Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tout doux vood !!! installes la maj et on verra après ce que ça donne !!! lol

Je voulais dire que même sans aucun retour de corrections potentiels de nos problèmes sous Galaxy, il est tout de même agréable de voir que ca bouge pour essayer de corriger les problèmes.

J'ai mis assez de conditionnels ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ akex : au pire, tu télécharge la mise à jour via ton téléphone, et tu la récupère après sur le pc :D

Ouais mais je n'ai pas le lien vers cette maj

bah, il ne reconnait pas mon téléphone quand meme "un problème a eu lieu dans la reconnaissance du blablabla" <= pop up usb d'XP

GRRRRRR

Xp chie dans la colle si tu as désactivé le stockage de masse ....

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que le stockage de masse de mon téléphone à avoir avec la connexion du pc avec le serveur...

Le téléphone est bien reconnu par le soft, c'est juste le soft qui chie quand au download de l'update.

--- un petit peu plus tard et quelque bidouilles en plus---

Ca y est enfin, le logiciel à lancé le téléchargement, suffisait d'être patient, et de cliquer comme un bourrin sur réessayer, en somme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment ce que le stockage de masse de mon téléphone à avoir avec la connexion du pc avec le serveur...

Le téléphone est bien reconnu par le soft, c'est juste le soft qui chie quand au download de l'update.

--- un petit peu plus tard et quelque bidouilles en plus---

Ca y est enfin, le logiciel à lancé le téléchargement, suffisait d'être patient, et de cliquer comme un bourrin sur réessayer, en somme. :D

Youpi !! Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...