drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) La première mise à jour pour le Galaxy semble être disponible, la nouvelle version est la I7500 - I7500VIAIG6. La mise à jour se fait par le biais du logiciel de Samsung "PC Studio" disponible sur le site du constructeur : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200907/20090713084048234/New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe En espérant que cette mise à jour corrige les problèmes que rencontrent les utilisateurs du Samsung Galaxy, et, qui sait, ouvre une porte vers l'accès root ! Étant encore au travail je n'ai pas la possibilité de mettre à jour mon téléphone, et donc de vérifier la procédure. Voici les informations recueillies chez nos amis allemands : - Le tar récupéré par PC Studio lors de la mise à jour contient: amss, cache.img, kernel, recovery, system - Meilleur fluidité de l'interface - Amélioration au niveau de la décharge batterie Source : http://www.theunwired.net/?item=firmware-samsung-prepares-for-samsung-gt-i7500-galaxy-rom-update-update&10:36 Modifié 29 juillet 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) je vais voir ça de suite :o Faut le trouver le pc studio -_- DL en cours Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 salut qq1 a une bonne appli pour faire un back up des donénes avant de flasher le samusng? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 apps2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Je ne pense pas que le téléphone soit remis en configuration d'usine, donc aucune perte d'infos...enfin j'éspère ! :) Sinon vu le contenu du tar de mise à jour, ca promet pour gagner l'accès root!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) j'installe PC STUDIO 3... dans quelques secondes, je vous dit... 22mo de mise à jour du programme, erf.. Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Arg j'ai téléchargé pc studio 3 (je sais pas si c'est le bon). Je desactive le stockage de mass dans les paramètres, mais malgré ça, j'arrive pas à le connecter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 tu as mis à jour pc studio 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 new studio est à cette adresse : http://be.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 j'installe PC STUDIO 3... dans quelques secondes, je vous dit...22mo de mise à jour du programme, erf.. alors ????????????????? c'est fait ? on veut tous savoir ;-) surtout que j'ai renvoyé le mien chez bouygues hier (7 jours de rétractation !!). je recommande le même ? vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 merci de l'info, bien la peine que je me prenne la tête a update un programme inutile -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) attention car c'est une version différente de studio je crois !!! prenez celle que j'ai cité car l'autre ne reconnaissais pas le mien (avant que je le renvoi !) j'ai installé ma version mais sans galaxy ...... snifff. j'attends un collègue qui en a un et qui reviens après déjeuner ! Modifié 29 juillet 2009 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) J'ai mis à jour le post, on peut récupérer le PC Studio compatible ici : http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200907/20090713084048234/New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe Modifié 29 juillet 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) euh, quel est le bon? IG2 ou IF4 (à la fin de chaque lien) selon le nom, IG2 à l'air plus avancé... je désinstalle PC studio 3 Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 euh, quel est le bon? IG2 ou IF4 (à la fin de chaque lien) je dirais IG2 mais ne pouvant le tester et comme IF4 est testé !!! le choix est fait. je te dirais tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 ok, je prend IF4 ! testé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 par drakaz si je ne me trompe pas. c'est lui qui l'a cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) je ne sais pas s'il l'a testé, il me semble qu'il ne fait que rapporter l'info... une update par le PC... ça pue un peu tout de même mais apparemment, ce programme permet de flasher le galaxy donc :) Modifié 29 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est fou quand même que la maj ne se fasse pas OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vood Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Une chose est sûre, et ca rassurera tous les utilisateurs de Galaxy, c'est que ca bouge relativement rapidement coté Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 tout doux vood !!! installes la maj et on verra après ce que ça donne !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 je ne sais pas s'il l'a testé, il me semble qu'il ne fait que rapporter l'info...une update par le PC... ça pue un peu tout de même mais apparemment, ce programme permet de flasher le galaxy donc :) Effectivement j'ai pas encore testé, cause au boulot. Par contre ça semble fonctionner, avec le PC Studio dont j'ai fournit le lien trouvé sur ce même forum : http://www.android-hilfe.de/o2-samsung-galaxy-i7500-forum/3895-sammelthread-updates-news-naechste-woche-kommt-das-erste-14.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon moi je vois bien 2 repertoire Android avec le logiciel, mais il arrive pas a identifier comme un telephone et donc pas de synchronisation ou de maj possible (suis sous IF4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 J'attends vos retours : je commençais à me dire que le galaxy ne serait pas pour moi à cause des problèmes de batterie et autres plantages, mais si les mises à jour (plutôt rapides, reconnaissons-le) arrivent à régler les problèmes, je vais peut-être me laisser tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pat, restes l'autre version et en +, I7500VIAIG6 comme studio IG2 que du IG !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.