Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

build: 76XXCSDCBALUM6375

Ok donc pas de maj de la build android (ce qui aurait été bien soit dit en passant) mais seulement une maj des pilotes semble-t-il ...

Tu remplace G1 par G8 dans le numero de build il me semble

En effet, le numéro de baseband a changé

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Baal, évidemment, j'ai tout essayé...

Bon, c'est simple, je vais mettre le NPC IF4 sur ma SD externe, je vais prendre le fil USB, et je vais aller chez mes parents avec un pc vista... je vais tenter depuis chez eux...

Je ne vois plus que ça...

Vive l'OTA

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens de mettre à jour mon Galaxy!

Depuis il ne met plus l'indicateur de batterie (ce qui m'est totalement égal, tant que "batterie verte" signifie a peu près à fond et que "batterie rouge barrée" signifie que c est foutu pour appeler)

Mais en revanche, il m'a fait deux bizarreries:

- 1 je l'ai éteint et pourtant il s'est automatiquement rallumé (il ne me semble pas qu'il y ait une option de redémarrage)

- 2 je l'ai éteint à nouveau, pour voir comment il allait réagir au niveau du symbole de mise en charge (vous savez la grosse batterie blanche avec des barres bleues à l'intérieur - 5 pour remplir totalement - et des petits point en dessous blancs (6 quand la batterie est chargée)

Et donc sa réaction est un peu étrange aussi

Avant la mise à jour: définition de l'état de la batterie, et clignotement progressif des barres manquantes, ceci pendant quelques secondes, puis disparition de l'animation jusqu'à ce que j'appuie sur une touche du clavier pour voir ou ca en est

Après la mise à jour: affichage de la batterie vide, puis tout de suite affichage du niveau de batterie, puis clignotement des barres bleues manquantes (donc jusque la rien dde bien différent), sauf que sans toucher à rien il ne cesse de recommencer cette boucle (donc éteint et branché, mon téléphone n'arrete pas d'afficher son dessin de batterie...)

Cela ne m'embête pas plus que ca, mais cela m'inquiète un peu... j'ai l'impression qu'il soit devenu comme un peu "fou"

Zavez la même chose chez vous?

PS: pour apporter au débat, le num de build n'a pas changé pour moi, la MAJ passe de G2 à G8.

PPS: pour ceux qui ne savent pas comment faire: 1. retrouver le premier post de cette conversation, 2. dl à partir du lien donné dans ce post,3. Install New PC studio, 4. Téléphone/paramètres/etat du téléphone/paramètres avancés/Décocher masse usb, 5. Brancher telephone au PC, 6. Lancer new pc studio, 7 cliquer sur le lien mise à jour, 8. sélectionner i7500 et 9 suivre les instructions et normalement CA MARCHE! (config XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également fait la mise à jour et a priori tout s'est bien passé....

Bonne nouvelle, la gestion du flash me semble enfin a peu près normale ;) J'ai testé deux ou trois photos et n'ai plus de soucis avec une sous ou sur exposition... Barcode Scanner lui est toujours aussi perturbé lorsqu'il y a peu de lumière et que le flash est en auto :(

En ce qui concerne la vitesse, c'est a peu près pareil, peut-etre un poil plus réactif même si c'était très bien comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent pas mal subjectif malheureusement lorsqu'on a pas le changelog. On voit ce qu'on a envi de voir :D

(en même temps ce qu'écrit Dages est peut être vrai ;) )

Pour être certain il faudrait comparer avec 2 Galaxy l'un à côté de l'autre (l'un avec et l'autre sans la MAJ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les conseils sans ce fofo jamais je n'aurais réussi à faire la MAJ de mon tel !

Par contre autre pb :P Mon Galaxy est bien reconnu sous New PC Studio mais quand je clique sur l'icone du portable le message suivant apparait "Le périphérique n'est pas pris en charge"

Gnéééé WTF ????

Normal ? Faut attendre une prochaine MAJ ???

:/

Modifié par Mask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je trouve que les déplacements à l'intérieur du mobile sont plus fluides...

ce n'est peut être qu'une illusion mais avant, le défilement des apps avaient parfois des saccades... là, c'est vraiment plus souples !

par contre, la sortie de veille demande d'appuyer 2 fois sur le bouton de lock... -_- c'est quoi ce bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les conseils sans ce fofo jamais je n'aurais réussi à faire la MAJ de mon tel !

Par contre autre pb :P Mon Galaxy est bien reconnu sous New PC Studio mais quand je clique sur l'icone du portable le message suivant apparait "Le périphérique n'est pas pris en charge"

Gnéééé WTF ????

Normal ? Faut attendre une prochaine MAJ ???

:/

J'ai exactement le même problème !

J'ai bien vérifié, mon tel n'est pas en "stockage de masse".

Quelqu'un sait comment faire ???

Merci.

------------------------------------

Edit : Ha bah c'est bon, ça fonctionne maintenant.

J'ai juste fermé puis réouvert le programme !

J'installe ça et je vais pourvoir tester !!!

Quelqu'un a déjà des retours sur l'autonomie ? Ca change quelque chose ?

Modifié par Nikho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Spécifique à Bouygues confirmé (on suppose donc qu'il y a des maj spécifiques pour chaque opérateur) .... BO au lieu de XX apparait dans le nom du baseband (celui affiché lors de la maj)

Plop,

Bon patch appliqué, par contre quelqu'un parlait d'amélioration du problème des vaguelettes et je n'ai vu aucun changement de ce coté (au contraire)

Toi ça empire ???

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Spécifique à Bouygues confirmé (on suppose donc qu'il y a des maj spécifiques pour chaque opérateur) .... BO au lieu de XX apparait dans le nom du baseband (celui affiché lors de la maj)
Plop,

Bon patch appliqué, par contre quelqu'un parlait d'amélioration du problème des vaguelettes et je n'ai vu aucun changement de ce coté (au contraire)

Toi ça empire ???

Bah j'avais pas remarquer autant sur une page bien blanche (type navigateur vierge)

Enfin si c'est un problème d'onde EM, je pense que ça n'a rien a voir avec le soft.

Par contre, si c'est un problème de taux de rafraichissement de l'écran ça peut être corrigé.

Difficile de savoir d'où cela peux provenir, j'ai pas d'autre écran AMOLED ou OLED sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUuuuuuu, avec la mise à jour l'APN a été supprimé :'(

Quelqu'un avec un galaxy de chez bouyg pourrait me donner les valeurs des différent parametre pour l'APN ! merci :)

Va sinon sur le wiki smartphone france (toutes les catégories et cherche opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste systématiquement bloqué à 16% d'installation ... Je suis obligé de débrancher, enlever la batterie et redémarrer le tel.

J'ai finalement réussi en le mettant à jour depuis un vrai PC (j'essayais depuis mon mac avec parallels). Par de problème non plus avec l'apn. Et à première vue ça me parait également un peu plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...