Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Je confirme... Après avoir testé aussi pas mal de Rom sous S2-S3 et pour ma première Rom sous Nexus 4.. Je reste sous cette excellente ReVolt..

Il me reste à apprendre pour personnaliser tout ça..

Bravo et bonne continuation

Tout travail mérite salaire et comme c'est du super boulot = un petit don

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant que c'est moi qui m'occupe de N4 et N7 pour moi lui s'occupe de S3 S2 et Note2 :D

Un grand merci à tous je dispo quand vous le souhaitez sur twitter si je ne répond pas tout de suite ici.

Edit: même de petites sommes c'est déjà très bien tout ira pour les serveurs merci à tous

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà jeté un coup d'oeil mais c'est vrai que je préféré régler les bugs en premier et c'est toi qui m'avais dis pour les paramètres aokp et Revolt en même temps? Ce n'est pas possible c'est leur projet nous ne pouvons pas nous approprié leur tweak sinon il ne nous aiderons pas pour les prochaines builds si souci il y a

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je parlais surtout de certains commit dont les librairies bionic qui sont aussi chez Morfic ...pas de compiler à partir de leurs sources lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol tu m'a fait peur ben j'en parle avec John c'est lui qui s'occupe du github et pour l'instant il s'occupe surtout de le rendre full open source pour que je puisse vous faire des builds complètement stable et surtout des nightly c'est lui principalement qui s'occupe du github

Edit: nous sommes déjà en train d'en parler je te tiens au jus et le Pub sera incorporer dès la prochaine build ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'hésite encore entre la Vanilla RootBox qui propose un peu les mêmes choses que la Revolt et donc je me demandais si c'est possible de base d'avoir la navbar en transparence sur la ROM Revolt comme je l'ai fait pour la Paranoid.

screenshot2013020713225.png

Est-ce qu'il y a la possibilité de faire un réglage ce style ?

Modifié par Pho3n1x
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait possible c'est dans les paramètres ;-) au démarrage ça y est il suffit de ne pas toucher au réglage

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

La transparence de la statut bar serait énorme c'est vrai

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est beau ça, même pas besoin de bidouillé, vous avez pensé à tout...

Bon c'est partie pour le flash :)Tu conseilles toujours le flash de Media Kill ? Il sert à quoi ?

Oui tjr mais il y a une application pour remplacer ça sinon android tweaker ;-)

Edit: très bon commentaire ici si vous voulez lire un coup ;-)

http://t.co/s1YLvOuF

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tjr mais il y a une application pour remplacer ça sinon android tweaker ;-)

Edit: très bon commentaire ici si vous voulez lire un coup ;-)

http://t.co/s1YLvOuF

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est quoi qu'il faut cocher dans Android tweaker...

Sinon je me tâte énormément pour installer ta rom... Le souci c'est que j'ai peur de perdre mes photos, vidéos, musiques..... J'ai déjà fait au début un restor usine j'avais tous perdu et lors du passage des stock à AOKP également.... Donc si je passe sur ta rom, avec les full wipe ça sera pareil ?

Merci bcp pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne rom , mais ptichalouf quand tu dit que c'est toi qui t'occupe du développement pour le nexus 4, j'ai un gros doute dans là partie paramètre et about revolt du téléphone ton nom apparaît nul part et pareille sur le post du forum xda , on vois bien celui de johnhany97 ,mais pas le tiens, si c'est vraiment toi qui contribue au développement de la rom , dommage que ton nom ne soit inscrit nul part.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que les nighty seront en route il y sera ne [color=red]tkt[/color] pas ;-)

Regarde sur xda je post également et dans ma signature c'est bien marqué John n'a n'y la nexus 7 ni le nexus 4 merci de la pertinence de ta question :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets le téléphone en mode tablette et que j'accède aux raccourcis dans la barre de navigation, quand je clique sur la luminosité j'ai ce message qui s'affiche : L'application "IU système" s'est arrêtée

J'ai fait un wipe cache/dalvik et rien...

Modifié par nex160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug qui a déjà était remonté sur xda donc il sera corrigé très rapidement ;-)

Edit bon je peux pas tout vous montrez mais pour ce qui doute voilà un mail qui date du 3 donc avant que je fasse les builds pour n4 et n7.

eha2yde8.jpg

Je précise c'est une conversation privé.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement j'ai pris Apex Launcher, le top pour personnalisé un max, pour la transparence au départ dans Apex il y avait une différence de teinte au niveau de la navbar et c'était pas beau donc pour éviter ça il faut aller dans les paramètre d'Apex- Accueil- Tout en bas il faut cocher "masquer les ombres" et voilà :) Et la barre de notif est aussi transparente comme ça.

Si non, il y a un soucis dans ROM control - SATUSBAR - j'ai beau changer la couleur pour signal et batterie il reste en bleu, par contre pour l'heure c'est bon ça fonctionne.

Et autre chose, l'icone de l'agenda est pas normal mais bon rien de grave il fonctionne c'est le principal.

Si non, elle est top, l'animation au démarrage déchire.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement j'ai pris Apex Launcher, le top pour personnalisé un max, pour la transparence au départ dans Apex il y avait une différence de teinte au niveau de la navbar et c'était pas beau donc pour éviter ça il faut aller dans les paramètre d'Apex- Accueil- Tout en bas il faut cocher "masquer les ombres" et voilà :) Et la barre de notif est aussi transparente comme ça.

Si non, il y a un soucis dans ROM control - SATUSBAR - j'ai beau changer la couleur pour signal et batterie il reste en bleu, par contre pour l'heure c'est bon ça fonctionne.

Et autre chose, l'icone de l'agenda est pas normal mais bon rien de grave il fonctionne c'est le principal.

Si non, elle est top, l'animation au démarrage déchire.

Merci. Je prend note de tout ça

Une question, normal que le bluetooth ne marche pas ? ( Kernel Harsh)

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

Non ce n'est pas normal essaye avec un autre kernel et si ça fonctionne tjr pas essaye de m'envoyer un logcats si tu sais faire en allumant et éteignant le Bluetooth

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, il y a un soucis dans ROM control - SATUSBAR - j'ai beau changer la couleur pour signal et batterie il reste en bleu, par contre pour l'heure c'est bon ça fonctionne.

J'ai le même bug avec l'AOKP, impossible de modifier la couleur. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...