Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

@doxey : Merci je testerai ça ce soir chez moi... j'ai essayé le mode "recovery" avec la combinaison et la disquette bleue mais lors de la phase 3 (installation sur le tél) rien ne bougeait ni sur le tél ni sur l'écran de NPS.

Mais j'avoue que je ne quittais pas NPS entre l'erreur d'install et la procédure d'urgence je testerai donc de démarrer directement sur la proc d'urgence comme tu l'indiques.

Sinon il faut bien installer le driver pour que le galaxy soit reconnu comme une interface ADB ? Parce que si je ne le fais pas il apparait dans les contrôleurs usb comme étant un Samsung usb device (ou un truc du genre) et il était pourtant reconnu par NPS comme le i7500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hormis NPS, je n'ai pas installé de drivers spécifique et je ne pense pas qu'il faille en installer pour faire la mise à jour.

Tu devrais peut-être essayer de supprimer le driver ou de restaurer ton système à une date antérieur à son installation (la suppression d'un driver n'est pas toujours évidente). Mais seulement si le reste ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme dit ailleurs j'ai enfin réussi à faire la màj

Par acquis de conscience j'ai retenté le coup une dernière fois sur mon pc avant de chercher à faire autrement.

Comme d'habitude, phase 1 ok, phase 2 ok, phase 3 désinstall et réinstall du périphérique dans windows et PAF ! màj HS

Par contre au lieu de suivre les consignes données, j'ai tout laissé branché et allumé et j'ai lancé directement la procédure de restauration d'urgence.

Phase 1 ok, phase 2 ok, phase 3 ok, phase 4 ok màj done !!!

Moralité faut pas toujours écouter ce qu'on vous dit :D

Si votre màj plante en phase 3 (install sur le tél) suite à une désinstall, réinstall windows du périphérique (chez moi Samsung usb device avec driver Samsung du 26/05/2007 de mémoire) ne débranchez pas, n'éteignez rien et lancez directement la proc d'urgence ça marchera peut être aussi pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait la mise a jour et j'ai eu du mal pour l'installer j'ai du :

-installer New PC studio

-installer le pilote usb du tel

-installer la maj

$suite a ca il faut le savoir il se peut que votre tel se redemarre et donc que votre batterie s'epuise cela peut etre dut a des appli qui essayent d'economiser de l'energie mais en fait il consomment plus de batterie par exemple l'appli taskiller

bonne chance a tous pour cette mise a jour ou chacun reussit de sa facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors j'ai un ptit problème auquel j'aimerais qu'on s'attarde dessus... J'ai recu mon galaxy en G1 (bouygues) et lorsque j'essaie de le mettre a jour avec nps (il va me rendre fou ce log) il me dit server login fail...

Quelqu'un a une idée? Pouvoir avoir accès à tout le market m'arragerait VRAIMENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bord de la crise de nerf, j'essais en vain de mettre a jour mon galaxy, j'ai installer nps, et tous se passe bien j'usqu'a l'étape 3 ou il m'indique que le fichier binaire ne peut etre installer, j'ai essaye leur methode en debrancant rebranche et en faisant la mise ajour d'urgence mais ca blque a nouveau a l'etape 3 j'ai tout essayer en debranchant sans debrancher en relacant ou pas nps. du coup j'ai tout eteind et tout rallumer et la horreur je ne peux meme plus aller a l'etape 1 il me dit "echec de connection au serveur

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a n'y rien comprendre , de colere j'ai desinstaller e reinstaller nps et deviner quoi installation reussi du premier coup je vous tiens au courant de l'autonomie batterie et d'eventuelle changmement ou amelioration (ou l'inverse), hors mis l'autonomie c'est [color=red]qd[/color] meme un super tel on peut tout faire, je regrette pas mon achat:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ, l'autonomie s'est GRANDEMENT amélioré chez moi.

Je suis passé d'une charge par jour à une charge tous les 3 jours pour une utilisation équivalente (pas mal de lecture MP3, un peu de web et peu d'appels).

Bon j'ai aussi découvert taskiller et viré la housse mais quand même.

J'ai aussi remarqué quelques autres changements quand on débranche et rebranche les écouteurs. Je n'ai plus le bruit de notification pas discret du tout quand je branche/débranche et l'écran ne s'allume plus à chacune de ces manip. Que du bon en ce qui me concerne.

A noter : Je n'ai pas pu faire la maj sur mon pc fixe sous W7 car l'appli n'a pas voulu installer les drivers, j'ai du passer par une install sur mon pc portable sous Vista (et là aucun problème)

Modifié par Novi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme aussi pour l'autonomie,

batterie pleine a 00h00

100% a 7h00

81% a presque 19h00 aveec une utilisation correcte appel sms et pas mal de google market

le voyant batterie du galaxy lui n'a pas bougé?

en revanche la mise a jour ne m'a rien apporté de plus dans la gestion du flash de l'apn, que peut on faire de plus en theorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai fais l'update il y a quelque jours,

pour info, version I7500XXIG8

luminosité mini, mais comme dit plus haut, c'est pas très gênant avec cette écran ...

only 2G

depuis j'ai moins l'impression que la batterie défile comme les minutes quelque soit l'usage :-D

pour info, mon portable est resté toute l'aprem connecté en wifi, 78% à 19h, depuis 2h, je me balade dans tout les coins (webradio deezer, market, mail, ....) 72% ....

alors qu'avant, 2H dessus, et je devais le rebranché, je sais pas qu'est-ce qu'ils ont fait, mais je crois que je me rapproche de l'autonomie annoncé là :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il ne te dise pas byebye aux alentours des 50%... ou qu'il se mette justement à défiler les pourcentages au rythme des minutes passé les 40%...vi vi... ça surprend... :)

Mais ça le fait de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite aussi sans (trop) de problèmes

Je vais voir à l'usage et surtout voir si le market est bien débloqué

Bonne nuit

edit: market débloqué :-) Pour les problèmes d'install: NPC qui plante la première fois mais avant l'install et besoin de reboot du tel car plus de wifi. Tout est rentré dans l'ordre pour l'instant

Modifié par Sylex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, la charge batterie est bloqué à 99%, donc la charge ne s'arrête plus comme avant, et on doit surveiller la charge ...

et en dessous de 40-50%, ma batterie est descendue en flèche ...

leur algorithme de niveau de la batterie, c'est pas encore ça :(

mais l'autonomie est maintenant là, c'est le plus important non ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le 99% -> 100% est très long; au pire tu constates que l'icône de la batterie perd l'éclair quand elle est totalement chargée.

Et il faut en effet faire attention en dessous des 40-50%, ça chute façon falaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en supplie, dites moi comment certains ont fait pour que la mise à jour se fasse lorsque l'on reçoit lem essage "périphérique non pris en charge" lorsque l'on appuie sur le bouton de mise à jour ?????

J'ai un PC avec Vista et le NPS version 1.2.1 IH2

Je vous remercie de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'avais deja vu ce topic mais en fait la le probleme est different. J'accede bien à la page de TV, la video se charge mais ensuite il me dit qu'il ne ne peut la lire.

Sur Dalymotion via le portail bouygues j'ai egalement un message me disant que mon telephone n'est pas compatible.

Par contre sur you tube ou pour les video sur la carte SD ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...