Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.1][AOKP/CM10.1/PA] ReVolt JB Nexus 4 [MultiUser+Per-App-DPI+PIE]


Recommended Posts

Merci pour tout les compliments si vous voulez bien me Tweeter que je les RT par la suite comme ça ça fait un peu de pub ;-)

Mais merci ça fait plaisir.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà jeté un coup d'oeil mais c'est vrai que je préféré régler les bugs en premier et c'est toi qui m'avais dis pour les paramètres aokp et Revolt en même temps? Ce n'est pas possible c'est leur projet nous ne pouvons pas nous approprié leur tweak sinon il ne nous aiderons pas pour les prochaines builds si souci il y a

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es dans le business customs, sais tu si il est possible de porter le widget météo/horloge de htc sense que j'adore mais que je peux plus avoir sur le nexus ?

Les applications gratuites/payantes sur le playstore sont des pâles copies qui ne ressemblent à rien malheureusement.

(ca n'a pas de rapport direct avec la rom, mais si il existe et que je le rajoute sur mon nexus avec cette rom, il y en aura un de rapport :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr bien joué mais comme tu as du voir sur certaines news HTC attaques toute personnes qui essaye de faire un widget qui ressemble il en existait avant mais plus à l'heure actuel je dirais que ta dernière chance est [mention d'application hors charte] ou beautiful widget avec un skin mais c'est tout ...

Je viens de poster la ROM pour Nexus 7 bon flash dispo ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui m'avais dis pour les paramètres aokp et Revolt en même temps? Ce n'est pas possible c'est leur projet nous ne pouvons pas nous approprié leur tweak sinon il ne nous aiderons pas pour les prochaines builds si souci il y a

C'est moi qui t'en avais parlé. C'est étonnant, Xylon est pourtant unifié. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous en avons parlé avec John celui qui dev' sur github et nous avons décidé de laisser leur section clean pour laisser à césar ce qui appartient à césar donc la nous avons fais un coup de clean et donc nous sommes plutôt satisfait du résultat pour le moment ;-)

Les mises a jour ota et nightly arrive cette semaine :-)

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De loin la meilleur Custom Rom que j'ai testé tous mobiles confondus (GS3, XS, Desire, Nexus S). Sur le N4, j'ai testé la paranoid (j'ai rien compris) et la CM10.1 (bien mais trop classique et manque de fluidité sous kernel motley ou Franco).

Ici tout y est, la personnalisation (PIE...), les petits tweaks qui facilent la vie ; la configuration va très loin, je ne m'y attendais pas.

Stabilité très bonne (aucun bug rencontré). Bref, je reste dessus (et du premier coup, c'est très rare)!

juste une petite question: ya la possibilité de modifier touchwizz?

Modifié par tomavip
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais plaisir je suis moi même un flasheur fou et ton com' me fais plaisir je te remercie j'ai fais la même pour n7 que tu peux trouver dans la section dédier je te remercie encore et non aucune modification possible sous touchwizz c'est juste un petit bonus :D

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tomavip, première ROM que je flashe sur le N4 et je reste dessus !! Fluide, aucun lag ou bug ou autre ! Paramétrable à souhait ! :)

Une petite requête, je ne sais pas si c'est faisable... Pour bouger le curseur quand on tape un texte, j'ai vu qu'il y a deux flèches qui apparaissent de chaque côté de la navbar, ce qui est pas mal (je l'avais sous Xenon sur mon GN), mais est-il possible de rajouter une fonctionnalité permettant d'utiliser le bouton volume à la place ? Je l'avais sur AOKP et je n'ai jamais pu le retrouver ailleurs. C'était hyper pratique !

Merci encore et beau travail !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible dans les paramètres rom Control si vous aimez un petit don même de 1 ou 2€ fais toujours plaisir vous avez un lien dans le premier post :D Je vous remercie et je lance les mises à jour ôta et nightly cette semaine.

Merci pour tout ces compliments

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...