Ugoboss Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Ceci n'est pas gagné..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Juste une petite question en passant : je sais que le premier reboot après avoir flashé la rom doit être long mais là çà fait bien 5min que je suis bloqué sur le symbole REVOLT... Normale ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Non pas trop, attend encore un peu et force l'extinction en maintenant le bouton on/off. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 je l'ai éteint et encore une fois je reste bloqué sur REVOLT... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Reflash alors, avec les wipe avant... Tu peux faire wipe système et factory reset avec TWRP tu perdras rien de la SD et ce sera propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) C'est exactement ce que j'ai fais, espérons que ça marche. Edit : C'est bon çà marche mais du coup j'ai une question. Sur XDA il disait : wipe data/cache/dalvik puis flash. Sur twrp çà correspond à wipe cache + factory reset ? Edited March 5, 2013 by jydaddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 wipe data = wipe data/factory :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Merci ! Ceci explique donc cela. Edited March 5, 2013 by jydaddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Le mystère des wipe, c'est juste bon à se faire mal au crâne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jydaddy51 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 (edited) Les quick settings dans le menu déroulant ne marche pas, il faut le configurer ? Edit : fausse alerte j'avais pas installé les gapps. Edited March 5, 2013 by jydaddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Nouvelle nightly dispo :-) http://goo.im/devs/Revolt/ReVolt_JB_mako/Nightlies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Il est possible de mettre une fond d'écran sur le LS différent que sur le Home avec cette ROM ? Je n'ai pas trouvé dans les paramètres.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour à tous ! Dites, c'est possible de cacher uniquement la navbar, en gardant la barre de notifications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts