Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Bilan de la semaine : Rien de neuf; que des annonces ...y compris celle de la rupture de stock du quad-core !

Un bug sur la puce 6589 ...d'où le retard ?

Les dual-core voient leur prix se maintenir (voire augmenter?).

Attendons les premiers retours sur le Iocéan X7 qui a été mis sur le marché hier...

et nous sommes déjà mi-mars ! ;o(

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons : X7 campagne de pub avec la méthode du tirage au sort d'un X7 pour en obtenir un (c'était avant-hier).

J'ai lu 2000 livrés sur 5000 demandes ...mais chiffres à prendre avec des pincettes!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes Dany il n'est pas mal mais livré il doit dépasser les 250€

Je me demande si le full HD ne devrait pas être obligatoire sur des écrans de cette taille.

Voit-on les pixels sur un HD ?

...oops j'avais pas lu entièrement ta 1ere ligne.

Le cover à bulles est à ièche !

Ton site ne correspond-t-il pas au gars qui fait la rubrique de Gizchina ?

Emballage : taille du paquet 10cm x 10cm x 10cm ...c'est un modèle réduit ? ;o)

Transaction History & Feedback : 1 transaction en 6 mois (???)

1 transactions in last 6 months.

L'acheteur n'a pas donné d'avis sur son achat et le site ...il ne l'a toujours pas reçu?

NB : il ne prend pas Paypal et si c'est comme sur un autre site c'est +4% pour Paypal et +3% de frais de change soit +7% (j'ai eu le cas pour un Hero 7500 chez Anandasys)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fait 180€ livré sur alli express, j'ai mis le lien, mais en gris il existe mais livré sans le Flip, un peu moins cher ;

http://fr.aliexpress.../755668579.html

La vidéo vient de ciphone, pas de chez Alli Express, mais ça donne un idée des performances.

Il faudrait qu'il sorte chez Pandawill ou Antelife, à suivre...

Un nouveau modèle, très chic, que je n'avait pas vu encore :0fec2004076c10e36ceacf4dcefb8f40.image.300x300.jpg

http://www.efox-shop...id-4-1-p-280439 Donné en stock.

http://www.tabouf.co...mts-3g-p-338019 Donné en stock.

Ils ont aussi le cubot m6589 0f9ecd15be71413fa1a484cfaa9d6511.image.300x300.jpg

http://www.efox-shop...mts-3g-p-280423 Pas en stock

http://www.tabouf.co...s-3g-p-338016 Pas en stock

Ils ont aussi le caesar A9600 à 160€ Donné en stock --> http://www.tabouf.co...mts-3g-p-337526

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de modèles plein d'imitations de samsung et htc (droid DNA plus haut)

Mais pas beaucoup de modèles avec un traitement de protection d'écran à part JIAYU ou UMI pour ne citer que des petites marques pas cher.

Y'en a encore pour quelques mois pour ce JIAYU G4 mais au moins ce sera un écran traité un appareil photo propre et une bonne qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est ce qu'il manque, un traitement Gorilla Glass, même si ça ne fait pas tout.

D'ailleurs ils ont aussi le B94, celui du test vidéo, sur lequel le GPS ne fonctionne pas du tout, 153€ pour quelqu'un qui n'a pas l'utilité du GPS, ça fait un quad core vraiment pas cher, mais sans le GPS, ça ne vaut pas plus...

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kingelon a une densité de pixels de 258 ppi, ce qui est ma foi très honorable.C'est sur que si tu tient ton téléphone à 2cm de tes yeux tu verra les pixels, mais si tu te tiens à distance normal, ils seront invisible.Après niveau encombrement il faudra se trimbaler avec une sacoche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie HTC est donné 8go de rom, pourquoi pas. Mais chez android sale ils ont un modèle équivalent en photo mais ils n'ont pas du tout les même caractéristiques http://android-sale.com/hdc-butteryfly.html

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre le moi d'avril, car tout ces smartphones différents, ça en devient louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attendrais le jiayu g4 le temps qu'il faudra, il est réussi à tous les niveaux et surtout niveau design.Aussi il est l'un des rares qui n'a pas la folie des grandeurs...

Par contre j’espère qu'on pourra mettre de l'android stock dessus et aussi qu'il sera en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie HTC est donné 8go de rom, pourquoi pas. Mais chez android sale ils ont un modèle équivalent en photo mais ils n'ont pas du tout les même caractéristiques http://android-sale....butteryfly.html

C'est vrai qu'il vaut mieux attendre le moi d'avril, car tout ces smartphones différents, ça en devient louche.

