable. Tiens nous au courant des suites de ton litige stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, le hic, c'est que si c'est compatible iPhone, c'est que c'est cablé pour eux.. donc nos tel seront en mode USB (quand tu le branche dessus tu vérifie dans les info de la batterie si c'est marqué AC = mode chargeur ou USB = mode limité 500mA)

Maintenant peut être que la sortie 1A est iPhone, et la sortie 2A est pour les autres.....

Si tu a un multimètre, tu peut mesurer si les 2 pins du millieu sont relié (court-circuit) ou pas.

Si court-circuit ou inférieur à 100 ohm c'est câblé Android

Si la valeur est largement supérieure à 100 Ohm (je ne sais pas combien j'ai bidouillé mon chargeur iPhone pour le rendre compatible Android... je m'étais fait avoir quand j'ai commandé, je ne connaissais pas cette différence....)

Ensuite si tu connait un électronicien, il pourra soit te modifier le chargeur pour relier les 2 pins datas (et virer les résistance qui servent pour l'iPhone), ou alors si on ne peut pas ouvrir le chargeur, modiifier un câble USB pour que les fils data soit relié (mais que coté SmartPhone, pas court-circuiter sans modifier coté chargeur, il va sans doute pas aimer)

OK, je testerai demain avec mon chargeur allume cigare et le câble usb d'origine et j'irais voir directement dans les paramètre du téléphone ! Vu le prix, je ne penses pas me lancer des bidouilles de câble et autres mais merci pour ce renseignement ;) !

Bonne soirée.

PS: je viens de recevoir mon Peax, et je suis bluffé :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsuko Oui il est pas mal du tout pour le prix !!! Et franchement l'autonomie est bien aussi, rien d'exceptionnel, mais il ne se vide pas à vue d'oeil !

Je viens d'un Nexus S et la différence est flagrante ! tout en faveur du Peax, même si le Nexus S était sous 4.1.2 et le Peax qu'en 4.0.4, je regrette pas du tout mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon étui e-line commandé sur coque-smartphone lundi 25,

4 jours entre la commande et la livraison, c'est une performance pour un produit encore introuvable.

Je recommande ce vendeur, très bon dialogue avec le dirigeant du site et il m'a appelé personnellement pour me donner l'avancement de la commande.

L'étui maintiens bien le téléphone sur toute la hauteur des cotés, les découpes sont parfaites, les découpes et coutures bien finies, coque parfaite pour le CINK PEAX.

J'ai reçu mon étui e-line commandé sur coque-smartphone lundi 25,

4 jours entre la commande et la livraison, c'est une performance pour un produit encore introuvable.

Je recommande ce vendeur, très bon dialogue avec le dirigeant du site et il m'a appelé personnellement pour me donner l'avancement de la commande.

L'étui maintiens bien le téléphone sur toute la hauteur des cotés, les découpes sont parfaites, les découpes et coutures bien finies, coque parfaite pour le CINK PEAX.

Je vous aurai bien mis des photos mais j'ai pas trouvé comment faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .

Pareil que josé78.

L'etui vient-d'arrivé, il est impeccable.

Le bouton on-off est bien a l'abri d'un allumage intempestif, nickel.

Maintenant vais-je pouvoir ecrire des sms d'une main....(je precise que de l'autre je conduits....je sais c'est pas bien.)

Pour des tofs, desolé pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé l'étui E-Line hier sur Coque-Smartphone (alors qu'il était en rupture de stock sur les autres sites) et je l'ai reçu aujourd'hui même, j'en suis très satisfait.

Modifié par Yandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

J'vais partager mon avis aussi. J'ai pris un Peax après la perte de mon GS2 à l'étranger, donc j'ai suivi la conversation et j'ai pris les protections d'écrans chez protec'écrans. Vraiment du bon taf. Rien a redire.. Et petite anecdote sympa, le magasin du site est à 10min de chez moi, et un pote y travaille (on s'en fout, mais j'ai trouvé ça fun..)

Et j'attends de voir pour la protection, j'pense plus prendre une coque sillicone, j'attends les photos pour le rendu. En tout cas, j'suis pas trop fan du rendu de l'étui.. Peut être qu'en noir ça pourrait le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette technique est totalement déplorable. Tiens nous au courant des suites de ton litige stp.

Litige transformé en réclamation pour fraude sur Paypal pour le site :.portable-accessoire point comme

Ils n'ont répondu a aucun mail, même pas a celui de paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nuf Radio.

J'ai commandé comme toi sur ce site (même produit je pense).

Pareil pas de réponse à mon mail, pas de news de la livraison alors que le produit était "en stock" sur leur site lors de la commande.

Leur "show room" est juste à côté de mon lieu de travail j'essaie d'y passer aujourd'hui pour gueuler un bon coup et je te tiens au courant. Si tu veux me donner quelques infos sur ta commande (MP) je pourrais les interroger sur ça aussi.

01 77 35 78 34

Leur numéro (non surtaxé vu le format) trouvé sur leur page Facebook, si vous avez le temps.

Edit: Merci Pako ;)

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum l'étui a l'air trop grand non? Cela ne gêne pas trop?

Groumpf j'ai commandé le même... Le e-line a l'air mieux fini.

J'ai pas pris de photo refermé, mais ilfait pile la bonne taille ;-)

moi il me gêne, mais ça a toujours été le cas quand je prennais en main des téléphones avec ce genre d'étui... donc c'est pas spécifique à celui là.

Je ne regrette pas et je suis même heureux (pour moi hein...) d'avoir fait ce choix quand je vois les mésaventures des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de retour de leur boutique (31 rue Poissonnière Paris 2). Déjà elle existe, à un moment j'ai eu peur car il y a un panneau "à vendre" sur la vitrine...

Il n'avait pas une seule coque en stock (jeu de mot jeu de mot...). Il annonce "en stock" car il en a eu à un moment (quelqu'un peut confirmer?), mais qu'il est en rupture de stock. Il rejette la faute à Wiko, qui (selon lui) produit ces coques, et qui ne le livre pas depuis 2 semaines. Annoncer des délais de livraison qu'il ne tiendra pas et mentir en disant avoir des produits qu'il n'a pas encore n'avait pas l'air de le gêner.

Il m'a proposé de prendre une housse à la place, mais non merci, si j'ai commandé une coque c'est pas pour avoir une housse qu'on trouve un peu partout.

D'après lui, il s'occupe de personnaliser les coques, et ce serait la plus grosse partie de son travail.

Il m'a affirmé qu'il doit être livré demain ou vendredi, je repasserai vendredi pour voir ce qu'il en est.

Je lui ai fait remarquer son manque total de réponses aux sollicitations mails (il avait 80 mails de réclamations non lus il disait "ça va c'est pas beaucoup") et FB, ça n'avait pas l'air de l'émouvoir outre mesure.

J'ai peut être oublié des éléments, n'hésitez pas à me poser quelques questions. Et si vous avez des éléments particuliers à transmettre je pourrais toujours les faire suivre quand j'y retournerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...