Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

sans doute.

Un site qui teste la fiabilité des revendeurs chinois : http://www.mywot.com...d/pandawill.com

un site bien noté :

dealextreme.com je barre après avoir lu les avis des clients !

Un bon petit résumé de ce qui va sortir dans les semaines à venir :

Neo N003 Vs iOcean X7 Vs UMi X2 Vs JiaYu G4

"Si tout se passe comme prévu, la jeunesse iOcean X7 sera disponible en pré-commande à partir de demain (6 Mars) et à 999 yuans (160 $) c'est une aubaine téléphone riche en fonctionnalités!"

http://www.gizchina....x2-vs-jiayu-g4/

Après lecture de l'article votez pour un des quatre !

Une question, que veut dire "TBA" ? Par exemple : dual sim : TBA

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce n'est pas sur pandawill, qui annonce n'importe quoi, sans dire si vraiment ils ont du stock mais sur antelife, qui eux donnent en plus des bonnes dilmensions, ceux qui sont en pré-vente avec la date prévue, c'est tout de même un peu plus sérieux.

http://www.antelife....mera-white.html

Ils donnent le 8 mars, donc fin de la semaine.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site bien noté :

dealextreme.com je barre après avoir lu les avis des clients !

Je commande souvent chez eux, jamais eu de soucis (si ce n'est parfois des articles un peu plus "cheap" que prevu, mais je prend jamais de telephone chez eux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les deux...là c'est sur à pratiquement 100%.

Je n'ai jamais entendu dire qu'on pouvait ne pas payer de douane chez ciphone, la sécurité et la rapidité ça se paie.

par contre ça peut varier suivant le montant des frais de dossier, en plus de la TVA.

En général c'est 19.6% + entre 20€ et 35€ de frais de dossier, C'est clair que ça fait monter le prix sérieusement.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte bientôt commander un téléphone en chine. Je cherche un téléphone dans les 5 à 5,5".

Une tite question:

sur les vidéos du jt geek, ils précisent toujours que le emei est en 35.....

hors est ce que sur les autres boutiques (pandawill, geekbuying ...) il y aurai un soucis de code emei ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les emei passent aussi bien en 35 qu'en 86, mais si les imei sont en 35 sur un modèle elles le sont dans toutes les boutiques.

Mes B92 sont en 86 et ils fonctionnent parfaitement, et je suis chez Free.

Je n'ai donc pas trouvé nécessaire de les passer en 35.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARCOURIR: ACCUEIL » 2013 » MARS » 06 »IOCEAN X7 JEUNES PRÉ-COMMANDES COMMENCENT

6 MARS 2013 ABBIE

iOcean X7 jeunes pré-commandes commencent

Nouvelles 1178

Nouvelles 1178iocean-x7-youth2.jpg

La version iOcean jeunesse X7 a gardé le cap et de pré-vente pour cet extraordinaire de 5 pouces 1080 téléphone a commencé aujourd'hui à 12:00 heure Chine.

Les clients qui souhaitent mettre la main sur le yuan 999 (160 $) iOcean X7 jeunes sont attendus pour se connecter au site officiel iOcean et remplir leur numéro de téléphone et le numéro d'identification chinois. A quelques chanceux seront ensuite tirées d'un chapeau et seront invités à être les premiers à acheter le nouveau téléphone.

On ne sait pas combien de téléphones iOcean avons préparé pour le premier tour des pré-commandes, mais il est certain qu'il n'y aura pas assez pour satisfaire la demande. Si vous êtes en Chine et vous avez envie de vous par hasard, alors vous pouvez vous inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le iOcean X7, n'a pas de vitre traitée et a t il le français ??

Il faut tout voir et ne pas s'emballer trop vite, je ne l'ai vu qu'en Anglais et Chinois c'est tout, comme pas mal de smarphone tenant la route...dommage.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement l'anglais ne me dérangerai pas.

Seul le traitement Gorilla Glass et le meilleur look ( avis perso) du G4 pourrait me faire pencher en sa faveur, d'ailleurs ce sont des arguments très solides ( comme l'écran haha ). Après faut voir le prix, même si le full HD est aussi attirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android sale, c'est là que j'avais commandé mon 1er B92, prix correct et livraison gratuite, SANS FRAIS DE DOUANE.

Il est donné en Français le X7, mais il est affiché depuis un moment.

Par contre ils ont toujours le Xiaomi Mi2 en 16 go de rom à 340€ livraison gratuite-> http://android-sale....xiaomi-mi2.html

Dommage que l'écran soit si petit, car il a des bons retours, mais avec la sortie du MTK6589, déjà qu'il ne s'en vendait pas beaucoup, là ils vont forcément baisser leur prix.

Il va peut être devenir plus intéressant pour ceux qui veulent des petits écrans.

Pour l'instant je reste sur le UMI x2, prévu pour début avril, le jayu G4 n'étant qu'en 4.7" et le G5 devrait repasser en 4.5".

