Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Encore une question de néophyte mais vous avez l'habitude ;o)

Le W8 est donné pour 1GB de RAM et 8 de ROM mais sur le bench Antutu je vois :

Memory size (available/total) : 902.7 / 1008.3 MB

Ram size (available/total) : 539.6 / 972.1 MB

SD Card size (available/total) : 5564.0 / 5566.2 MB

Pour la Ram OK (je suis pas complètement idiot), mais pour la ROM ils sont où les 8 GB ?

Début de réponse (comme quoi en cherchant bien) : Thanks for your review. ROM includes memory size and SD card size, we tests W8 with its original phone

ce n'est plus de la ROM mais une carte SD ?? Celle dont l'emplacement est prévu dans le slot ???

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question de néophyte mais vous avez l'habitude ;o)

Le W8 est donné pour 1GB de RAM et 8 de ROM mais sur le bench Antutu je vois :

Memory size (available/total) : 902.7 / 1008.3 MB

Ram size (available/total) : 539.6 / 972.1 MB

SD Card size (available/total) : 5564.0 / 5566.2 MB

Pour la Ram OK (je suis pas complètement idiot), mais pour la ROM ils sont où les 8 GB ?

Début de réponse (comme quoi en cherchant bien) : Thanks for your review. ROM includes memory size and SD card size, we tests W8 with its original phone

ce n'est plus de la ROM mais une carte SD ?? Celle dont l'emplacement est prévu dans le slot ???

Non c'est une carte sd directement intégré à la carte mère du téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Piwix et Google translate ...on voit que ça commence à bricoler sur ce W8 ;o)

Je constate avec plaisir que nous sommes un certain nombre à chercher un :

- 4.7" ou 5"

- Quad-core

- Dual SIM

- 1 ou 2 Go de Ram et 8 de Rom

- Résolution HD 1280 ou Full HD si affinités

- WCDMA 850 et 2100MHz

- Back Caméra 12Mp et Front 2 ou 3

- Batterie de 2000mAh a minima

Le tout livré à domicile pour 250$ maxi (free shipping and no tax)

Petite remarque : s'il est black et qu'en + y a le Compass ou boussole ce serait parfait ;o)

J'ai pensé à Dany en regardant cette vidéo ...je me demande bien pourquoi

Ils ont un problème de finition nos amis asiatiques...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux modèles que j'ai vus ce matin :

Alcatel announces the One Touch Idol X smartphone with Android 4.2 and a 5-inch 1080p display

by Nathan Ingraham on February 24, 2013 12:31 pm

http://www.theverge....ol-x-smartphone

http://assets.sbnati...DOL_X_color.png

Oppo Find 5 Available on Oppo Webstore 3000Yuan ou 480$ ou encore 366€

With Oppo launching the quad-core, 1080, Find 5 just day’s before the Chinese New Year, stocks have been set on “sold out” for weeks. However, phones are now available once more.

Oppo have announced that the 16GB version of the Oppo Find 5 is currently in stock and available for purchase through their online store here in China for 2998 Yuan. The 32GB version of the phone will be listed later today.

The Find 5 was the first 5-inch 1080 phone to be announced from a Chinese manufacturer late last year. The phone boasts a 1.5Ghz Snapdragon S4 processor, 2GB RAM, 13 mega-pixel Sony Exymor Pro sensor and a full HD display.

http://www.gizchina....-oppo-webstore/

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One Touch Idol X est fabriqué par TCL, du coup possible qu'une version badgé TCL soit vendue moins cher ;-)

L'oppo est jolie et bien fini, dommage qu'il soit un peu cher.

Sinon pour la rom du W8 je crois que c'est due au partitionnement d'android.

J'avais vu ça pour certaine tablette aussi.

Pour mes specifications ça ressemble assez à celle citée :

- 4.7" ou 5"

- Quad-core

- Dual SIM

- 2 Go de Ram et 16 ou plus de Rom

- Résolution HD 720p ou Full HD si fluide.

- WCDMA 850 et 2100MHz si possible, à la limite je pourrais prendre un 2100 uniquement vu que le edge me suffit.

- Back Caméra 8Mp ou plus et Front 1.3mp ou plus

- Batterie assez conséquente pour tenir au moins 1,5 journée voir 2.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ce vaut ;o)

Suis sur le point de commander un Hero (ou Tengda) T7500 (dual) pour Mme et un W8 pour ma pomme (regret qu'il ne soit pas en noir!) et 2 cartes SD de 8 et 16Go.

Sur PAndaWill j'ai droit à 5% de bienvenue c'est pour cela que je tente de grouper ma commande...

PAr contre ils précisent free shipping par avion si le prix est entre 50 et 349$ ...pour 450$ je ne sais pas, j'ai posé la question.

Lors de mon 1er essai de commande ils me demandaient toutes mes coordonnées, pas sur la seconde tentative ???

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui a tout ce qu'il faut ..

Il va y avoir des autres version en 4.7", celle là c'est la top....mais toujours dans le même look, ça change du S3

Dans une autre catégorie le star 8589 5.7", flip cover disponible, un peu moins cher que le W8

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a rentrer chez Sciphone !

Zoppo ZP950+: http://sciphone.fr/fr/438-zopo-zp950-mt6589-quad-core-avec-ecran-57hd-1280x720-3g-android-41-double-sim-gps-wifi.html

Star N9589: http://sciphone.fr/fr/437-star-n9589-quad-core-mt6589-12ghz-3g-android-41-avec-ecran-57hd-1280x720-apn-12mp-double-sim-gps-wifi.html

Pas mal mais un peu grands (5'7" et au dessus de 200€, mas bon ils sont toujours plus chère chez Sciphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quad core arrive bon train depuis quelques jours, Thl a sûrement fait bouger les concurrents ;)

Petit HS mais es ce que quelqu'un envisage de vendre son Umi X1 ou G3 (noir de préférence) en vu d'un futur achat de Mi-2 , Zopo, G4 ou autres car je vais finalement attendre un peu pour m'orienter vers les quad

Donc je suis preneur de tel en bon état et à prix raisonnables bien sûr ;)

Contact par MP

Si jamais mon post dérange, signalez le moi et je l'éditerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier huawei...ça déchire..une vrai tuerie...mais le prix aussi..

Sinon arrivée du CAESAR A9600 chez Pandawill prix 173€, et 166,42€ chez Android sale

Et toujours sur android sale le HERO 7500 5" à 151.29 €

Du quad-core au prix du dual-core....!!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je suis de prêt l'actualité des smartphones chinois, avec ces nouveaux modèles Quad Core à tarif compétitifs cela devient très interressant.

En plus des critères du smartphone idéal cités précedement, je rajouterais une batterie de 3000mha.

Par contre on ne connait pas les valeurs DAS des ces mobiles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le problème des grosses batteries c'est leur poids et leur taille (particulièrement l'épaisseur).

jeux des 7 erreurs, quelles différence entre le Hero 7500

http://www.pandawill.com/h7500-smart-phone-android-41-mtk6577-1g-ram-50-inch-hd-screen-32mp-front-camera-compass-3g-gps-p71835.html

et le Zopo ZP810

http://www.geekbuying.com/item/ZOPO-ZP810-5-0-Inch-IPS-HD-Screen-MTK6589-Quad-Core-Smart-phone-1GB-RAM-8-0MP-Camera-Android-4-1-2-OS-3G-GPS-Black-314419.html

j'ai pris 2 sites différents pour les avoir de la même couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...