Aller au contenu

accessoires peax


Robin18000

Recommended Posts

c'est une affaire de goût les protections moi je prefère en "silicone Gel tpu" car c'est comme une 2eme peau une fois mise on y touche plus mais la texture ne plait pas à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étui latéral m'intéresse surtout pour le fait de pouvoir le plier de façon à ce que le téléphoné soit maintenu dans une certaine position pour regarder des vidéos. Du coup j'aurais voulu savoir si ce genre d'étui n'est pas gênant pour téléphoner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma part j'ai acheté cette housse sur CDISCOUNT. Elle est nickel.

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/e-line-etui-wiko-cink-peax/f-14420130312-elielsi0014.html

J'ai également pris une carte micro SD 64Go classe 10 qui est parfaitement détectée dans mon CINK PEAX. Il suffit de la formater en FAT32 sous windows et après elle fonctionne su rle peax. Je peux déplacer mes applications sur la carte SD et faire la place sur la memoire de mon telephone. :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter par la mocca transparente, acheté 12.9 sur ebay frais port gratuit, hé bien j'en super content, franchement je ne regrette pas !!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étuis à rabat latéral sont sortis chez GSM55 : en blanc et en noir.

Voici les photos :

939281IMG0130Copier.jpg

314929IMG0132Copier.jpg

439001IMG0133Copier.jpg

342732IMG0141Copier.jpg

854713IMG0144Copier.jpg

438181IMG0135Copier.jpg

La housse est de bonne qualité. Avec le téléphone à l'intérieur, elle fait 16mm d'épaisseur. Les découpes tombent bien. Juste un peu dur d'activer le bouton marche-arrêt, mais avec un peu d'habitude, on doit s'y faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je suis un nouveau possesseur du wiko cink peax et j'aimerais choisir un film de protection d'écran car l'écran prend la poussièere rapidement

j'ai vu que plusieurs personnes ont commandé sur protectecran.

vous me conseillez protectecran et prendre plusieurs pour éviter de payer les frais de ports?

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narumi : Pour ma part c'est ce que je conseille, il faut en prendre 3 pour eviter les fdp. Et comme ça, ça te laisse le droit à l'erreur lors de la pose... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection clapet cuir de swiss charger est pas mal du tout. Après plus d'une semaine d'utilisation je la conseil, le tel fait vraiment plus "haut de gamme" :P

Par contre j'ai commander des protéges écran de la même marque et déception : de la poussiére direct entre les couches... J'ai vraiment pas dut avoir de bol sur ce coup là :(

Ah et aussi le trou affiché sur la boite pour le capteur n'éxiste pas! Publicité mensongére pour le coup -_-

Ceux de protect écran sont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patoche87 : quid de la prise en main avec cette housse ? Dans quelle mesure gêne-t-elle pour utiliser son smartphone (téléphoner, écrire un SMS, etc.) ? Le cuir est-il suffisamment souple pour rabattre la face avant sur la face arrière ? La languette sur la droite ne pose-t-elle pas un problème ?

Et merci pour tes photos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rochels : La prise en main est bonne, car la face avant se rabat facilement vers l'arrière : la tranche est plus souple que le reste de la housse ce qui permet de la plier. La languette est un peu génante, mais elle peu se glisser entre les 2 faces de la housse.

En position fermée, la languette est suffisamment aimantée pour maintenir l'étui.

Bref, que du bonheur cette housse. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...