Aller au contenu

accessoires peax

Robin18000

Recommended Posts

l'étui e-line est sympa ! après peut pas comparer avec le swiss charger , mais je trouve que le e-line fait classe ! et par rapport au photo il me parait plus résistant que le swiss charger , voilà , sinon j'ai posté des photos du e-line la page d'avant ;)

Ceux qui attendent les coques silicone.

Lu sur le FB du site portable-accesoire.com

"On recoit les silicones peax entre le 9 et 11 avril, pour l'instant nous avons en stock les housses à rabat en cuir pour ce modèle."

Donc pas de livraison avant le 11 avril au mieux.

Coque expédiée aujourd'hui d'après un mail reçu de portable-accessoire, donc réception le 10 si tout va bien.

J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

Bonjour à tous.

Quelque photos d'une housse swiss charger reçu hier. Ça vous aidera peut etre dans vos choix.

Merci a ceux qui vont recevoir une housse cilicone de faire de meme.

post-51169-0-84041800-1365417913_thumb.jpost-51169-0-37550000-1365417936_thumb.jpost-51169-0-92999100-1365417966_thumb.j

Modifié par zedzed
  • Like 1

bonjour

j ai reçu mon wiko cink peax hier et franchement il est genial

pour info jai commander ici http://www.coque-smartphone.fr/coques-etuis-et-housses-wiko-cink-peax/34625-coque-silicone-gel-rose-pour-wiko-cink-peax.html

et elle est deja en route! je devrais la recevoir demain!

voila si vous cherchez les coques en gel , foncez ici! ^^

Salut à tous,

J'envisage de plus en plus l'achat d'un Peax, mais je ne sais pas comment le protéger.

J'ai pour l'instant un Honor avec juste une protection d'écran. Toujours assez galère à mettre alors du coup j'hésite entre me lancer sur protection d'écran à nouveau et éventuellement coque silicone fine, ou alors un étui à clapet (pas de protection d'écran je dirais alors), mais j'ai vraiment du mal a imaginer la prise d'épaisseur avec.

Des amis ont des Iphone, et les étuis à clapets sont assez fins... Mais sur les photos de ceux pour Peax (Eline et Swisscharger), j'ai du mal à bien me rendre compte...

L'absence de Gorilla Glass me fait quand meme un peu flipper (surtout quand je vois la protection de mon Honor quand même bien rayée)...

les protection d ecran c est trés facile a mettre mais c est juste pour protéger des rayures pas des choc !

certe les etuies a clapet e line ca prend un peut d epaisseur mais la prise en mains et meilleurs et protége bien mieux des choc que les cique silicone surtous si ca tombe en plein sur l ecran!!! :P

Modifié par biorka

J'envisage de plus en plus l'achat d'un Peax, mais je ne sais pas comment le protéger.

J'ai pour l'instant un Honor avec juste une protection d'écran. Toujours assez galère à mettre alors du coup j'hésite entre me lancer sur protection d'écran à nouveau et éventuellement coque silicone fine, ou alors un étui à clapet

Fais comme moi alors, une housse de protection pour sgs3 ^^

http://image.noelsha...34-sam-0956.jpg

Edit: ah ouais par contre, je ne sais pas si ça peux rayer l'écran sans film...

Modifié par zzero01

Retour sur les protections..

Au niveau de l'étui, je suis assez content, le téléphone prend un peu d'épaisseur, mais reste très maniable. Les finitions sont bien faites, sauf au niveau des sorties, qui sont un peu obstruées par l'aimant.. Mais comme j'utilise peu les écouteurs, ne pas aimanter la protection quand le téléphone recharge n'est pas un gros problème, mais c'est un détail à relever.. Ah, et j'oubliais, j'ai été étonné par l'aimant justement, je pensais qu'il serait visible (comme sur les autres étuis que j'ai pu avoir) et bien non, du coup pour ceux qui craignaient de le voir se décoller, vous pouvez être rassurés.

Pour la coque silicone (bleu avec tél noir), j'aime assez le rendu couleur, la légère transparence de la coque est sympa. Au niveau finition, excellentes aussi, sauf peut être au niveau du chargeur. Car je ne sais pas vous, mais celui fournit par Wiko n'était pas très stable, donc j'utilise l'ancien chargeur de mon Samsung, qui reste bien accroché, mais du coup, comme il est un peu plus large la coque le gêne un peu, mais c'est très léger..

Donc allez y, perso je recommande les produits qui sont de bonnes qualités. J'ai pas encore fait de crash test (et je vais essayer de retarder au maximum ^^) mais ça à l'air de qualité à ce niveau également. Voilà.

Salut, j'ai eu un HTc hero et j'ai a l'épqoue acehté une coque en silicone à pas cher sur ebay. En fait jamais utilisée car mobile dans ma poche de pantalon : problème avec la coque, le téléphone adhérait au tissu et c'est un vrai ramassis à poussière le caoutchouc. J'opte donc pour une protection par étui sur le peax.

Hello ! Désolé, je ne me suis pas tapé les 19 pages donc je vais peut-être ne rien vous apprendre mais vous connaissez ça :

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Wiko_Cink_Peax_Tradition.html

Ok, c'est un peu du luxe mais leur produits sont aussi connus pour leur qualité et c'est français B-)

Hello ! Désolé, je ne me suis pas tapé les 19 pages donc je vais peut-être ne rien vous apprendre mais vous connaissez ça :

http://www.noreve.co..._Tradition.html

Ok, c'est un peu du luxe mais leur produits sont aussi connus pour leur qualité et c'est français B-)

Elle est certes très belle cette protection, mais désolé a plus d'un quart du prix d'achat du téléphone je trouve ca trop cher !!! ;)

mais merci quand même pour l'info :)

Les étuis à rabat latéral sont sortis chez GSM55 : en blanc et en noir.

Le fait que l'ouverture soit latérale n'est pas embêtant pour téléphoner ? Désolé je connais pas trop ce genre de protection, la question est peut-être idiote. ^^'

Parce que dans le cas contraire j'aimerais bien m'en prendre un comme ça !

Modifié par Saitama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...