Tiaw Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 moi j'attend le SAV ... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 bonjour, je suis tte nouvelle, j'ai acheté le galaxy y'a une semaine, bon il me plait mais je comprend pas tout! tt le monde parle d'une mise à jour pour amélioré la batterie, mais je ne comprend pas comment faire pour la mettre. j'ai téléchargé le nsp directement du site de samsung, car le cd d'installation ne marché pas. svp expliqué moi comment amélioré la batteri du téléphone car c bien d'avoir un cable usb encor faut il se trimballé h24 avec un ordi pour charger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Pas la peine de faire la màj si tu l'as acheté il y a une semaine. Toute façon NPS ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 hmm, un téléphone récent, normalement en II5... MaJ inutile. J1 ? K1 ? ^^ Attend, c'est quoi ta version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Et quand on en sera a Z9 ils feront quoi? C'est comme pour Ubuntu : Karmic Koala, Lucid Lynx, Magnific Medusa puis Neo Nazi jusqu'a Zarbi Zebra :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Des fois jme sens perdu en vous lisant c dur de comprendre tt ces chose technique lol. Donc inutil.de faire maj. G une autre question g mis en appliction handcent mais l'appli originaire pour sms continu a fonctionne r en parallèle avec handcent jarriv pas a empecher l'appli d'origine de se mettre en route g tenter dans mes parametre mais sans succes. Cmt faire? Ps ce forum est géniale meme si je suis novice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Et quand on en sera a Z9 ils feront quoi? La fin du calendrier des MAJ Samsung, la fin du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 2012 made in Samsung !!! Ce serait une référence en scénario catastrophe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Merci d'arrêter de divaguer et répondez aux questions posées ou abstenez vous, merci :). maite057 : Va dans les paramètres du téléphone : A propos du téléphone et donne nous les deux derniers caractères de la Version de bande de base. Par exemple moi c'est I5 pour I7500XXII5 En fonction de ce tu nous donneras comme info nous serons plus à même de te dire ce qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Alors chez moi c g8. Merci casimodo de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour désactiver l'application SMS du téléphone tu ouvres l'application sms du téléphone, tu vas dans les paramètres, tout en bas tu as l'option "notifications" que tu dois désactiver. Comme ça quand tu reçois un sms l'application du téléphone ne s'ouvre plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Alors chez moi c g8. Merci casimodo de m'aider C'est akex en fait ... Casi modo c'est mon titre vu que je suis modérateur de ce forum ;) Sinon, tu peux mettre à jour ton téléphone avec la version I5. Je te laisse faire un tour sur ce tuto (suis seulement la partie : 1 flash firmware II5.tar avec Odin. Le reste est un peu tricky pour ceux qui débutent ) pour savoir comment procéder : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Merci sa marche nikel.c'était simple.mais.quand on s'y connait ps trop comme moi heureusement qu'il y a les.forum. tu me parle de tuto mais je suis novice.alors. tt c m'effraie un peu j'ai peur d'abimer mon galaxy que j'aie tant..lol mais je trouve tt ce que vous dites sur ce forum permet d'apprendre ps mal. Heureuse pour des gens comme moi ce type de site existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Rassure nous, tu écris avec ton galaxy là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Exact lol pourquoi ?faut dire c pas tres pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C pas vool de se moquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Parce qu'il y a des points partout dans ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour, cela fait 1 semaine que j'ai un galaxy, la version est I7500XXIG8 et le CSC I7500SFRIG2 Mais NPS ne me propose pas la mise à jour en I5, est ce normal? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 soit tu n'as pas la bonne version de NPS, soit tu n'as pas mis ton galaxy en mode 'destockage de masse' avant de le connecter à nps. Est ce que tu as un message de nps disant que 'nps ne gére que les mise à jour avec ce mobile"? ce serait le signe que ça fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) voila les différentes fenêtres lors de la connexion : avec le mode stockage de masse désactiver, car sinon je peux pas sélectionner le portable dans la fenêtre de mise à jour, il n'apparait pas. Je fais peut être quelque chose de mal :=( la c'est la version 1.4 e NPC mais avec la 1.2, ça faisait pareil. Modifié 2 décembre 2009 par junix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maite057 Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est vrai. C chaud d'ecrir avec le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est vrai. C chaud d'ecrir avec le galaxy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 @maite057 : faut savoir écrire à la base :) @junix : télécharge la dernière version de NPS. mais il est vrai que les mises à jour de Samsung sont folkloriques. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 la dernière version de NPS n'est pas 1.4.0 IK1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.