Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Pour moi le Cubot A890 est un smartphone a prendre en compte (4,7" certes mais pas grande différence avec le 5")

Sinon le iOcean X7 et le H7500+ sont d’excellent rapport qualité/prix car le Jiayu on est pas prêt de le voir sortir des usines a mon avis :(

Modifié par Ganons
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ton I2000 tu arrives à voir si le jonc est chromé ou en plastic gris? Su le blanc c'est du plastic gris et sur le noir y'a un doute sur certaines photos.

la 3G est limitée pas de 250MHz...

Ganons je ne me pose pas la question car si je commande sur Panda le Cubot n'est pas disponible, ils n'ont que le 5.7"

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hero h7500+ est disponible sur android sale à 181€ : http://android-sale....500-plus-1.html

C'est sur ce site que j'ai commandé mon b92 1go, livraison en 2 semaines conforme et sans frais de douane, j'avais pris le suivi de colis à 4€, livraison gratuite.

Et aussi le caesar A9600 à 166€ http://android-sale.com/caesar-a9600-android-phone.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hero h7500+ a une batterie de 2800 sur le site de sciphone vous savez pourquoi il y a une différence ?

le cubot a890 est seulement en pre order sur geekbuying si je ne me trompe pas, mais cest vrai quil est interessant avec son 8go de rom.

Modifié par nergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 8Go font une certaine différence et le design qui est sympa :)

Je suis a deux doigts de prendre le H7500+ sur Pandawill avec le code réduc 10% (Seul la batterie me deçoit un peu 2000mAh x1 contre 2500mAh x2 pour le Cubot A890)

EDit: Code réduc invalide ouiiiiin

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une page pour tester les sites, les nouveaus sont quelquefois reconnus en dangereux.

Par contre quand c'est donné fiable, en principe pas de soucis.

http://www.scamadvis...ndroid-sale.com -> android sale site sur

http://www.scamadviser.com/check-website/geekbuying.com -> geekbuying pas sur du tout .

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En flânant un peu sur youtube je viens de me rendre compte d'un truc: Enfait les MT6589 presque personne ne les a reçue ? Je vis dire que le nombre de particulié qui poste une vidéo de leur portable sous MT6589 est vraiment ridicule.

Donc si j'ai bien compris c'est vraiment pas encore prêt du tout les Soc MT6589 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seules les grosses enseignes comme Zoppo ont reçu d'assez grande quantité de processeur pour sortir ses téléphones

Il va falloir attendre environ 2-3 semaines pour que les pré-commande des TW8 arrive chez nous (En Europe) mais aussi aux USA pour avoir des vidéos

Cependant les vidéos du JTGeek sont pour moi assez bien fournies pour se faire une idée du téléphones et de ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement.

Des bons il y en a déjà sur le marché, le Thl W8 ainsi que le Hero H7500+ (version Export de Zopo)

Mais si tu cherche un téléphone plus petit genre 4,5" et autres il va falloir attendre fin avril oui (Jiayu G4, Cubot A890 etc...)

Et les version tels que le Umi X2 ou S1 et autres smartphones équipés de 2Go RAM aussi il va falloir être patient

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suivi de directlinktrack&trace bizarre.

Une de mes commandes a été expédié par cette poste suédoise

La réception de mon matériel à été confirmé le 28/02 soit 7 jours apres l'expédition par un site de Aliexpress.

Hier matin, en contrôlant mon suivi, j'ai remarqué que Directlink a ajouté une nouvelle ligne " departed from sorting centre"

Je suppose que ça signifie "expédié à partir du centre de tri en Chine". J'étais plus ou moins content juqu'à ce matin où en consultant mon suivi, il n'y a plus aucune trace......Sur Directlink est marqué "objet inconnu ou erreur de numero ". J'ai beau tapé et retapé plusieurs fois, mais le m^me message apparaît. Mon objet semble volatilisé. Quelqu'un a t'il une explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi les copie de samsung c'est finit (j'avais un B92 j'en était trés content mais le design copié du S3 c'est bof bof en fin de compte). J'ai flashé sur le ZTE V987 qui est sortit début février mais y'a rien, aucun test (seulement 1 enfait), aucun avis d'acheteur, quedalle sur ce téléphone.

Donc je pense que finalement je vais bien attendre le mois d'avril avant d'acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu recherche tu peux t'orienter vers le Hero 7500+

Design qui n'est pas une copie Samsung et des performances plus que pas mal

Après libre à toi d'attendre mais pour le prix du V987 tu pourrais avoir bien mieux, je pense d'ailleurs au X2 :)

Dernière question, quel mode de transport prenez-vous pour vos colis GSM

J'ai déjà importé de Chine par EMS: 5 jours en moyenne pour arriver chez moi et jamais de frais de douane

Les revendeur comme Pandawill sous-déclarent-ils les valeurs?

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...