Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Bonjour à tous,

moi je l'ai commandé (le Hero H7500+) sur Mixeshop à 167,28€ sans les frais de port. J'ai vu beaucoup de bon retour sur Mixeshop, j'espère que c'est bien le cas. D'après leur retour, le colis part aujourd'hui en principe. Vivement la bête en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une belle promotion... J'aspire d'avoir le miens, si je suis le premier je vous ferai un petit compte rendu. Petite question subsidiaire comme le topic parle beaucoup du MTK6589 en général, si vous aviez à choisir entre le Kingelon S7589 et le Star N9589, que prendriez-vous ? Il me semble très similaire, avec le plus pour le Kingelon d'avoir le stylet, mais je ne sais pas s'il est aussi pratique que celui du Samsung Galaxy Note 2 car je n'ai trouvé aucune vidéo l'utilisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera jamais aussi bon que sur le Note 2 mais un stylet reste un stylet

Je pense me commander le h7500+ aujourd'hui sur Antelife. Si jamais il ne me plait pas. Je prendrais le Jiayu quand il sortira

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la vidéo mais il ne teste pas spécialement la prise de note à main levée malheureusement. Ce n'est pas primordial, mais je voulais justement savoir si c'était possible car le N9589 a une batterie plus puissante lui, mais sans stylet .. Du coup j'hésite un peu :)

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire le stylet tu le prends à part. Vaut mieux une batterie plus puissante qu'un stylet.

Enfin pour moi c'est plus primordial. Surtout si tu utilise beaucoup ton téléphone comme moi.

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est une belle promotion... J'aspire d'avoir le miens, si je suis le premier je vous ferai un petit compte rendu. Petite question subsidiaire comme le topic parle beaucoup du MTK6589 en général, si vous aviez à choisir entre le Kingelon S7589 et le Star N9589, que prendriez-vous ? Il me semble très similaire, avec le plus pour le Kingelon d'avoir le stylet, mais je ne sais pas s'il est aussi pratique que celui du Samsung Galaxy Note 2 car je n'ai trouvé aucune vidéo l'utilisant ?

Je devrais recevoir mon kingelon s7589 d'ici environ 10 jours, ce seras ma 1 er experience en gsm chinois. Je te ferais un petit retour sur le stylet si tu veux. Et plus generalement un retour sur le telephone en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro dans les portables :( et Je viens de lire vos commentaires sur le forum et j’en apprends beaucoup sur les téléphones.

J’hésite :mellow: entre deux téléphones le h7500+ et le JIAYU G4 lequel est le mieux des deux en étant chez free mobile.

Merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir mon kingelon s7589 d'ici environ 10 jours, ce seras ma 1 er experience en gsm chinois. Je te ferais un petit retour sur le stylet si tu veux. Et plus generalement un retour sur le telephone en lui meme.

Ce serait super sympa, je le trouve assez classe comme téléphone :).

Au pire le stylet tu le prends à part. Vaut mieux une batterie plus puissante qu'un stylet.

Enfin pour moi c'est plus primordial. Surtout si tu utilise beaucoup ton téléphone comme moi.

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Je suis d'accord avec toi que la batterie est super importante, néanmoins si pas de place pour ranger le stylet, ça fait un peu bizarre je trouve, je sens que je vais le perdre souvent. Et puis outre la batterie, c'est l'autonomie en elle-même qui est importante, et si le mobile consomme plus, ce sera kif kif malgré la batterie plus grosse.

Je ne suis pas un pro dans les portables :( et Je viens de lire vos commentaires sur le forum et j’en apprends beaucoup sur les téléphones.

J’hésite :mellow: entre deux téléphones le h7500+ et le JIAYU G4 lequel est le mieux des deux en étant chez free mobile.

Merci pour votre aide :D

Deux tailles d'écran différente, un 4.7 (le Jiayu) et un 5.0 (le H7500+). La RAM aussi diffère, 1Go sur le H7500+ et 2Go annoncé sur le Jiayu et également une différence super importante, un est dispo, l'autre non :)

Modifié par del_piero3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du jayu c'est qu'il risque de ne pas être disponible avant avril, et encore pas sur du tout.

Le jayu aura 2 versions, la 1ère version assez proche du H7500 avec en plus l'écran gorilla glass pour le jayu, mais 4.7" au lieu de 5" pour le H7500.

La 2ème version du Jayu, nettement plus performante, sera bien sur plus chère, mais risque d'être encore plus longue à arriver sur le marché.

Acuellement le H7500 semble être disponible, et à un rapport qualité/prix assez intéressant, il est fabriqué chez Zopo, marque assez sérieuse, c'est l'équivalent du Zopo zp810.

Donc si tu es pressé le H7500 est un bon choix., si tu as le temps attends encore un peu la sortie des prochains produits.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur antelife il sort à 163€ avec un stylet gratuit, contre 166€ chez pandawill sans stylet. (vendu chez pandawill)

Code promo likeus sur Antelife et PANDAFORYOU5 sur Pandawill

Il faut rajouter les frais de paypal de 4€ pour les 2.

Par contre chez Antelife je vais avoir des points, on peut se les envoyer et faire comme une chaine, je ne sais pas trop comment ça fonctionne par contre.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir le UMI X1S, et ma foi sa taille d'écran me convient tout à fait, qu'en pensez vous ?Il possède en plus un écran gorilla :) et android stock, vous lui avez trouver des défauts ?

oui je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde qui s'y interesse ?

Il a l'air très bien ce téléphone non ? écran 4.5" gorilla glass 1gb RAM, le proco quad coeur, assez joli en plus.

Apart une batterie un peu faible comparé au H7500+ et un prix pas si élevé que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la taille d'écran que l'on souhaite, personnellement j'ai un 4.7" et j'aimerai passer à 5".

Donc 4.5" ça ne m'intéresse pas du tout.

Pour pandawill avec ce code : pandaes2013, on a 6% au lieu de 5%.C'est toujours 1% de gagné.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seulement je ne pense pas que la batterie soit un point faible vu la taille de son écran, aussi je trouve son design particulièrement réussi et plus original que d'autres, j'attendrais sa version noir, il sera miens c'est sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est quand même un paramètre a prendre en consideration. Un ecran HD consomme plus qu'un qHD. 1750mAh c'est peu surtout pour un quad core

A titre indicatif j'ai une batterie 1350mAh avec un écran 3.14" et une résolution plus que moche. 480*356 un truc du genre. Et la batterie ne tient pas la journée.

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tiendra le minimum syndical(pas de surcouche lourde et inutile), après qu'il tienne deux jours comme les meilleurs ne m'importe pas car cela revient au même(on le met à charger la nuit et on est repartit pour le lendemain).Au pire on pourra mettre une batterie plus importante.

Nergy, si je le préfère ce n'est pas que grâce à sa taille d'écran, mais grâce à son design , au fait que se soit UMI(donc mise a jour en vue), ses caractéristiques, sa finesse et son poids.

Modifié par MeLi MeLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...