Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

Pour moi ça reste systématiquement bloqué à 16% d'installation ... Je suis obligé de débrancher' date=' enlever la batterie et redémarrer le tel.[/quote']

J'ai finalement réussi en le mettant à jour depuis un vrai PC (j'essayais depuis mon mac avec parallels). Par de problème non plus avec l'apn. Et à première vue ça me parait également un peu plus fluide.

J'avais reussi avec WMware sur mac et un XP dedans cette aprem. Dommage que ca passe pas avec Parallels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip, ben toujours les vaguelettes en fin de compte...

Et pour la batterie, ben je l'ai debranché à 17h45, rien d'activé comme d'hab, j'ai rien fait avec, pas de 3g , nada, et 6h plus tard il est à 78%. Soit en theorie seulement 27h en veille. Pffff.....

L'a pas changé grand chose cet update.....

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans mon cas, la comparaison va être simple étant donné que j'ai le téléphone depuis 2 jours :)

Dans les de cas je passe en mode avion le soir.

1ère nuit (avant la mise à jour) : passage de 65% à 20 %

Cette nuit (après la mise à jout) : passage de 71% à .... 71% :)

Semble tout de même que ça corrige qqhcose pour la batterie :D

Modifié par Vood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganryu : Batterie graph. Ils analyse en permanance l'état de la batterie et réalise un graph qu tu peut exporter en csv.

Je penses à un truc. Pourquoi ont ils enlevé les indciateur ?

Ne serait-ce pas parce que la lecture de cet indicateur aurait lui même un "effet" de surconsommation ? Sinon pourquoi ?

Et cela pourrait expliquer la baisse constante de ma batterie avec battery graph alors que absolument rien d'autre ne tourne.

Non, qu'en pensez vous ?

Tiens aussi ce serait possible de faire une news sur la maj avec ces différentes interogation , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses-vous de ça ?

A FAIRE :

je n'ai plus mon galaxy (renvoi chez bouygues) mais à tester :

- charger à fond (12h) la batterie montée sur le portable

- enlever la batterie et la laisser sans la remettre dans le portable

- la remettre au bout de 2 à 3 jours et vérifier le niveau de charge sur le portable.

donc pbm de batterie ou portable ? on saura !!!! quelque soit la version de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu cette impression aussi

.... fait nouveau ... Apres pas mal de surf etc. ma batterie est tombée à 50%. Jusque là rien de grave, puis elle s'est rechargée toute seule (icone de batterie s'est rerempli) ...

Bref, je crois que cette maj n'est pas encore idéale ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la batterie et de la mise a jour, j'ai pas eu de batterie qui se recharge ( :o ) mais je constate un léger mieux j'ai l'impression que ça progresse chaque jour.

A mon avis c'est l'étalonnage de la batterie (enfin du capteur du niveau) qui ce fait progressivement (depuis la mise a jour) par contre ce comportement est tout de même anormal :(

Enfin, dans mon cas l'autonomie est équivalente à mon autre mobile (Openmoko neo freerunner), elle est également équivalente à ce que j'ai pu constater sur un iPhone et meilleure que sur un HTC Dream.

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TOUT le monde

bonjour Wood!

J'ai exactement le meme probleme pour le web! plus d'accès et plus de synchro de mes mails (gmail)

Par contre j'ai toujours le logo 3G ainsi que le EDGE (quand il switche en EDGE) ainsi que les fleches montantes et descendantes qui s'activent parfois... (mais pour quoi puisqu'il n'y a pas de transfert de données???)

Par contre je vois encore le portail wap d'accueil de bouygues tel!

Pour ce qui est de la batterie, je suis au max depuis hier soir (toujours le voyant vert chargé a fond!!!)

Pourvu que ca dure!!!!!

Et vous, quid de votre connexion internet et de vos synchro?

pke faire une meilleure autonomie si c est en coupant les réseaux, c est assez facile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...