Aller au contenu

[G4] Sortie du JIAYU G4 après le nouvel an chinois ?


benxico

Recommended Posts

Le test vidéo est sorti, pas mal, sauf comme le GPS, à croire qu'ils le font express...car je n'ai pas encore vu un seul test GPS sur le MTK6589 mettre + de 10 mns à fixer, dommage...car pour le reste ça assure.

Ce n'est qu'une pré série, mise en production fin mai donc il faudra bien attendre mi juin pour le 1er.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont en marre d'attendre un super coup à faire ...!!

Le zopo C2 avec rom du Zopo 980, en 16go de Rom pour 217,79€ !!!

Sur un site Français en plus, avec son foruim, et Bruno au service après vente, ça assure.

Attention Offre limitée : http://community.dra...c.php?f=2&t=965

http://shop.dragonpe...zopo/zp-c2.html

Si j'avais mon phone à changer, j'aurais sauté sur l'occasion, en plus il est disponible, en gros c'est l'équivalent du Zopo 980

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, je suis déçu de Jiayu qui promet un smartphone avec 2go de ram et 32go de rom, finalement, on a 1go de ram, et 4go de rom...

C'est clair que c'est une marque qui tient pas ses promesses maintenant, et en plus prend vraiment trop de retard... Ces specs là, ils pouvaient les sortir depuis plus d'un mois...

Version light pour faire attendre encore... Autant prendre un ZP980...

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant de voir toutes les boutiques venir polluer cette discussion pour essayer de caser leurs daubes ...

A coté de cela, Pour en revenir à Jiayu, ils mettent en place des distributeurs officiels pour chaque pays

Pour ceux qui ont en marre d'attendre un super coup à faire ...!!

Le zopo C2

Ce serait vraiment bien venu de la part de Jiayu de nous faire ce cadeau ^^ Jiayu g4 noir, 2go de ram et MT6589t (GPU @357mhz http://www.gizchina....nd-mt6589t-soc/ ) le meilleur smarthphone à moins de 200€ B)

Je ne pense pas que ce sera un MT6589T pour des raisons de prix ...

La version MT6589 standard supporte le 2Go de Ram sur le papier ... après cela reste du MTK

En alternative il existe d'autres smarphones avec d'autres CPU si vous avez le budget ...

Je pense que ça vaut le coup d'attendre un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à vendre, je ne suis pas commercial...

J'ai simplement donné une promotion intéressante, pour un phone de marque, qui a de bonnes caractéristiques et qui était disponible , là c'est déjà trop tard.

Quand au G4, les 1er tests laissent déjà envisagé de grosse lacune au niveau du GPS.

Pour info les Umi X2 en MTK6589T, sont annoncés moins cher que les 1er qui devaient sortir, donc pas sur que le MTK turbo soit plus cher.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à vendre, je ne suis pas commercial...

J'ai simplement donné une promotion intéressante, pour un phone de marque, qui a de bonnes caractéristiques et qui était disponible , là c'est déjà trop tard.

je suis commercial, mais c'est gavant de voir un thread dédié Jiayu G4 pollué comme ça ...

Mais visiblement il n'y a pas de modo actif dans cette section ...

Quand au G4, les 1er tests laissent déjà envisagé de grosse lacune au niveau du GPS.

Pour info les Umi X2 en MTK6589T, sont annoncés moins cher que les 1er qui devaient sortir, donc pas sur que le MTK turbo soit plus cher.

Dany

Chez Umi il y a 50$ d'écart entre la version MTK6589T et MTK6589

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est jiayu a eu la licence pour vendre le g4, ils en ont ecoule un stock de 6000 en chine aujourd'hui! Les prix est de 999 yuans soit 125€ la bas.

C est la version 3000 mah et 1go de ram( pas de nouvelles pour la 2go).

Par contre la boutique officielle se sucre bien en belgique 260€ le g4 et 220€ le g3s.

Reste plus qu a trouver un bon site d import, perso pour170€-200€ fdp ce serait parfait!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4 dispo et plus personne n'en parle.....

Depuis le 02 février, on ne parlait que de ça.....sur 59 pages.

Des pronostics de date de sortie jusquà l'évalaution et pronostics des qualités de l'appareil, et surtout de sa date de sortie....

Et maintenant que le G4 est dispo en noir et blance dans sa version Standard....eh bien plus personne n'en parle depuis le 22 mai. Comme si Jiayu n'a jamais existé.

Comme quoi les réactions des gens sont imprévisibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu ? On l'attendait depuis le mois de Février... Ça finit par saouler l'attente et surtout qu'il promettait 2go de RAM, il n'en est rien, encore une fois Jiayu change les specs du téléphone à la sortie. C'est une marque que j'abandonne moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le soucis c'est que c'est pas là version basique que les gens attendaient, mais la version advanced.

La version basique n'a pas le même rapport qualité prix fonctionnalité...

Et la Umi a sorti son X2 dans la version 1Go et 2Go de ram, avec en plus une compatibilité en 3G en 2100 et 900, du coup je pense que ça va faire très mal au G4 qui lui n'est toujours pas dispo en version 2Go de ram.

Edit : je viens de me taper le topic complet du Umi X2, pour l'instant retour mitigé, le GPS avec la rom stock à pas l'air d'être super rapide, et visiblement en 900 ça fonctionne pas en 3G. A priori ça serait du 850 et 2100 en 3G (850 c'est pour les USA et l'amérique du nord entre autre, en france c'est 900).

On peut penser que Jiayu a décidé d'attrendre le MT6589T (turbo) pour sortir sa version advanced, par contre ça signifie sans doute un prix à la hause... Donc faut attendre fin juillet je pense pour avoir confirmation que la version advanced sortira directement en MT6589T.

Pour moi la résolution 720p reste un bon choix, ça devrait être plus fluide que du full HD, du coup vu les retours mitigés du Umi X2, je vais attendre tranquilement fin juillet pour voir ce que ça donne.

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon je viens de relire les dernières pages du topic, cool les gars j'ai créé ce topic et j'ai volontairement participé à la discussion ouverte à tous les smartphones car de toute manière vu le peut de nouvelle info sur le Jiayu on aurait vite tourné en rond ;-)

Après les modèles en mtk6589 se multipliant les topics se multiplient aussi, donc les discussions migrent dans d'autre topic.

Du coup ben en attendant des news du Jiayu G4 advanced, je pense que le topic sera un peu au ralenti lol

Bref restons zen :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

il semblerait que la version advanced 2Go/32Go du Jiayu G4 va sortir en fin de semaine, normalement le 6 juillet.

>>> source <<<

ou

>>> source <<<

L'ouverture des commandes en chine devrais se faire vers 11h30 le 6 juillet (heure locale), apriori le Jiayu G4 dans ces deux versions advanced et youth devrait se voir doter du MTK6589T avec une fréquence de 1,5Ghz.

Le prix officiel en chine est de 211$ + 6$ de frais de livraison, on va dire environ 220$ pour une commande et une livraison depuis le sol chinois, soit environ 170 euros. Faut voir maintenant combien de marge les revendeurs vont prendre pour le vendre à l'internationnal.

On devrait enfin avoir des tests réels à se mettre sous la dent.

@+

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre sa sortie et les retours, ainsi que ceux du Wiko Stairway, il a l'air assez prometteur avec chassis en alu , gorilla glass et la 3G en 900 Mhz, si c'est comme le Wiko Cink five H+/WCDMA 900/1900/2100...là je pourrai bien remplacer mon H7500+. à suivre...

http://www.forumwiko...topic.php?id=95

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...