Jump to content

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


Recommended Posts

La première mise à jour pour le Galaxy semble être disponible, la nouvelle version est la I7500 - I7500VIAIG6.

La mise à jour se fait par le biais du logiciel de Samsung "PC Studio" disponible sur le site du constructeur :

http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200907/20090713084048234/New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe

En espérant que cette mise à jour corrige les problèmes que rencontrent les utilisateurs du Samsung Galaxy, et, qui sait, ouvre une porte vers l'accès root !

Étant encore au travail je n'ai pas la possibilité de mettre à jour mon téléphone, et donc de vérifier la procédure.

Voici les informations recueillies chez nos amis allemands :

- Le tar récupéré par PC Studio lors de la mise à jour contient: amss, cache.img, kernel, recovery, system

- Meilleur fluidité de l'interface

- Amélioration au niveau de la décharge batterie

Source : http://www.theunwired.net/?item=firmware-samsung-prepares-for-samsung-gt-i7500-galaxy-rom-update-update&10:36

Edited by drakaz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 523
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'installe PC STUDIO 3... dans quelques secondes, je vous dit...

22mo de mise à jour du programme, erf..

alors ????????????????? c'est fait ? on veut tous savoir ;-)

surtout que j'ai renvoyé le mien chez bouygues hier (7 jours de rétractation !!). je recommande le même ? vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

attention car c'est une version différente de studio je crois !!! prenez celle que j'ai cité car l'autre ne reconnaissais pas le mien (avant que je le renvoi !)

j'ai installé ma version mais sans galaxy ...... snifff. j'attends un collègue qui en a un et qui reviens après déjeuner !

Edited by franckinou
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas s'il l'a testé, il me semble qu'il ne fait que rapporter l'info...

une update par le PC... ça pue un peu tout de même

mais apparemment, ce programme permet de flasher le galaxy donc :)

Edited by Dages
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas s'il l'a testé, il me semble qu'il ne fait que rapporter l'info...

une update par le PC... ça pue un peu tout de même

mais apparemment, ce programme permet de flasher le galaxy donc :)

Effectivement j'ai pas encore testé, cause au boulot. Par contre ça semble fonctionner, avec le PC Studio dont j'ai fournit le lien trouvé sur ce même forum :

http://www.android-hilfe.de/o2-samsung-galaxy-i7500-forum/3895-sammelthread-updates-news-naechste-woche-kommt-das-erste-14.html.

Link to comment
Share on other sites

J'attends vos retours : je commençais à me dire que le galaxy ne serait pas pour moi à cause des problèmes de batterie et autres plantages, mais si les mises à jour (plutôt rapides, reconnaissons-le) arrivent à régler les problèmes, je vais peut-être me laisser tenter ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...