Attention Dany a pointé le doigts sur une mémoire interne plus faible pour les apps et le système sur les modèles 8go de rom!

Sur les 4go de rom on est à 1.5go avec de la chance

Après recherche et confirmation par un propriétaire de S3 on est loin des 11,6go pour les apps du GS3 sur les 16go de base mais bon à ce prix là les téls chinois ont pas une mémoire unifiée digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android sale c'est un 4.7", il est donné plus petit aussi en dimensions, appareil photo 8mpx....

Sur la page taboul il y a quelques retours, sur efox-shop par contre aucun retour.

Ils proposent une garantie remboursement des frais de douanes, 8% de la facture, un bon de 10€ de réduction = tabouf10 pour 200€ d'achat, de 15€ = tabouf15 pour 300€ d'achat ou de 20€ = tabouf20 pour 400€ d'achat.

Le bon de réduction ramène en gros l'assurance TVA à 3% au lieu de 8%. Par contre livraison uniquement par DHL

Soit pour le X920E 233€ assurance et livraison comprise en Express.

On le trouve là aussi : http://www.fastcardt...MTK6589?u=53399

Voilà les infos que j'ai trouvé sur le phone :

http://hdcmobile.com...-butterfly.html & http://www.hdcgalaxy...iew-5-inch.html

HDC papillon Android Phone Données techniques

HDC papillon possède un écran de 5,0 pouces HD IPS OGS de 1280 * 720 pixels d'affichage, et MTK6589 Quad Core 1.2GHz processeur, 1Go de RAM, 8 Go de stockage et. HDC papillon installe Android 4.1.2 OS avec enracinée.

Général

  • Fabricant: HDC
  • Modèle: HDC papillon
  • Style de Téléphone: bar, écran multi-touch de 5,0 pouces capacitif écran tactile
  • Système d'exploitation: Android OS 4.1.2
  • Processeur: MTK6589 Quad Core 1,2 GHz

Afficher

  • Taille de l'écran: 5,0 pouces écran tactile HD ips ogs
  • Afficher reulotion: 1280 * 720 pixels
  • En charge des couleurs: 16 millions de couleurs
  • Technologie d'écran: écran Multi-Touch

Appareil photo

  • Resulotion Appareil photo: 12MP caméra arrière + 3,2 MP caméra frontale, le zoom numérique

Connectivité

  • Technologie de connectivité: GSM + WCDMA (carte SIM unique)
  • Band Network: GSM 850/900/1800/1900 MHz WCDMA 850/2100MHz +
  • Data Technology: EDGE, GPRS
  • Bluetooth: Bluetooth 2.1 + EDR
  • LAN sans fil: Wi-Fi IEEE 802.11 b / g
  • USB: USB 2.0
  • GPS: GPS / A-GPS (GPS intégré chipset)

Traits

  • Lecteur vidéo: AVI, MP4, 3GP, MOV, MKV, FLV
  • Lecteur audio: FLAC, APE, MP3, OGG, AMR, AAC
  • Image: JPG, PNG, BMP, GIF
  • Sonneries téléchargeables:
  • Message: SMS, MMS, Email
  • Annuaire: 10000 contacts
  • Brower: HTML
  • Interface / Port:
  • Jeu: Téléchargeable
  • Radio: FM
  • G-sonde
  • Interface / Port: écouteur de 3.5mm jack / mini USB

Batterie

  • Batterie: Li-sur batterie (2680mAh)
  • Délai d'attente: 150-200 heures

Mémoire

  • Mémoire: 1 Go de RAM, 8 Go de ROM

Taille

  • Dimensions: 141,1 * 71,3 * 9,1
  • Poids: 139

Qu'est-ce forfait

  • 1 * HDC papillon Android Phone
  • 1 * Chargeur de voyage
  • 1 * câble de données USB
  • 1 * Casque
  • 1 * Manuel

Avis: HDC papillon installe android 4.1.2 os, et emporte avec MTK6589 quad core 1.2GHz processeur, 1 Go de Ram, 8 Go de Rom, enraciné.

Il me tente bien quand même.... :)

Pas top il n'a qu'une carte sim...... :( Toujours un truc qui foire..il ne lui manquait que ça.....

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attendrais le jiayu g4 le temps qu'il faudra, il est réussi à tous les niveaux et surtout niveau design.Aussi il est l'un des rares qui n'a pas la folie des grandeurs...

Par contre j’espère qu'on pourra mettre de l'android stock dessus et aussi qu'il sera en français...

