Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi ça marche nickel avec IF4 qui est la dernière version du NPC !!

Désactivé le stockage de masse , NE BRANCHER PAS le galaxy au pc !!

Installer et lancer NPC en version IF4 , a ce moment la brancher le telephone , et un pop up dans NPC vous indique que des mise a jours sont disponibles :)

Je suis en train de DL la maj, dès que c'est installé jvous fait un TOPO

EDIT : le proxy du boulot bloque le dl :'(

EDIT 2: pas besoin de le monter le galaxy (via la barre de notification)

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

> Télécharger "New_PC_Studio_1.2.0.IG2.exe".

-> Installer le programme.

-> Désactiver le stockage de Masse (dans paramètre avancé).

-> Brancher le téléphone, puis lancer le logiciel.

-> Le téléphone est normalement reconnu (apparition d'un téléphone a droite avec les icônes de partitions).

-> Cliquer sur l'icône de mise a jours (en bas) pour mettre a jours,puis aller dans l'onglet de mise a jours du téléphone et sélectionnez i7500.

-> Laisser faire

Perso c'est en cours, j'ai mon téléphone avec une disquette bleu sur l'écran pour dire que l'instalation est en cours

Mais la barre d'installation n'avance pas, pourtant j'ai télécharger avec succé la mise a jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone mis à jour, j'ai récupéré le zip qui contient l'update, dans l'idée ou je pourrai en récup un petit kernel.

Je vais tester un peu je vous dis ce qu'il en est.

Le zip précise bouygues dans le nom du firmware, donc je pense que samsung se chargera des mises à jour pour bouygues. (simple déduction perso, notez bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone mis à jour, j'ai récupéré le zip qui contient l'update, dans l'idée ou je pourrai en récup un petit kernel.

Je vais tester un peu je vous dis ce qu'il en est.

Le zip précise bouygues dans le nom du firmware, donc je pense que samsung se chargera des mises à jour pour bouygues. (simple déduction perso, notez bien)

Interessant, peux être peut on accèder à une rom/update non bouygues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telephone mis a jours aussi, si votre barre d'installation devait rester a 0%, n'hesitez pas a debrancher le telephone er a retirer la batterie pour le redemarrer. J'ai eu le probleme, et apres le reboot l'installation n'a pris que quelques secondes :D (pas besoin d'entrer votre SIM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je précise quand même, j'ai utilisé un PC sous XP pour récupérer et flasher la MAJ.

Je n'ai pas eu besoin d'éteindre le stockage de masse, d'ailleurs sans stockage de masse mon pc reconnaissait même pas le téléphone.

Je n'ai pas monté les cartes lorsque j'ai connecté le téléphone, je me suis contenté de le brancher et d'utiliser les drivers fournis avec le PC Studio.

---

Bon la bonne nouvelle, je confirme que la mise à jour ne touche pas aux données personelles sur le téléphone, j'ai toutes mes applis, mon bordel, mes modifs, mes tests pourris de SDK...

Seul petit bémol la maj m'a tranquillement viré le mode DEV dans les options, petits vilains... xD

Jusque là le système semble un poil plus réactif, et l'écran me semble plus précis, mais c'est purement subjectif et lié à mon ressenti perso. Donc pas fiable. :P

[edit]

Pour la rom j'y ai pensé, je pensais prendre contact avec les gars du forum allemand et italien pour leurs demander leurs propres dump de la màj pour voir les différences.

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a jour réussi avec if4, perso je vois pas trop de changement, par contre j'ai plus accès la l'état de la batterie qui me montre le pourcentage de la batterie, désormais je ne peux voir que si la batterie est branchée ou pas.

Modifié par Kekoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...