Dages Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Qui a encore un téléphone propre ? :lol: Qui n'a pas encore testé Odin ? ;) ça va être dur à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 MOI !!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Qui a encore un téléphone propre ? :lol: Qui n'a pas encore testé Odin ? ;) ça va être dur à trouver Ça dépend... tu me laisses 5 minutes pour réinstaller une G8 ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 G8 ??? le groupe de discutions et parlementaire économique des huit plus grande puissance du monde ? non "G8" cela ne m'évoque plus que cela aujourd'hui ... c'est quoi sinon G8 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis avec cette version depuis une semaine au moins, ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Sur le site officiel samsung il y a maintenant la version IH4 de NPShttp://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2426632&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I7500&VPath=SW/200909/20090910163927359/New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe Qui pour tester la maj avec ? J'ai installé NPS IH4. Il me propose bien une maj mais c'est la G8 ... que j'ai déjà :( Deplus cette version de NPS n'améliore rien coté drivers pour moi. adb toujours pas fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ben oui, nouvelle version de NPS veut pas dire nouvelle version de la ROM ... Quant aux drivers, faut pas rêver, ceux fournis par Samsung sont pourris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Qui a encore un téléphone propre ? Qui n'a pas encore testé Odin ? Moi aussi!... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 C'est péché ! la G8, c'est péché mes chers frères et soeurs androids. GLOIRE A ODIN ! AAAAAMEEEENNNNNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 je suis d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis en G8 depuis le 2eme jour de mon téléphone et je n'est toujours aucun soucis. Je précise que toujours aucun tuto réellement clair pour Windows existe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Perso j'ai reçu mon galaxy hier matin. Il était d'origine en G8. J'ai pas été très sérieux, j'ai joué pas mal avec et installé pas mal d'applis sans le recharger à bloc. Là mon portage n'est pas actif, je m'en sers sans SIM, juste en wifi. Hier soir je le laisse tourner avec baterygraph, et paf, ce matin il me réveille en redémarrant :O BatteryGraph me montre une belle ligne droite à 100% ... Donc voilà, le lendemain de l'achat et grâce à vous, recovery, H8 et rootage. Je touche du bois pour la garantie ... J'espère que ça va empêcher les reboot. Pour l'instant, j'ai l'impression que le gps capte beaucoup mieux qu'en g8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Je viens de mettre a jour nps. Quand je veux mettre a jour mon mobile j'optiens : Appareil non pris en charge. Si je clique sur le mobile j'obtiens : Le peripherique n'est pas pris en charge. A vrai dire je ne reussi pas a faire un logcat et ddms a des pb ... quand je suis sous Kubuntu. J'esperais que sous Vista ca irai mieux et qu'en flashant la nouvelle release mes pb disparaitraient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Meme probleme que andre. Après instal' de la nouvelle version de NPS sous xp sp3, appareil bien vu mais message d'erreur "appareil non pris en charge". Un peu perdu... Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 L'installation à modifier les drivers peut être. Réinstalles les drivers pour voir si ça débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 De mon coté, je n'ai pas fait de maj de NPS, j'ai installé directement cette version sur mon nouveau portable. Peu d'info sur ce problème sur le net... je sèche... je vais rester en G8 et tanpis.... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Si vous avez fait une mise à jour par ODIN, NPS devient "quasi" inutilisable. Déjà qu'à la base, il ne sert pas à grand chose... :cool: Modifié 11 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Si vous avez fait une mise à jour par ODIN, NPS devient inutilisable.Déjà qu'à la base, il ne sert pas à grand chose... :cool: +1, c'est bien de le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 pour les problèmes de nps si j'ai bien compris il regarde la rom + le csc pour vérifier la compatibilité du phone et la rom a injecté. je suis tombé sur un tuto pour faire marche arriere apres odin pour ceux qui veulent nps (y en a ? :D ) http://androidforums.com/47854-post10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernuiziere Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Qui a encore un téléphone propre ? lol Qui n'a pas encore testé Odin ? wink ça va être dur à trouver Je suis toujours sous G8 et j'en suis satisfait. Je n'ai pas "testé" Odin. La bidouille, c'est pas ma tasse de thé, d'autant que depuis juillet, je n'ai jamais rencontré aucun des problèmes cités sur le Forum (à part un seul reboot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bah pareil y a tellement de tuto de partout que depuis que je suis en G8 j'ai pas osé testé le I5, ni du coup, Odin... J'attends quand même impatiemment la mise à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 si on part du principe qu'il y a des mises à jour fournies par le constructeur, c'est qu'elles ont leur utilité... Mais quand on peut pas les installer, pourquoi les mettre à notre disposition, merci samsung. Pas moyen de rendre ce petit Galaxy "pris en charge" par nps... c'est quand même fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 C'est encore mieux, maintenant smsung ne met plus de lien vers nps sur la page du site france (j'ai pas regarder ailleurs) Donc pour moi cela veux dire qu'il n'y a pas de mise a jour possible. Merci SAMSUNG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 c'est vraiment dommage... je l'aimais bien ce petit Galaxy... Mais parti comme ça, je sens que je vais pas le garder 6 mois de plus. Voyons les prochains android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 NPS est mort vive ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.