Aller au contenu

La première mise à jour du Samsung Galaxy est disponible !


drakaz

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, je suis tte nouvelle, j'ai acheté le galaxy y'a une semaine, bon il me plait mais je comprend pas tout! tt le monde parle d'une mise à jour pour amélioré la batterie, mais je ne comprend pas comment faire pour la mettre. j'ai téléchargé le nsp directement du site de samsung, car le cd d'installation ne marché pas. svp expliqué moi comment amélioré la batteri du téléphone car c bien d'avoir un cable usb encor faut il se trimballé h24 avec un ordi pour charger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois jme sens perdu en vous lisant c dur de comprendre tt ces chose technique lol. Donc inutil.de faire maj. G une autre question g mis en appliction handcent mais l'appli originaire pour sms continu a fonctionne r en parallèle avec handcent jarriv pas a empecher l'appli d'origine de se mettre en route g tenter dans mes parametre mais sans succes. Cmt faire? Ps ce forum est géniale meme si je suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter de divaguer et répondez aux questions posées ou abstenez vous, merci :).

maite057 :

Va dans les paramètres du téléphone : A propos du téléphone et donne nous les deux derniers caractères de la Version de bande de base.

Par exemple moi c'est I5 pour I7500XXII5

En fonction de ce tu nous donneras comme info nous serons plus à même de te dire ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver l'application SMS du téléphone tu ouvres l'application sms du téléphone, tu vas dans les paramètres, tout en bas tu as l'option "notifications" que tu dois désactiver.

Comme ça quand tu reçois un sms l'application du téléphone ne s'ouvre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chez moi c g8. Merci casimodo de m'aider

C'est akex en fait ... Casi modo c'est mon titre vu que je suis modérateur de ce forum ;)

Sinon, tu peux mettre à jour ton téléphone avec la version I5. Je te laisse faire un tour sur ce tuto (suis seulement la partie : 1 flash firmware II5.tar avec Odin. Le reste est un peu tricky pour ceux qui débutent ) pour savoir comment procéder : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa marche nikel.c'était simple.mais.quand on s'y connait ps trop comme moi heureusement qu'il y a les.forum. tu me parle de tuto mais je suis novice.alors. tt c m'effraie un peu j'ai peur d'abimer mon galaxy que j'aie tant..lol mais je trouve tt ce que vous dites sur ce forum permet d'apprendre ps mal. Heureuse pour des gens comme moi ce type de site existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu n'as pas la bonne version de NPS, soit tu n'as pas mis ton galaxy en mode 'destockage de masse' avant de le connecter à nps.

Est ce que tu as un message de nps disant que 'nps ne gére que les mise à jour avec ce mobile"? ce serait le signe que ça fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les différentes fenêtres lors de la connexion : avec le mode stockage de masse désactiver, car sinon je peux pas sélectionner le portable dans la fenêtre de mise à jour, il n'apparait pas.

22100000.th.png

45912676.th.png

61674040.th.png

68058922.th.png

Je fais peut être quelque chose de mal :=(

la c'est la version 1.4 e NPC mais avec la 1.2, ça faisait pareil.

Modifié par junix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...