Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Je me demandais.

Est-t'il possible de mettre la navbar à 0% et d'avoir le PIE comme dans la rom paranoid ? C'est pour garder la barre de notification.

Si non j'ai vue sur les screenshot dans les menus une partie ReVolt Updates, est-ce que cela permet de mettre à jour sans devoir flasher ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour intégrer média kill dedans

Oui il y aura les mises à jour par ôta mais forcément en flashant mais le flash sera automatique ;-) pour la navbar il faut activer navigation bar contrôle et éteindre la navbar pour avoir pie avec la barre de navigation.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'autre lien je n'ai pas mon ordinateur ce soir mais j'upload les prochaines build sur mon dropbox tu as les gapps sur mon dropbox au pire.

J'essaye d'uploader la rom sur mon dropbox , j'ai mis à jour les kernels et quelques applications ;-)

@keaos aucun souci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je telecharge la ROM et la flash dans la foulé et je vous fait mon petit retour demain. Au fait je voulais vous avertir que vous n'apparaissait pas dans les ROM compatible pour l'appareil dans l'appli goomanager. Enfin rien de grave mais bon..

Aussi autre petite question, j'ai testé une ROM sur xda qui a un tweak nommer bionic et je les trouvé extrêmement fluide donc j'aimerai savoir si vous compter le rajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait alors ;)! Je viens de flasher et c'est vrai que c'est un peu fouilli :)! Sinon moi aussi j'ai eu la même bande sur le launcher mais comme je suis avec les pie j'ai plus le probleme. La ROM est vraiment pas mal dans l'ensemble, tout y est hormis le réglage de la led de cm que je trouve vraiment mieux que celui d'aokp et aussi pour les update automatique l'appli me dit que la ROM n'est pas compatible mais c'est sûrement que c'est pas encore pret . En tout cas bon travail continuer comme sa :D!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installet ta ROM ce matin. Je n'ai pas eu le temps d'en faire totalement le tour pour le moment, mais de ce que j'ai vu elle est vraiment pas mal ! J'avais quitté PA parce que la Pie était géniale, mais elle n'apportait pas tellement de customisation mais comme la pie est installée dans ta ROM, c'est génial, je peux en profiter ! :)

J'avais un petit bandeau transparent à la place de la barre de navigation sur le lockscreen, mais après un reboot elle a disparu.

Concernant le zip Media Kill, il faut le flasher une fois ou le flasher à chaque reboot ? J'ai cru lire sur XDA qu'après reboot, il n'était plus actif...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom tout à l'heure (reçu mon nexus4 hier !) et elle est vraiment pas mal. J'ai par contre le problème de la bande de couleur à la place des boutons de navigation sur le lockscreen et le reboot n'a rien changé. Vous auriez une petite astuce ? :)

Je n'ai pas compris l'explication donnée sur la page précédente pour avoir pie+barre de notfication. C'est à quel endroit qu'il y a le "navbar control" ?

Merci pour votre aide, et merci pour la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom tout à l'heure (reçu mon nexus4 hier !) et elle est vraiment pas mal. J'ai par contre le problème de la bande de couleur à la place des boutons de navigation sur le lockscreen et le reboot n'a rien changé. Vous auriez une petite astuce ? :)

Je n'ai pas compris l'explication donnée sur la page précédente pour avoir pie+barre de notfication. C'est à quel endroit qu'il y a le "navbar control" ?

Merci pour votre aide, et merci pour la rom :)

Regarde dans Rom control puis power menu puis show navigation bar toogle

tu appuie sur marche arret longtemps et la dans navigation bar tu fais le bouton on/off ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours sur la ROM concernant l'appli SMS/MMS :

Les conversations déjà lue et les nouveaux sms sont de la mêmes couleurs. Je m'explique : les nouveaux sms apparaissent d'habitude en blanc et les conversations déjà lues, en gris, or dans l'appli sms, toute ma liste de concersation est blanche je ne sais donc pas quels sms ont été lus et lesquels sont non lus.

Je voulais aussi savoir s'il était possible d'ajouter une personnalisation au niveau de la vibration lors de la réception d'un nouveau sms.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours sur la ROM concernant l'appli SMS/MMS :

Les conversations déjà lue et les nouveaux sms sont de la mêmes couleurs. Je m'explique : les nouveaux sms apparaissent d'habitude en blanc et les conversations déjà lues, en gris, or dans l'appli sms, toute ma liste de concersation est blanche je ne sais donc pas quels sms ont été lus et lesquels sont non lus.

Je voulais aussi savoir s'il était possible d'ajouter une personnalisation au niveau de la vibration lors de la réception d'un nouveau sms.

Merci ! :)

Pas possible pour le moment ce n'est pas faute d'essayé pour l'instant juste pour les appels merci de ton retour

Pour répondre à ma propre question (et ça pourrait servir à d'autre peut être), un wipe cache a résolu le problème de la bande de couleur sur le lockscreen quand il n'y a pas de navbar :)

Merci de ton retour je n'ai pas eu le temps de te répondre que tu avait déjà réglé tout ça ;-) Merci de ton retour

Si vous aimez la rom j'en suis ravis j'espère que les prochaines build corrigeront les petits traca rapidement pour l'instant nous nous concentrons sur la présentation des paramètres ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est la première rom que je teste sur le nexus4 mais je pense pas changer pour le moment parce qu'elle est vraiment stable et me parait assez complète niveau tweaks dispo pour le moment pour ce mobile. Et puis en fouillant par ci par là et sur xda les autres roms customs n'ont pas l'air d'apporter vraiment quelque chose de plus ou de différent.

Je couple ça avec le launcher apex par contre qui permet de ne pas modifier grand chose niveau design mais qui permet beaucoup de personnalisation en plus.

J'attend donc la suite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour j'ai hate de lancer la suite ça donne envie de bosser encore plus dur !

Grosse mise à jour dans les heures/jours à venir avec support de l'OTA rajout' de pas mal de Tweak dont ceux demandé dans le topic et pleins d'autres surprises !

Modifié par ptichalouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...