Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Les liens ne même à rien....Il faut certainement être connecté sur leur site.

Il y a assez de sites sérieux sans aller chercher des revendeurs inconnus au bataillon, c'est le meilleurs moyen pour ne jamais voir arriver sa commande.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubot A6589 retard dû à un bug pas encore résolu aujourd'hui :

Dear All

Thanks so much for your attention about CUBOT smart phone.As some of customer's feedback the shipment delay. We are so sorry about this.

We were plan delivery this phone in the end of Feb,but we have found some of bugs in the software that MTK still not solve.In order to pretect all of customer's benefit.We have decided delivery the shipment.MTK is trying solve the issue.I think it will be ok very soon.

Please just waiting little more time.We will provide the perfect phone and service to you. Thanks for your support.

Best regards

CUBOT

Il convient donc de fuir ceux sont en stock et éviter le INew I2000 qui est une copie conforme...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ne même à rien....Il faut certainement être connecté sur leur site.

Il y a assez de sites sérieux sans aller chercher des revendeurs inconnus au bataillon, c'est le meilleurs moyen pour ne jamais voir arriver sa commande.

Dany

Je n'ai pas de compte sur leur site et cela marche bien pour moi mais merci du conseil

regardes la fin de tes liens

sinon le site a moins de 6 mois + prix fantaisistes = a fuir

D'accord, je passe mon chemin alors, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du W8 chez PandaWill :

j'ai posé la question sur la disponibilité du W8 en précisant qu'un ami espagnol en avait commandé un et qu'il avait reçu de leur part un mail précisant qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils proposaient un échange.

Ma question n'a pas été validée par l'admin alors que jusqu'à présent les autres étaient publiées et avaient reçu une réponse...

PAS COOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ! Entre ceux pas encore sortis, ceux qui ont des bugs, les ruptures de stock, les "noname" ...déjà que choisir un modèle n'est pas évident !

------------------------------

A venir ce mois-ci (le 11 mars) : le 5.7" Neken N3 (240$) :

Neken N3 is a 5.7-inch HD phablet due this month

The Neken N3 follows the tried and trusted MTK formula for 2013. Basically you grab a Mediatek MT6589 quad-core processor, add 1GB RAM, and a 4GB splash of ROM, thoroughly mix with a 5.7-inch 1280 x 720 display, 2500mAh battery, 8 mega-pixel rear camera, and Android 4.1 Jelly Bean and hey presto you have a powerful, yet cheap Android phablet!

Speaking of powerful, unconfirmed reports stat the Neken N3 reaches 13,863 on Antutu, which is higher than any other MT6589 phone with 1GB RAM we have heard of, and more impressive due to the large screen size.

neken-n3-5.7-inch-quad-core-phablet.jpg

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany je sais pas si tu l'as vue mais Jtgeek à fait une vidéo "test" du B94

@vinchenzo fait gaffe avec le Newman N2 il est bourré de bug et de probléme technique. J'étais aussi intéressé par ce téléphone mais quand j'ai visité le forum de ciphone le concernant j'ai vite changé d'avis

le forum: http://ciphone.fr/fo...3a8c928cfbf8c55

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote @vinchenzo fait gaffe avec le Newman N2 il est bourré de bug et de probléme technique. J'étais aussi intéressé par ce téléphone mais quand j'ai visité le forum de ciphone le concernant j'ai vite changé d'avis

le forum: http://ciphone.fr/fo...3a8c928cfbf8c55

merci je vais visiter sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué par trend antivirus, donc à mon avis pas à recommander...

Beaucoup d'annonces, peu d'actions :/

Mouep c'est toujours comme ça, faut attendre les dispo en quantité suffisante.

J'arrive pas à avoir d'info sur les batch des soc mtk6589, j'aimerais bien savoir où en ai médiateck dans la livraison des socs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre pourquoi goophone qui avait annoncé la sortie du N2 avec le MTK6589, l'a finalement sorti en 6577,

ils ne voulaient peut être pas attendre l'été avant de le sortir.

Quand ils auront rattrapé leur retard, ça ira beaucoup mieux, mais de toute façon j'attendrai des retours avant d'acheter.

Mais des retours d'utilisateurs bien sur...!!!

Chat échaudée craint l'eau froide....!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany, je n'avais pas vu ce site depuis un moment et c'est leur bandeau "nouveautés" qui m'a surpris.

Mon regret du matin : que le Newman NM890 en presell chez Panda ne soit que 2100MHz car il avait tout pour madame ...y compris le prix (198$) !!

Tite question, pourquoi tu mets toujours un E à PandawillE ?

euh et puis une autre : Y-a-t-il une fonction Zoom sur un smartphone ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'appareil photo oui il y a un zoom.

Pour le E il n'y est plus...lol !!

Pour l'instant c'est statuco partout..!! il faut mieux attendre encore un peu je pense..,

Normalement le ThL W8 devait être dispo, mais il est toujours en pré-commande-> http://www.antelife.com/thl-w8-mtk6589-quad-core-android-4-1-5-0-inch-hd-screen-1g-ram-8gb-rom-3g-gps-5-0mp-front-camera-white.html

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...