Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

ça expliquerait les questions des futurs clients qui demandent aux revendeurs si l'écran est en verre...

Ganons : j'avais déjà vu cette vidéo mais pas remarqué que l'écran du 7500 affiche 1.5GHz quad core !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info chez PandaWill les carte micro SD qu'ils vendent avec les appareils sont des cartes "standard" et non SDHC.

J'ai demandé de quelle classe ils n'ont pas répondu...

J'invalide donc l'option des 2 cartes que je pensais commander.

Bonne remarque Dany sur les G+G Technology ! Si tu mets un film protecteur tu ne devrais pas avoir de rayure non ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 422 €... soit 556 $ !

C'est pas le même prix

Puis faut voir l'autonomie, le proco est très bien mais consomme plus qu'un MTK 6589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le G+G, ç'est les deux plaques entre lesquelles sont prise en sandwich les composants formant la couche capacitive.

La plaque inférieure qui est située juste au dessus de l'écran LCD ou Oled et sous la couche capacitive, donc à l'intérieur du téléphone.

La plaque supérieure qui est elle à l'extérieur directement en contact avec les doigts de l'utilisateur.

Premier G pour la plaque supérieure externe je crois et second G pour la plaque inférieure interne.

Les deux plaques doivent être le plus transparent possible pour pas perdre de luminosité du lcd. Et pour l'instant de ce que j'ai compris coté transparence le verre a un rapport qualité prix imbattable.

Pour la resistance aux rayures je sais pas si au niveau rapport qualité prix le verre est mieux placé que le plastique, je sais juste qu'il existe des plastiques très resistant au moins autant que le verre.

Pour les micro-SD perso je commande jamais en chine, elles sont pas plus chère voir moins chère en allemagne...

On en trouve d'ailleurs sur amazon à des prix très comptétitif donc pour moi pas besoin de s'embêter à commander ce type de produit en chine.

Modifié par benxico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben pour tes explications / Pour les cartes mémoire je commande aussi en Allemagne.

Chookie : oops pour les € et $ ;o(

Il y avait de sacrées remise chez PandaWill il y a un an ;o(((

pandawill500-65 $65 off for orders over $500 2012-01-19 00:00:00 2012-01-30 00:00:00 expired

pandawill400-50 $50 off for orders over $400 2012-01-19 00:00:00 2012-01-30 00:00:00 expired

pandawill300-30 $30 off for orders over $300 2012-01-19 00:00:00 2012-01-30 00:00:00 expired

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci sinon

Cubot ça vaut quoi en GSM chinois car le A890 me fait de l'oeil 175€ avec une taille qui me convient 4,7"

il a l'avantage d'avoir la 3G 900/2100 et 2 batteries 2500mAh fournies

De plus il a 8Go de ROM extensible jusque 32Go

J'attends vos avis, d'après Geekbuying il serait en stock dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux smartphones sont très bien pour moi

De plus le A6589 est un vrai monstre, seul la taille d'écran ne me fera pas envie je préfère les taille de 4,5 à 5" maxi

Ce n'est que mon avis

Si tu ne veux pas attendre le G4 fais toi plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien, le look change avec le style carbone mais il n'est pas en 5" sinon je le prenais (en noir)

De plus ils ne le font pas chez Pandawill

ça ne change rien le G4 est en 4.7" (un peu petit)

un 5.8" rentre dans une poche de chemise ou de veste (mis à part le poids dans les 220g) sinon il sera dans le cartable ou une sacoche le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais comme vous commander un mt6589 et comme beaucoup ici j'hésite entre le h500+ ou le thl w8 ou encore un avec ecran fullHD

Je voulais juste vous faire un retour sur antelife, site auprès duquel j'ai déjà commandé un h7100+ en décembre (5.3pouces et mt6577). Sauf que la livraison à pris quasiment 2mois!!

J'ai payé en paypal express, aucun suivi, même pas une confirmation de commande Rien. ils répondent aux emails 2/3jours après et les personnes dernières ne semblent au courant de rien. J'ai quand même fini par recevoir mon colis après presque 2mois avec quand même un mot à l’intérieur pour s'excuser des délais et une microSD 4go offerte pour le désagrément (la dite carte ne fonctionne d'ailleurs déjà plus) .

A côté, j'ai déjà commandé 3 tablettes chez Pandawill, aucun soucis, livraison en 3 semaines en moyenne (max 1 moi). Dealsprime aussi jamais eu de soucis. Sinon sur aliexpress ou taobao, choisir des boutiques qui ont au minimum 2ans et plus de 98% d'eval positive, jamais eu de problème sur ces deux sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le G4 même pas sur qu'il soit compatible 3G chez nous, d'après les 1ères infos sur les descriptifs.

Patrick

Bon choix je trouve, mais idem, pour moi 5" maxi, voir 5.3" si pas trop grand. Par contre c'est vrai que j'aimerai avoir le gorilla Glass, j'ai déjà fendu l'écran de mon B92 1GO, malgré un étui cuir, le fait de l'avoir mis dans ma poche arrière, je me suis assis, et bingo une jolie fissure, bon ça ne l'empêche pas de fonctionner, mais bon c'est dommage.

Après possible que le gorilla Glass aurait fait pareil ??

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnobeMAster merci pour tes retours. Sur PAndaWill je compte aussi 3 semaines.

Pour les mails n'oublies pas que lorsque tu bosses ...eux dorment (SI SI !!) ! ;o)

ça fait déjà 24h dans la vue.

Dany, j'aurais aimé aussi un 5.3" mais il n'y a pas bcp de choix en 6589.

Ceci dit dans un smartphone dans la poche arrière...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5.3 il y a le zopo ZP910, alias ceasar A9600.

Je me demande si malgré tout je ne vais pas attendre celui ci -> http://dealsprime.co...ndroid-4-1.aspx

Il a quand même tout ...même la 3G 900/2100MHz, entre 222€ et 245€, mais pas besoin de lui rajouter une SD,

il a quand même une sacré allure.

3.jpg

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai vu le Zopo mais la résolution la caméra et la mémoire sont inférieurs au Cubot.

Le X2 est un peu cher par rapport aux autres mais il est vrai qu'on paie la résolution, la mémoire, la Gorilla, etc.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement j'ai envi d'un haut de gamme : un quad core, double sim, avec 2G de ram, 8G de rom avec un écran full HD 5 pouces max et la cerise serait qu'il ai un bon son... :ph34r:

J'hésite entre ces quelques modèles :

Le Huawei ascend D2 (celui-là serait vraiment l'idéal à tous les niveaux, mais je ne suis pas sur qu'il soit dual sim et qu'il soit compatible avec la 3G française)

Le Zopo 960 (Le meilleur rapport qualité prix je pense)

L'Alcatel one touch Idol X (Sera 'til dual sim ??)

Le ZTE V988 (Idem Huawei D2)

Le Vivo X5 (pas sur qu'il soit dual sim)

L'Umi X2

Le IOcean X7

J'ai du en oublier , si vous en connaissez d'autres équivalent à ceux là, ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...