Je partage ton opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aussi attendre le Umi X2, le jayu G4 il aurait été en 5", je l'aurai bien pris, mais j'ai déjà un 4.7" et je veux un peu plus grand.

Mais je vais quand même attendre les retours des tests du GPS, déjà que le G3 était assez problématique, un peu comme le B92, si ils font pareil que qu'avec le B94, c'est pas gagné. D'ailleurs B92 ou Gayu G3 aucun suivi.

Par sur sur le Umi X1 le GPS ne fonctionnait pas bien non plus, mais ils ont sorti une nouvelle antenne, gratuite, juste le port à payer, pour remplacer celle défectueuses, déjà une preuve de sérieux, espérons qu'ils auront fait les modifications sur le X2.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Dany, ton lien à 180€ c'est le Kingelon S7500 (mtk6577) pas le S7589 (mtk6589)

Classieux le X920E en noir et rouge, de + il a l'air très mince mais 200€ +20 de transport et 40 de TVA.

Quant au Cubot : 226+20+44 ;o((

Le Caesar est un 960x540 ...sur un 5.3, là je ne suis pas persuadé qu'on ne voit pas les pixels.

à ce sujet j'ai posté le lien d'un article page précédente : l'oeil humain ne peut voir la différence entre un HD et un FHD à distance normale d'utilisation si la densité supérieure à 221ppi.

.

Il me tente bien quand même.... :)

Pas top il n'a qu'une carte sim...... :( Toujours un truc qui foire..il ne lui manquait que ça.....

Dany

LOL ...t'inquiète on en est tous là ! Et quand tu as trouvé la perle rare tu trouves OUT OF STOCK dans un coin de l'écran.

AdamL : On ne peut pas comparer un téléphone à 700€ avec un téléphone à 200€.

La question qu'il faut se poser est : est-ce RÉELLEMENT justifié de payer un téléphone presque 4 (QUATRE) fois plus cher ??? Je ne parle même pas des options chez Samsung par exemple la batterie 3000mAh facturée ...50€ !

On voit le changement de tendance sur la page d'accueil de PandaWill. Là où fleurissaient tous les modèles en 6589 il faut maintenant les chercher en bas de page.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que les actionnaires des grosses marques mangent aussi....!!!! emoticone-41-30-001.gif

'][/size]

......Classieux le X920E en noir et rouge, de + il a l'air très mince mais 200€ +20 de transport et 40 de TVA.

Quant au Cubot : 226+20+44 .....

C'est bien 233€ avec carte 4Go, assurances remboursement frais de douane et transport compris, donc sans surprise.

Pour le kinkgelon celui là c'est bien le MTK 6589 -> pour 180€ livré ----> http://fr.aliexpress.../755675732.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick49:Euh..le GS3 on le trouve à 400 € sur le bon coin neuf sous scellé et si c'est un modèle bloqué une appli gratuite le débloque facilement.

Les modèles chinois n'ayant rien à se reprocher sont à peine moins chers (xiaomi mi-2 meizu mx2) ou au même prix (oppo).

Avec la sortie du GS4 le GS3 sera encore moins cher dans quelques mois.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Dany c'est le bon.

Je leur ai laissé un message pour ce phone + un Caesar 7500 en demandant si je pouvais payer par Paypal.

Comme je le disais hier sur AliExpress ils ont tendance à rajouter 4% si paiement par Paypal et 3% pour frais de change soit +7%.

J'attends leur réponse...

AdamL : 400€ c'est encore trop cher pour l'utilisation que je pense faire de ce téléphone.

Pour info je cherche un ~5.3" + (PLUS) un 5" pour mon épouse. Les 2 phones devraient me coûter dans les 430$ soit 300€ ...enfin j'espère ;o)

Quant au Bon Coin du neuf avec 70% de remise je me méfierai ...j'ai tenté à l'époque d'acheter une console PS4 "neuve" à moitié prix...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL

Les S3 à 400€ neuf sur le bon coin en as tu déjà commandé??

Si oui les as tu reçu ??

Ou alors dans le meilleurs des cas c'est un phone volé, avec l'imei bloqué...!!

Je préfère encore commander en chine, en sachant ce que je commande, que de me retrouver avec une pâle copie de S3,

chinoise de toute façon, mais avec processeur 6577 voir 6575, si on reçoit le fameux S3...

Cette semaine sur le journal une arnaque a encore était mise à jour sur la vente de iphone5 et S3 à moins de 300€, plus 40 clients piégés et qui auront beaucoup de mal à se faire rembourser.

Et pour 400€ on a quand même 2 phones chinois...et dual sim.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...