De chez umimobile : INFO CONCERNANT LE UMI X2 (Traduction)

umilogo1.gif

Depuis le X2 Umi a été lancé , les gens ont réclamé de mettre la main sur le smartphone et ont été confrontés à tout un tas de problèmes lorsque vous essayez de l'acheter. Le numéro de téléphone sur le site Web de l'entreprise ne semble pas fonctionner, et il n'y a pas eu de réponse à partir de l'adresse e-mail indiquée. Essayer d'acheter le téléphone rendements sites du rien, car il n'y a pas d'option pour entrer méthodes de paiement. Mais pourquoi les gens sont fous de cet appareil, demandez-vous? Eh bien, il offre spécifications fous pour seulement Rs 14,000. Et nous entendons écran Full HD 1080p, un appareil photo 13 mégapixels, 32 Go de type de stockage de fou.

Mais les choses sont beaucoup plus claires maintenant, comme Umimobile a finalement pensé à clarifier les questions sur sa page Facebook . Il a promis que plus de mises à jour sur la question sera publié en tant que des progrès sont réalisés.

La société a déclaré: «a) Comme nous sommes un IDE, en Inde notre statut juridique est Umi Mobiles Private Limited B) compte bancaire pour les paiements d'ordre sera publié dès que nous aurons tous les processus juridiques vérifiées par l'Inde Gouvernement c) examen du combiné se fera à tous les portails en Inde et sur ​​ce site trop d 'avance initiale) jeton (pour confirmation de commande) seront prises et sur ​​la base de la production en usine Shenzhen, les expéditions vers l'Inde marché de détail se fera e) Initial garantie de 3 mois de remplacement et 1 an garantie soutien sera applicable f) À l'heure actuelle, vous pouvez enregistrer vos coordonnées et prendre identification d'ordre <nous appeler personnellement et confirmer avec chacun et chaque client avant l'encaissement g) Le paiement en ligne par carte de débit, carte de crédit, net bancaire prendra 10 jours pour initier les banques ont besoin de temps pour générer du code Marchand "

L'UMI X2 tourne sous Android 4.1 de Jelly Bean. Mise à niveau à 4,2 Jelly Bean prévue en Avril.

Combiné dual-SIM et prend en charge une connexion 3G sur une carte SIM.

Capacité de stockage interne de 32 Go et une fente pour carte microSD, qui supporte les cartes jusqu'à 32Go.

Voici les principales spécifications de l'appareil

  • 5-inch LCD IPS avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et une densité de pixels de 441 ppi
  • Dual-SIM, WCDMA HSPA sur, GPRS / EDGE sur les réseaux GSM
  • Wi-Fi 802.11 b / g avec une connexion Wi-Fi gratuite via hotspot
  • Bluetooth 4.0 avec A2DP
  • GPS avec A-GPS
  • Accéléromètre, capteur de proximité, capteur de lumière ambiante, capteur magnétique
  • 13 mégapixels avec flash LED primaire et 3 mégapixels en face avant à cames
  • 32 Go de mémoire interne + slot pour carte microSD d'expansion jusqu'à 32 Go

L'UMI X2 apporte un quad-core MediaTek MT6589 processeur, le même que celui de la HD Micromax toile. Bien qu'il ait le même panneau IPS que le Micromax Toile HD, elle opte UMI X2 pour une résolution Full HD. Qui ajoute jusqu'à 441 pixels par pouce. Vous pouvez consultez les sites Web de l'entreprise ici et ici .

Encore aucune info sur le site officiel, il va falloir être patient....!!!

Sauf si un autre modèle, ayant les mêmes caractéristiques, vienne à sortir avant, je pense qu' il faudra encore attendre un mois au minimum pour avoir des retours, sur un appareil avec tout ce qu'il faut.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B94 est passé du MTK6577 au MTK6589...

Le Antutu passe à plus de 13000, par contre le problème du GPS persiste, voir s'agrave, donc c'eext clair que je ne me lancerai pas tant que je n'aurais as de retour de test.

Le ThL W8, le GPS était OK, c'est déjà ça.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B94 est passé du MTK6577 au MTK6589...

Le Antutu passe à plus de 13000

dans la vidéo, à propos de ce score "... les coréens et les taiwanais ils peuvent s'accrocher"

il ne doit pas être au courant que le Newman N2 (quad-core Exynos 4412) avec son dernier firmware fait plus de 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N9589, 5.7" n'a finalement que 4Go de ROM, à fin de compenser la hausse du prix des procos mtk d'après jt geek.

http://jtgeek.com/n9...lieu-de-1gb8gb/

Ca reste un proco samsung, ça reste plus chère que du mediatek et mieux qu'un mediatek c'est sur. Après c'est vrai que le freelander I20 reste intéressant, avec un prix de 225€ chez pandawill.

http://www.pandawill.com/freelander-i20-quad-core-smart-phone-47-inch-hd-ips-screen-android-40-exynos-4412-14ghz-13mp-camera-10-point-touch-p70195.html

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...