Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé NPS IH4. Il me propose bien une maj mais c'est la G8 ... que j'ai déjà :(

Deplus cette version de NPS n'améliore rien coté drivers pour moi. adb toujours pas fonctionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu mon galaxy hier matin. Il était d'origine en G8. J'ai pas été très sérieux, j'ai joué pas mal avec et installé pas mal d'applis sans le recharger à bloc. Là mon portage n'est pas actif, je m'en sers sans SIM, juste en wifi.

Hier soir je le laisse tourner avec baterygraph, et paf, ce matin il me réveille en redémarrant :O BatteryGraph me montre une belle ligne droite à 100% ...

Donc voilà, le lendemain de l'achat et grâce à vous, recovery, H8 et rootage. Je touche du bois pour la garantie ...

J'espère que ça va empêcher les reboot. Pour l'instant, j'ai l'impression que le gps capte beaucoup mieux qu'en g8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre a jour nps.

Quand je veux mettre a jour mon mobile j'optiens :

Appareil non pris en charge.

Si je clique sur le mobile j'obtiens :

Le peripherique n'est pas pris en charge.

A vrai dire je ne reussi pas a faire un logcat et ddms a des pb ... quand je suis sous Kubuntu.

J'esperais que sous Vista ca irai mieux et qu'en flashant la nouvelle release mes pb disparaitraient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Qui a encore un téléphone propre ? lol Qui n'a pas encore testé Odin ? wink ça va être dur à trouver

Je suis toujours sous G8 et j'en suis satisfait. Je n'ai pas "testé" Odin. La bidouille, c'est pas ma tasse de thé, d'autant que depuis juillet, je n'ai jamais rencontré aucun des problèmes cités sur le Forum (à part un seul reboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part du principe qu'il y a des mises à jour fournies par le constructeur, c'est qu'elles ont leur utilité... Mais quand on peut pas les installer, pourquoi les mettre à notre disposition, merci samsung.

Pas moyen de rendre ce petit Galaxy "pris en charge" par nps... c'est quand même fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...