Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

la dernière version de NPS n'est pas 1.4.0 IK1 ?

Si si. Je n'avais pas regardé tes screenshots et j'avais cru que cette phrase là :

1.4 e NPC

signifiait "version 1.4E" :)

Donc tu as bien la dernière version mais il ne te propose pas la mise à jour ... tu me diras ça fait un peu comme moi qui a la dernière version et qui aimerais bien que NPS lui propose la version IJ1 histoire de voir si les rumeurs sont vraies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A androc: je te rassure je passe ma licence en droit alors le francais je gere. Lol c'est plutôt le galaxy que je gere pas ou du moins mal... mais je m'ameliore.. sinon ce site est vraiment genial. Pour des novices comme moi on apprend vraiment plein de truc. Franchement la notice de samsung ne sert pas a grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous, alors je souhaite m'acheter le samsung galaxy, ms tout ce que je lis me faire peur..... bcp de personnes sont décues car il semble mal fonctionner et les MAJ difficiles à effectuer. J'hésite vraiment, pouvez-vous me dire honnêtement si c'est un portable qui en vaut le coup car je vais [color=red]qd[/color] mm payer 180€ dc ca me ferait vraiment mal de payer autant pour un portable qui ne soit pas opérationnel. mer ci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maite057 : je ne vais pas rentrer dans une spirale infernale pour essayer de savoir si ça ta licence de français a un rapport direct avec certaines erreurs de tes messages et je vais mettre ça sur le compte du téléphone ;) De plus j'avais fait un petit sourire pour te signifier que ce n'est pas méchant :)

@rachou44 : très honnêtement j'aime bien le Galaxy MAIS je ne le conseillerai pas à quelqu'un qui ne veut pas être embêté par un téléphone. Je n'ai pas testé d'autres Android mais j'ai l'impression que d'autres ont des retours beaucoup plus positifs en terme de fonctionnalités de base.

Ma grosse déception concernant ce téléphone est le manque de stabilité de la fonction de la plus basique qui soit pour un téléphone : la fonction téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau firmware est sortit : IK4. Il contient le nouveau clavier Samsung, et peut être d'autres améliorations.

Cooool :D

Il est sous Android 1.6 ?

Ahahaa on peut toujours rever :P

Fin bref, j'ai quand meme hate de le tester, ca marche comment ?

Je suppose qu'il sera pas dispo avant qq jours par NPS nan ?

EDIT : Premier retour que j'ai pu lire sur le forum hdblog.it

I just put the new firmware, everything went well, as expected.

I noticed improvements in performance and unlock button, I noticed also that already brings more dictionaries and a new keyboard.

Anybody know specifically what were the improvements, without being the most obvious? Is there any log somewhere?

En fait j'ai une question ?

Quand on fait la MAJ par NPS, on perd rien du tout nan (programmes, sms, call logs, ...) ? Parce que si c'est le cas, je vais attendre la disponibilité sur NPS

Et aussi, la MAJ dispo là sur hdblog.it, elle est en francais ?

Modifié par lucz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une question ?

Quand on fait la MAJ par NPS, on perd rien du tout nan (programmes, sms, call logs, ...) ? Parce que si c'est le cas, je vais attendre la disponibilité sur NPS

Et aussi, la MAJ dispo là sur hdblog.it, elle est en francais ?

Non on ne perd rien, en revanche si on se base sur la dernière mise à jour G8->II5 il y avait un délai de 3 semaines entre la dispo pour les bidouilleurs impatients et les néophytes sur NPS.

En tout cas pour le moment, j'ai la version 1.4.0 IK1 de NPS et il ne me propose ni de mettre à jour NPS (vers une IK4 ?) ni la mise à jour de mon Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais craqué!!! je viens d'acheter un galaxy mais je pense qu'il ne va pas tarder à passer à travers le pc!!!j'ai voulu faire la maj en installant le NPS, mais pas moyen! dès que je connecte le téléphone j'ai un message erreur NPS MAIN tout se plante, impossible d'ouvrir le NPS, j'ai désinstallé et réinstallé je ne sais combien de fois LE NPS, sans résultat, j'ai tout essayé ( masse usb, coché administrateur dans propriété...) mais rien à faire!!!!!!! si une ame charitable peux m'aider SVP!!!!

PS, je suis sous vista, SFR et NPS 1 3 0 IH4

Modifié par corleone222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide!!!

ça donne légèrement du mieu lol!! je peux au moin ouvrir le NPS mais j'ai 2 messages:

-il est impossible de rechercher le périphérique car le pilote n'est pas installé. pour résoudre ce problème réinstallez pc studio ou le pilote (ce que j'ai fait + vérifié que je ne suis pas en stockage de masse)

et

-GTi7500 ne prend en charge que les fonctions suivante, fonctions prises en charge mette à jour le périphérique

ensuite mon NPS est tout grisé, je ne peux rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Corleone,

Au moins pour le première phase du pilote je peux t'aider !

Lorsqu'il te propose d'installer le pilote nécessaire tu vas le rechercher toi même dans Samsung/ Samsung PC Studio/ USB Drivers et tu prends le dossier 3 . J'écris de t^te là donc je ne suis pas sur des noms exacts .

Et la normalement il reconnait ton Galaxy .

Par contre moi j'ai toujours le problème de l'appareil pas pris en charge et donc je ne peux absolument pas faire de mise a jour .

Quelqu'un à la solution ??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'exécuter NPS en tant qu'administrateur peut changer quelque chose.

Il faut faire un clic-droit sur le lien et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur", ou bien modifier le raccourcis et, dans l'onglet "Compatibilité", cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (la dernière)

Moi ça m'a permis de ne plus avoir de problèmes avec les mises à jour.

Pour que les mises à jour fonctionnent, il faut, dans le téléphone, faire cette manipulation : Paramètres=>A propos du téléphone=>Paramètres avancés=> décocher la case Stockage de masse

Modifié par ZeBlackRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...