Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

La première mise à jour pour le Galaxy semble être disponible, la nouvelle version est la I7500 - I7500VIAIG6.

La mise à jour se fait par le biais du logiciel de Samsung "PC Studio" disponible sur le site du constructeur :

http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200907/20090713084048234/New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe

En espérant que cette mise à jour corrige les problèmes que rencontrent les utilisateurs du Samsung Galaxy, et, qui sait, ouvre une porte vers l'accès root !

Étant encore au travail je n'ai pas la possibilité de mettre à jour mon téléphone, et donc de vérifier la procédure.

Voici les informations recueillies chez nos amis allemands :

- Le tar récupéré par PC Studio lors de la mise à jour contient: amss, cache.img, kernel, recovery, system

- Meilleur fluidité de l'interface

- Amélioration au niveau de la décharge batterie

Source : http://www.theunwired.net/?item=firmware-samsung-prepares-for-samsung-gt-i7500-galaxy-rom-update-update&10:36

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'installe PC STUDIO 3... dans quelques secondes, je vous dit...

22mo de mise à jour du programme, erf..

alors ????????????????? c'est fait ? on veut tous savoir ;-)

surtout que j'ai renvoyé le mien chez bouygues hier (7 jours de rétractation !!). je recommande le même ? vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention car c'est une version différente de studio je crois !!! prenez celle que j'ai cité car l'autre ne reconnaissais pas le mien (avant que je le renvoi !)

j'ai installé ma version mais sans galaxy ...... snifff. j'attends un collègue qui en a un et qui reviens après déjeuner !

Modifié par franckinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il l'a testé, il me semble qu'il ne fait que rapporter l'info...

une update par le PC... ça pue un peu tout de même

mais apparemment, ce programme permet de flasher le galaxy donc :)

Effectivement j'ai pas encore testé, cause au boulot. Par contre ça semble fonctionner, avec le PC Studio dont j'ai fournit le lien trouvé sur ce même forum :

http://www.android-hilfe.de/o2-samsung-galaxy-i7500-forum/3895-sammelthread-updates-news-naechste-woche-kommt-das-erste-14.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos retours : je commençais à me dire que le galaxy ne serait pas pour moi à cause des problèmes de batterie et autres plantages, mais si les mises à jour (plutôt rapides, reconnaissons-le) arrivent à régler les problèmes, je vais peut-être me laisser tenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...