epervier Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Est ce que tu es bien dans une zone 3g? Si tu ne reçois que du Edge où tu es ça ne seras pas être suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Oui je suis en plein coeur de Paris et ca marchait bien jusqu'à présent. La le message d'erreur est que visiblement il n'arrive pas à lire le flux video comme si il etait incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Salut, je tente de mettre à jour mon galaxy avec NPS, j'arrive bien à connecter mon galaxy dans le studio il lance la mise à jour, commence à la télécharger et puis me met une erreur de communication avec le serveur... Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Ganryu: Tu passe par une appli particulière prise sur le market? Pose ton problème dans le topic TV bouygues, tu auras certainement plus de réponses à ce sujet. Clark17: Apparement une nouvelle maj est en train d'arrivée, en italie ils viennent de la recevoir, peut être qu'ils travaillent sur le serveur, je te dirais d'attendre une journée voir si ça passe, sinon faudrait qu'un pro de NPS passe dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bien bien, bonjour à tous. Après 18 pages de lectures de posts, je ne vois encore personne qui a ce problème alors... - Mise à jour effectuée sans pb avec ce New Samsung New PC Studio - Bon c'est normal que rien ne fonctionne à part la mise à jour puisque que c'est du Google Phone En revanche, si je lance le navigateur qui avant mise à jour allait sur http://wap.bouygtel.fr là j'ai désormais une jolie réponse de "sfr.recherche.aol.fr" qui me dit que la "page Web que vous recherchez est introuvable" ! Pour info, j'ai : - Vidé mon cache - Tué la tâche navigateur avec "task killer" - et relancé le navigateur - je suis chez moi, donc je passe par mon accès Wifi Comprends pas... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 - je suis chez moi, donc je passe par mon accès Wifi Je viens de tester en désactivant le wifi et passant en Edge, bah toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bon finalement la tele remarche aujourd'hui. Sans doute un souci avec BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakojoom Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bon finalement la tele remarche aujourd'hui. Sans doute un souci avec BT. C'est en rapport avec mon post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Faut etre dans une zone qui diffuse au moins en 3g pour la télé il me semble. Le Edge ça doit être trop faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouye Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Alors moi sur le site mobile samsung à : http://www.samsung-mobile.fr/p.....alaxy.html, je télécharge la version IF4 mais avec mozilla firefox (internet explorer bug sur le téléchargement)… le fichier fait 111 Mo. Ensuite j’installe New Pc Studio, je connecte mon téléphone et là… il détecte la mise à jour… YES ! mais la mise à jour plante car problème de communication avec le serveur… alors comme je suis un peu vénère j’appelle Samsung… et là le technicien me dit que la mise à jour a été retirée car pas stable… lol… et bien j'ai bien hate qu'elle arrive cette MAJ car l'autonomie de mon Galaxie plafonne à pas plus de 12h00... votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bidouye : Bonjour, quelle maj te proposait-il ? la H7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Il doit toujours être à la G1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 aures64 : tu veux dire qu'ils ont retiré la G8 ? bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Je sais pas mais si il détecte une mise à jour, c'est que le fichier est toujours dispo après le problème de connexion au serveur, il faut peut etre voir du coté du firewall, ou un reboot du PC et allumer NPC en 1er puis connecter le portable. Car si c'était le H7, il y aurait déjà des personnes qui l'auraient remontés. Modifié 1 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) vu que certains vérifient tout les jours :D Sinon, lancer NPS connecter le phone (vérifier s'il voit bien ton I7500) Aller dans le répertoire de NPS et lancer NPSmitsbinaryupgrade Suivre les indications à l'écran ??? PROFIT ! si le téléchargement bloque, hmm, essaye de garder le téléphone constamment allumé... peut être c'est du placebo mais pour la dernière fois que j'ai testé, c'est ce qui bloquait. ensuite, lorsque j'ai retesté hier, ça roulait normalement. en tout cas, pas de H7 pour l'instant (dernière vérification hier soir à 22h). Modifié 1 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Au départ la batterie est vraiment pourrie faut qu'elle se rode que tu sois avec tel ou tel autre firmware la batterie gagneras en autonomie avec le temps. Jette un oeil sur les topic du forum comme: charge a l'italienne Modifié 1 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomajor Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je confirme, j'ai essayé de télécharger la mise à jour G8, et problème de connexion avec le serveur pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancho Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 salut, J'ai un probleme avec le lien donné pour new pc studio: http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200907/20090713084048234/New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe Il m'envoie sur une page gavé de caractères coréens mais qui ressemble bien à une page d'erreur. Quelqu'un connait un autre lien pour downloader NPC 1.2.0.IF4 ? Je voudrais faire la MAJ de mon Galaxy, actuellement en G1.. A moins qu'une autre version fonctionne? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 http://www.samsung-microsites.fr/galaxy/medias/firmware/New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancho Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 merci beaucoup ol_4ever69 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Dernière version dispo ici : http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got2boll Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 bonjour, pourriez vous mettre l'url du site samsung ou l'on vérifie les mise à jour s'il vous plait? merci a tous pour ces diffférents postes. DE mon coté, je n'arrive pas a installer le bon NPS et ne sait pas ou téléchaarger la bonne maj merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got2boll Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 que ce soit sur xp ou sur vista ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Voir lien au dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Sur le site officiel samsung il y a maintenant la version IH4 de NPS http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2426632&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I7500&VPath=SW/200909/20090910163927359/New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe Qui pour tester la maj avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.