Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Il va peut être falloir modifier le titre

....après le nouvel an Chinois 2014.....

Dany

C est clair

Avec Jiayu, toujours la même chose... De l'attente, des promesses, etc

Quand ça sort bah c'est toujours trop tard...

et c est pas si fonctionnel que ça (gps + rom qui reste en bêta )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi avec jiayu, je crois qu'ils ont oublier que plus d'attente = moins de clients = smartphone "arrieré" le moment sortit. Perso j'ai voulu patienter jusque la mais c'est fini je vais voir ailleurs, du coté du zopo zp980 ( http://jtgeek.com/zopo-zp960-5-full-hd-quad-core-mt6589-larme-secrete/ )par exemple.

Modifié par MeLi MeLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après vu qu'il n'y a aucun téléphone en 2Go dispo pour l'instant, en tout cas pour la version "hdg" du G4, c'est normale qu'elle soit pas dispo...

Après c'est sûre que pas mal de gens vont se "rabattre" vers des modèles dispo.

Mais pour le coup si y a un bug de gestion pour les 2Go de ram pour le MTK6589,

Jiayu comme les autres constructeurs y peuvent sans doute pas grand chose, c'est plutôt à Mediatek de résoudre le problème.

Pour la version 1Go/4Go par contre elle devrait être dispo, cela dit cette version je la trouve pas du tout intéressante. En 1Go/8Go pourquoi pas, mais 4Go bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après gizchina et ce sont des sources officielles. Le lancement du G4 est prévu pour mi-mai (à voir...). Ce mois ils vont sortir un G3S c'est un G3 avec un MTK 6589.

Bonjour,

Et tes sources officielles ne disent pas si la sortie de ce G3S s'accompagnera de la sortie de la version officielle de JB pour le couple G3/G3S par hazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage.

En tout cas Jiayu fais pas grand chose pour être une marque sérieuse, une version béta de JB du G3 depuis pas mal de temps maintenant mais on attend toujours l'officielle, la sortie du G3 c'est faite désirée et la sortie du G4 est bien placée pour faire encore mieux. C'est fort dommage car les téléphones sont plutôt sympa, de bonnes caractéristiques techniques une bonne finition mais après faut pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilo: Les grandes marques chinoises sont Xiaomi Meizu et Oppo. Le reste ce sont des marques qui font du rebrand pour la plupart, JIAYU a l'avantage de vouloir faire autre chose pour se démarquer de ceux qui font du rebrand total, sauf que c'est une marque encore jeune qui est loin d'avoir les usines de production et les équipes d'ingé qu'ont les autres marques citées.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilo: Les grandes marques chinoises sont Xiaomi Meizu et Oppo. Le reste ce sont des marques qui font du rebrand pour la plupart, JIAYU a l'avantage de vouloir faire autre chose pour se démarquer de ceux qui font du rebrand total, sauf que c'est une marque encore jeune qui est loin d'avoir les usines de production et les équipes d'ingé qu'ont les autres marques citées.
jiayu fait autre chose que ses concurrent , il font des délais très long ++ Modifié par piwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaisez d'autre téléphone qui font moins de 5" ( le top pour moi ça serait 4.3" comme le Xiaomi m2 ) quadcore ? Parce que j'ai l'impression que tout le reste c'est du 5" :(

A part le Jiayu G4, pour avoir moins de 5'' il n'y aura qu'1Go de RAM je pense.

J'avais remarqué le Cubot A6589 avec un capteur de 13MP si c'est pour prendre des bonnes photos certes pas excellente mais le rendu est pas mal.

Faut voir aussi la question des fréquences car bien souvent le WCDMA 2100 est présent mais quelques fois il n'y à pas la fréquence 900 ou alors c'est 850 et 2100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaisez d'autre téléphone qui font moins de 5" ( le top pour moi ça serait 4.3" comme le Xiaomi m2 ) quadcore ? Parce que j'ai l'impression que tout le reste c'est du 5" :(

Il y a les variantes du mi2 :

2 http://www.

jtgeek.com/xiaomi-mi2s-presente-au-monde-avec-un-xiaomi-mi2a/

Modifié par piwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaisez d'autre téléphone qui font moins de 5" ( le top pour moi ça serait 4.3" comme le Xiaomi m2 ) quadcore ? Parce que j'ai l'impression que tout le reste c'est du 5" :(

Il y'as le X1S de Umi qui est pas mal et trés fin j'attends encore un peu pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vous répond tous en même temps !

J'aurais voulu moins de 5" et le Cubot A6589 fait 5.7", c'est un monstre haha ! :P

J'avais vu les Xiaomi m2S et m2A, malheuresement ça commence à être un peu cher pour moi :ph34r:

Par contre le X1S, c'est pas mal, je ne connaissais pas, le seul défault ce sont les 4Go interne. S'il n'y a rien d'autre je vais peut-être me rabattre sur celui-ci !

Edit: Blade-ZTE, tu parlais peut-être du M6589 ? En effet il est pas mal du tout ! Beau, APN de 13 Mpx, batterie de 2500mah, etc. Il y a un modèle 8Go contrairement au X1S ( malgré 8Go c'est juste non ? ).

Modifié par MMlemanchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vous répond tous en même temps !

J'aurais voulu moins de 5" et le Cubot A6589 fait 5.7", c'est un monstre haha ! :P

J'avais vu les Xiaomi m2S et m2A, malheuresement ça commence à être un peu cher pour moi :ph34r:

Par contre le X1S, c'est pas mal, je ne connaissais pas, le seul défault ce sont les 4Go interne. S'il n'y a rien d'autre je vais peut-être me rabattre sur celui-ci !

Edit: Blade-ZTE, tu parlais peut-être du M6589 ? En effet il est pas mal du tout ! Beau, APN de 13 Mpx, batterie de 2500mah, etc. Il y a un modèle 8Go contrairement au X1S ( malgré 8Go c'est juste non ? ).

Exact, je parlais du M6589, je me suis tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...