ptichalouf Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci la ROM te plait ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je vais la flashé là moi, je dirais ce que j'en pense. Sinon l'apk de Faux, je l'es installé mais il n'y a pas de check de licence lié au playstore? Et l'appli EcoToggle, c'est une simple appli pour activé le mode éco du kernel de faux c'est ça?.. mais on peut aussi le faire dans l'appli de faux non?.. Et c'est pas un widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) non aucun check ne t'inquiète pas mais achetez la si elle vous plait ! l'application une fois sur la home fait comme si elel était un widget mais oui si tu passe par l'application c'est la meme chose Allé dernier cadeau je laisse le lien valable 10 jours mais chutttt https://www.dropbox....2yom/a9Gmabjlr- Comme dis dans mon post le bouton merci sert ;-) Modifié 3 février 2013 par ptichalouf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 La ROM me tente pas mal aimant beaucoup l'AOKP pour la personnalisation et CM pour les "petits plus", je pense la tester quand je recevrais mon N4 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j'ai flashé met fait un restaure juste après, en effet j'ai une ligne blanche en haut et en bas de l'écran, je sais pas ce que c'est et ça me soûle. Et à des moments j'ai la moitié de la barre de navigation qui se grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Tu as fait un screenshot ? Quelqu'un d'autre a ce souci ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je peux réflasher et je fais un screen.. Je vais faire là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 C'est sympa que je regarde ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Voilà : Avec launcher de la rom Revolt : http://hpics.li/8c83f97 http://hpics.li/242f22f Avec nolva: http://hpics.li/77a6b21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Perso jai pas ce PB ... T'as fait tous les wipes comme préciser sur xda ? Perso jai pas ce PB ... T'as fait tous les wipes comme préciser sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pour moi c'est un problème de wipe Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ui ui j'ai fais les wipe. J'ai recommencé même deux foi pour être sur. EDIT : J'ai fais ça : 1-Wipe Data 2-Wipe Cache 3-Wipe Dalvik-Cache 4-Flash ROM 5-Wipe Cache / Dalvik-Cache 6-Install Gapps 7-Reboot phone Modifié 4 février 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Il te manque factory reset voilà le souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Un Wipe Data supprime tes applications et paramètres, pourquoi vouloir lui effacer ses données personnelles avec un Factory Reset ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Puisque dans le recovery c'est indiqué : wipa data factory reset Et que cela n'efface pas les données personnelles. Modifié 4 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il doit confondre avec format system.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Quand je disais wipe data, je voulais dire "wipe data/factory reset" comme c'est noté dans le recovery CWM. Car de toute façon ça va ensemble, moi j'ai pas la possibilté de faire un wipe data sans faire un factory reset en même temps. Dans mon recovery c'est noté "wipe data/factory reset" donc .. ça a été fait. Modifié 4 février 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Installe le twpr recovery en passant par goo manager qui marche très bien ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Plus le courage lol.. je viens de flasher l'image d'usine, j'ai refait tout mon tel comme il était. J'essayerai une prochaine fois alors. Merci :) EDIT : Le zip MediaKill est il utilisable et fonctionnel avec la rom stock ? Modifié 4 février 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Normalement oui mais ayant jamais tester je ne conseil pas télécharge le toolkit et root tout ça! Lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) LoL. J'ai déjà le toolkit et le root a était fait au premier démarrage. J'ai rooté et installé le kernel de faux. Maintenant que tout ça est fait, je peux?.. et ta des détails concernant ce qu'il draine au niveau de la batterie? Modifié 4 février 2013 par jejere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pas d'info exact tout dépend des applications que utilise mais très correctes niveau batterie Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 sinon pour le zip mediakill , il faut le flasher à chaque reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichalouf Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Non du tout à l'installation et je le conseil sur toute les roms Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 sinon juste comme ça , tu pourrais pas le mettre directement sur la rom ? (pas pour moi , mais comme ça ça fait toujours un truc en moins a flasher ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.