Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

hé oui tout est une question de date de sortie pour l'U.E et des tests qui vont suivre.

Disons qu'à la rentrée de septembre on devrait être fixés sur les modèles 2013, les bons et les moins bons.

Septembre c'est encore loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOcéan X7 est sympa aussi _____ _____ De même que le zopo ZP960

iocean-x7-1.jpgzopo-zp960-1.jpg

Alcatel One Touch Ultra Idol

alcatel-one-440.jpg

C'est vrai que niveau désign ils sont tous sympas, et ce qu'il faut en ram et en rom.

Je pense que d'autres vont encore arriver.....!!!

Le umi x2 devrait être disponible ce mois ci, d'après le site deals prime et d'après le Journal du Geek :

La marque chinoise UMI mettra son X2 entre le 15 et le 20 mars sur le marché indien pour la modique somme de 14 000 roupies soit 260 dollars environ. Un smartphone chinois, pour le marché indien, pourquoi en parlons-nous? Car il propose un rapport performance/prix hors du commun.

Et aussi Frandroid : http://www.frandroid...ollars-en-inde/

Existe en blanc et gris titane.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jiayu reste malgré tout le plus intéressant. Même si il arrivera plus tard et que sa résolution est "seulement" de 720p, l'écran risque d'être très bon en plus d'avoir une vitre Gorilla Glass (plus solide et glisse bien sous les doigts, mais n'est pas si résistant que ça face aux rayures).

Le Umi X2 peut être intéressant lui aussi, mais son écran consommera trop de ressources et de batterie, sans avoir l'assurance qu'il soit de meilleur facture (un mauvais 1080p ne vaut pas un bon 720p OGS).

Nathan

Modifié par nathan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas commander mon nouveau tel .

apres reflexion je choisirai bien un quadcore mediatek mais je veut un 2 giga de ram car je recherche la fluidité avant tous .

d que vous avez des nouvel sur des tel en stock correspond a mes criteres m oublier pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est clair que le SAV, faut vraiment pas acheter pour ça.

Même si on casse l'écran, vu le prix demandé pour le remplacement sur un phone de marque, mieux vaut en racheter un neuf, ou alors se risquer à le faire soi même, car malgré tout sur les modèles assez répandus on trouve des pièces détachées.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran prévu est un 1080p OGS sur le Umi X2, faut relire le topic ;-)

Pour ce qui est de la compatibilité 3G, c'est pas parce qu'un gsm ne supporte que le 2100 pour la 3G qu'il n'est pas compatible 3G en France. Simplement dans les endroits où il y a des antennes 3G en 850/900, le tel ne pourra pas fonctionner en 3G et basculera en Edge. Mais pour l'instant la grande majorité des antennes 3G déployées sont des antennes 2100.

Bref personnellement je n'exclue pas totalement les téléphones supportant que le 2100 en 3G, simplement si je trouve des téléphones ayant les même caractéristiques avec en plus le support de la bande 850/900 en 3G je m'orienterais plutôt vers ces modèles... Mais pour l'instant on en est à attendre la sortie des modèles phares et à regarder les caractéristiques réelle ;-)

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les sites qui ont le Umi X2 le donne en écran Gorilla Glass 2, et là il est déjà prévu pour mars, donc entre ce qui était prévu fin 2012 et la sortie peut être y a t il eu des modifications.

http://jtgeek.com/um...our-le-15-mars/

http://www.chinapadm...ne#.UTUVKaKQWGM

http://www.aliexpress.com/store/product/UMI-X2-MTK6589-Quad-Core-2GB-RAM-Smart-Phone-5-0-Inch-IPS-1080P-Retina-Screen/411911_742650842.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement j'ai envi d'un haut de gamme : un quad core, double sim, avec 2G de ram, 8G de rom avec un écran full HD 5 pouces max et la cerise serait qu'il ai un bon son... :ph34r:

J'hésite entre ces quelques modèles :

Le Huawei ascend D2 (celui-là serait vraiment l'idéal à tous les niveaux, mais je ne suis pas sur qu'il soit dual sim et qu'il soit compatible avec la 3G française)

Le Zopo 960 (Le meilleur rapport qualité prix je pense)

L'Alcatel one touch Idol X (Sera 'til dual sim ??)

Le ZTE V988 (Idem Huawei D2)

Le Vivo X5 (pas sur qu'il soit dual sim)

L'Umi X2

Le IOcean X7

J'ai du en oublier , si vous en connaissez d'autres équivalent à ceux là, ça m'intéresse...

liste des tel prévus (à completer en fonction info)

http://www.gizchina.com/2013/01/21/mt6589-quad-core-phones/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zopo il faudra voir si l'écran est traité, leurs modèles actuels ne le sont pas.

En tout cas va y avoir du choix...c'est clair Pour se faire une idée des tailles voici un échantillon de 4.7" à 5.8".

Le 1er en 4.7", c'est les dimensions du S3.

B92M-Umi%20X2-.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops ne prenez pas le lien "H7500" mais celui du site : 208$ ça fait dans les 145€ ...mébon c'est vrai que le site n'est pas connu

Pour le Caesar j'ai bien l'impression que le jonc est en plastic gris (difficile car tous les sites affichent les mêmes photos) alors que le test du 7500 chez Ciphone on voit clairement que c'est du chrome. Il y a donc quelques différences

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Caesar H7500+ il est à 216$ sur pandawill et y a quelqu'un qui a posté un code de réduction de 10$ dans le topic.

Donc le prix est cohérent par rapport au prix du marché. Cela dit moi je le prendrais plutôt sur pandawill car c'est une boutique en ligne connue et sérieuse.

Sinon je si ça traine trop pour la sortie des modèles avec 2Go/32Go, je me demande si je vais pas prendre celui-ci pour patienter :

iNew I2000 5.7 Inch 1280x720p 1Go/8Go -> 258$ sur bangood

Avec un bon de 10$ avec le lien de parrainage ça fait 248$, ça reste un peu cher par rapport au prix annoncé pour le G4 et le tel est un peu grand pour moi, mais bon pour patienter ça devrait aller.

que faut se gpu Power VR SGX544 que l on trouve souvent avec le cpu quad core de chez mediatek. ???merci

Tout dépend ce que tu cherches, si tu veux jouer aux derniers jeux 3D à la mode ç'est pas le plus puissant...

Pour quasiment toutes les autres utilisations ça ne devrait pas poser de soucis (navigation web, lecture vidéo full hd, etc...).

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton I2000 a les même caractéristiques que le Cubot A6789 mais + cher. Pour le prix le Cubot est livré avec le cover flip et il est gris ce qui change un peu et il a la double bande passante en 3G

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...